CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

L’INDÉCENTE VIOLATION DE LA LOI PAR L’ÉTAT FRANÇAIS : LEURS BAILLEURS SOCIAUX

29 juin, 2025 (11:57) | Non classé

 

L’INDÉCENTE VIOLATION

DE LA LOI PAR L’ÉTAT FRANÇAIS

 

 

LEURS BAILLEURS SOCIAUX

 

Chers Lecteurs,

Les abus indescriptibles et abominables des bailleurs sociaux en France se produisent par un manque d’éthique du gouvernement, elle constitue une violation volontaire.

Les locataires qui sont volés par des « bailleurs sociaux » par le moyen d’usage des faux, les fausses factures qu’ils ont inventées avec le titre sinistre de « dépassement des charges » ne peuvent se produire qu’avec leurs appuis politiques, l’improbable défense se produit alors comme une lutte entre deux bands, je me refuse à une telle procédure.

Je le redis, s’ils agissent de la sorte n’est que par les appuis du gouvernement et assermentés qu’ils sont, ils continuent de plus belle à nous escroquer sans surveillance de personne.

Quand se réveilleront-ils?

Je doute qu’un tel réveil ne se produise en France. Cela ne se produira jamais, l’esprit français n’est pas fait pour se constituer qu’en tant qu’AMICALES !

Ici il faut un commando guerrier exigeant et en possession d’une vertu à toute épreuve.

Tout ce qui est « associations »,  « amicales », « défenseurs de droits » sont des groupuscules chargés de faire de la figuration et de donner de beaux conseils, que quiconque veut s’informer sérieusement, moi je les utilise, peut trouver chez Internet, nous avons legalis.net qui est infaillible et pareillement le site d’information de protection donnés aux locataires, ils sont aussi des donneurs des textes de loi écrites qui ne son jamais appliquées!

Les bailleurs sociaux entretenus pas l’État continueront à voler, ils sont les oligarques Français occultés  et protégés sous l’aile du gouvernement en place.

Si un groupe surgit pour protester, ils le font aussi par le moyen de leurs propres appuis politiques donc, tout est pollué d‘électoralisme, de conciliabules, c’est pourquoi, je ne m’engage avec rien ni personne, et je continue sans faire aucun procès et sans m’affilier à aucun groupe.

Les procès judiciaires sont aussi pollués par un système de gratuité qui est comme la CMU, il faut faire une enquête des plus ardues  pour trouver un bon médecin qui accepte de soigner dans le cadre de la CMU, nonobstant ils sont payés par télétransmission immédiatement dès qu’ils insèrent notre Carte Vitale dans le décodeur, mais ce qu’ils ne peuvent pas pratiquer c’est « le dépassement d’honoraires ».

Dans le système judiciaire la situation en France est bien pire, les avocats avec Aide Juridictionnelle sont d’une médiocrité effarante.

Il vaut mieux se défendre seuls.

J‘ai bénéficié il y a quatre années d’une heureuse exception, mais après ce dernier procès que nous avons gagné ensemble, mon excellente avocate espagnole! Je me suis jurée, celui-ci sera le dernier procès en France.

La vérité est  que c’est elle qui a gagné le procès,  sans son professionnalisme sans faille, sans être défendue par son assurance et son savoir faire pour trouver l’enjeu juste pour plaider, je n’aurais jamais eu cette liberté et délivrance  enfin retrouvées. Un fausse « amie »nous avait escroquées Maman et moi en 2009, cette crapule m’a persécuté durant 13 années ! Plus jamais de vie sociale, plus jamais d’amies !

Chaque litige a sa propre nature.

Pour le délit pénal dont je suis victime des gérantes criminelles de Vilogia, cet abus de me laisser privée de l’usage de l’eau chaude, ne mérite aucun procès devant un tribunal.

C’est ridicule d’entamer un procès improbable qui m’obligerait à une attente de 5 ans, jusqu’à ma vieillesse absolue,  pour une question banale qui n’exige que le changement de chauffe-eau, opération d’un chauffagiste qui ne demande qu’une heure de travail !

Ce sont les institutions qui financent ces criminelles les seules chargées d’agir.

Les avocats, assez rares qui ne sont pas aussi des escrocs, ils sont si dévergondés qu’ils préviennent sur leurs sites : « si vous demandez l’Aide Juridictionnelle, votre procès sera plus long ».

Je vous ai parlé de la jeune femme qui a dû subir une transplantation, une greffe de deux poumons par la faute de son « bailleur social » criminel, qui a mis du papier peint sur les murs infectés de moisissure, ce qui lui a provoqué une terrible maladie. Elle avait 22 ans, à présent elle a 28, handicapée à vie par  la faute de ce BAILLEUR SOCIAL assassin, son avocat attend depuis 6 ans la date d’audience pour mettre au pied du mur ce bailleur social et durant toutes ces années perdues quelle subit contrainte à une attente insupportable par le vice du système judiciaire français qui dilate à l’infini la date de la convocation.

Dans une République douée d’éthique, celui qui aurait dû appeler à l’ordre le magistrat, le juge et autres autorités, n’est autre que le Président de la République, il resta inactif, ne venez point me sortir la séparation des pouvoirs, les bailleurs sociaux sont tous sous la protection de l’État. Les violations de la loi de ses bailleurs sociaux lui incombe en premier lieu mesdames, messieurs !

Un Président qui se respecte, et qui sait qu’une de ses citoyennes françaises est victime d’un tel crime, convoque exceptionnellement une réunion ministérielle et donne l’ordre au judiciaire de placer son dossier comme prioritaire.

C’est  face à ces crimes horribles faites à autrui, et aux injustices personnelles atroces que je dois subir depuis mon arrivée en France, que j’ai été dépouillée de mes sentiments de respect et d’admiration pour celui qui devait être « mon cher pays d’adoption », mais ça, c’est une autre histoire.

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Write a comment

You need to login to post comments!