L’ÉCHEC SCOLAIRE DE LA FRANCE PROVOQUÉ PAR DES CRÉTINS ET POLITICARDS MAZAMORRA
OUI, MAIS LES CRÉTINS SONT CEUX
QUI LES DÉFORMENT SANS ENSEIGNER !
LES ÉLÈVES NE SONT PAS COUPABLES !
UN PAYS D’ANALPHABÈTES
PROGRAMMÉS PAR L’E.N.
ET LES POLITICARDS MAZAMORRA
Chers Lecteurs,
Quand je suis arrivée à Paris, dans les années 80, j’étais amoureuse de la France, inspirée que j’étais, pauvre idiote, par un amour inconditionnel à Paris, le même qui professait mon père et guidée par mes lectures malruciennes, j’ai cru trouver refuge dans une ville faite pour devenir ma ville d’adoption et d’attache.
Quand j’ai commencé à travailler au sein de l’E.N. en 1989, j’ai compris mon erreur et c’était déjà trop tard pour fuir une deuxième fois.
J’étais ahurie du niveau exécrable des professeurs d’espagnol et de la mascarade qui font tous en faisant croire qu’ils « PASSENT LEUR BAC » en langues étrangères. Ils obtiennent leur Bac et ne savent pas parler un seul mot en langue étrangère.
Pour les autres matières le naufrage en est le même.
La jalousie et le sadisme des inspecteurs ne se fait pas attendre, quand ils observent qu’une étrangères arrivée à l ’époque d’un pays du tiers monde. sait plus qu’eux et qui enseigne avec aisance et des connaissances confirmées.
Il leur fut facile de me planter des ZEROS en croyant que j’aillais me suicider ou claudiquer.
Il n’en été rien, car je savais de ma valeur.
Ils sont partis bredouilles.
La qualité des inspecteurs ou des « professeurs universitaires » qui se sentent diminués et qui veulent se venger de notre esprit critique qui leur fait grave défaut est de planter des zéros. Qui va leur contredire?
Personne. Aucun avocat ne va faire un procès administratif pour venir au secours d’un bon étudiant ou d’un professeur injustement noté par les fonctionnaires.
Maintenant que les professeurs désertent, que le niveau scolaire de la France est aux abysses de l’échec absolu J’EXULTE !!!!!
Voila le châtiment que vous recevez !
Quand moi, jeune professeur d’excellence réclamait un changement me punirent sans me titulariser.
Et, quelle quantité de délits administratifs j’ai dû subir et supporter avec héroïsme.
Vous êtes bien punis.
Moi, je suis dans la misère, certes, c’est le cadeaux de la jalousie maladive de « fonctionnaires de l’interdit » (Giorgio Manganelli)
Mais, je reste sans faute, quand même vielle, je poursuit mes études, un professeur est toujours un « élève », m’enseignait mon père, seuls les pédants et prétentieux croient tout savoir; un bon professeur doit toujours étudier, le désir d’apprendre ne s’arrête jamais, nous ne prenons jamais de retraite intellectuelle.
Les qualités essentielles d’un bon professeur ne se gomment pas avec la méchanceté administrative de l’E.N.
La qualité d’excellence d’un vrai professeur, elle est pérenne, et un intellectuel de qualité trouvera toujours un sortie heureuse contre ces criminels de la pensée.
Rien d’autre à dire.
Savourez votre échec intellectuel.
Bien fait pour vous !
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
P.S. cet après-midi j’irai à la FNAC acheter ce livre, je vous parlerai après.
MOI AVEC MES ÉLÈVES DE PREMIÈRE D’ESPAGNOL TOUS MES ÉLÈVES RÉUSSIRENT LEUR BAC
Write a comment
You need to login to post comments!