L’HEURE EST ARRIVÉE…CETTE NUIT …ILS NOUS ONT FAIT SUCCOMBER AUX ABYSES…
L’HEURE EST ARRIVÉE…
DE NOUS SERVIR
DES ANTONYMES
PROBITÉ ?!
HONNEUR ? !
FAMILLE ?!
Ô NON CHERS COMPATRIOTES !!!!
DÉSHONNEUR
TROMPERIE
MENSONGE
Je suis certaine qu’il y a des politiques qui vont juger cette « MAZAMORRA » , fait incident judiciaire qui est propre de la pègre. Quel dégoût !
Et, à l’étranger, ils se rendront compte dans quel genre de pays rempli de mafieux, nous sommes obligés à vivre.
L’autodéfense dans les termes employés a fait preuve de manque de retenue, en mettant de l’avant des éléments personnels de « vie intime » qui doivent le rester, parce que sa « vie intime » nous indiffère au plus haut point. Avec qui « elle partage sa vie » comme tant de fois, elle s’est montrée auparavant, n’est pas de l’intérêt des Français, ce qui nous intéresse, c’est d’éradiquer l’électoralisme la prostitution de luxe, la méritocratie, les affaires de corruption, et la pauvreté crée de force en augmentant le taux de pauvreté à plus de dix millions en France !, cette souffrance doit prendre fin !
Ce sont les sujets qui nous intéressent, et non de regarder par les serrures des alcôves des élus.
D’une fois pour toutes exigeons qu’elles ferment leurs portes et leurs « discours improbables »
L’autodéfense est légitime quand elle ne se base que sur des faits qui font preuve des actes ; cette scène ostentatoire et grotesque n’aurait jamais dû avoir lieu dans un programme télévisé, dans ce contexte, nous sommes en manque d’entendre les juges, pour que le théâtre en pleine « cité » soit mis en équilibre contextuel !
Cet acte hilarant fut bien pire qu’un exposé oral d’un très mauvais élève…
En revanche, il est certain que ce qui nous incombe ce sont les vertus et les compétences de nos élus, et chaque Français qui fait usage de son droit au suffrage universel doit obliger, à chacun des élus pour qui il a voté, une probité sans faille.
Les moyens illicites que les élus emploient pour se faire monter et s’agripper aux postes de privilège est un scandale d’État.
Ces élus, ont tout fait pour que de parvenus, on les fasse sortir des terrains mouvants où ils sont nés, il n’a pas été une mesure en accord ni avec la morale ni avec l’éthique du pays.
La France mit en place la pire des inventions contemporaines : La Méritocratie.
LA MÉRITOCRATIE
Elle n’est autre chose que l’ouverture des portes grandes ouvertes aux plantes rampantes, elles envahirent le pays de mauvaises manières et du kitch.
Nous devons interdire l’usage d’une sensiblerie de bas-fonds, il n’est pas d’usage dans un contexte juridique : où un seul élément est de mise : « les preuves en l’espèce »
À présent tout est clair :
Ceux qui et dirigent la France ont dû rabaisser le pays, le trahir, se rabaisser et l’humilier, pour laisser entrer ceux qui n’étaient rien et ne sont rien.
Ils rabaissèrent la France pour qu’elle fasse accord parfait avec la MÉDIOCRITÉ !
Pour y parvenir, ils devaient se concerter dans ce programme sinistre de rabaissement ; la strate sociale la plus basse est montée comme un tsunami.
Ils renoncèrent à nommer des personnages illustres comme ceux qui jadis donnèrent le rayonnement à la France, celle qui nous faisait rêver, celle qui nous motiva avec des appels pressants dans notre imaginaire qui nous obligea à faire des choses extraordinaires qui furent notre perte !
Quel dégoût !
Et quelle saveur de fiel, arrive dans nos lèvres pour nous accabler à chaque mot que nous prononçons pour défendre le pays et qu’elle amertume est imprimée dans chaque mot que nous écrivons.
Ma pauvre France n’existe point ce soir, ils l’ont mise à leur niveau…
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!