LES EUROPÉENS ONT-ILS FINI LEUR « CONSEIL DE CLASSE ? »
LES EUROPÉENS ONT-ILS FINI
LEUR « CONSEIL DE CLASSE ? »
Chers Lecteurs,
Ce qu’ils ne peuvent faire avec les armes, ils le font avec les mots, leurs réunions filmées ressemblent parfaitement aux « conseils de classe’ » un des pires défauts du système de l’E.N., Oh, ces conseils ennuyeux à en mourir !
Ils sont faits depuis des décennies d’une lenteur absurde, et d’un ennui ! Qui se produit parce que leur paresse mentale les interdit aller à l’essentiel, ces conseils de classe où, l’absence d’énergie intellectuelle est leur principal défaut, est propre de la médiocrité de l’enseignement ; ce qui pourrait se dire dans un délai d’une demi-heure, ils s’attardaient dans des délais qui dépassent les trois heures, à l’époque, nous sortions tous accablés et épuisés, c’est ce qu’on appelle indiscutablement « le retard mental ».
C’est ce même retard mental et l’irresponsabilité financière dont ils font preuve les européens dans leurs réunions.
Ils viennent de décider qu’ils vont aider encore plus l’U. Et osent pleurnicher alarmés que la France subit une dette abyssale que nous n’avons pas créée, et veulent passer la facture aux citoyens, ceux qui ont les moyens, peuvent ouvrir le chéquier ou la CB de « contact », nous, sans le sou, devons dès maintenant faire face au manque du chèque énergie, qui se l’ont gardé pour cet été, avec l’excuse mensongère d’une attente nécessaire pour une nouvelle étude qui ne débutera qu’en novembre, entre temps est en place une nouvelle hausse de la facture d’énergie, le gouvernement l’a déjà installée et prévue pour la rentrée de septembre.
Les hausses des prix journalières dans les produits d’alimentation, nous les voyons tous les jours, hausses injustifiées qui selon les dirigeants politiques et les PDG de l’alimentaire, passeront inaperçues, mais nous ne sommes pas dupes, nous regardons les étiquettes avant de mettre un produit dans le panier, et regardons aussi que la TVA que pour des produits alimentaires peuvent aller jusqu’à 9€, dans la liste du ticket à payer à la caisse, avec la seule TVA, nous pourrions nous munir de plusieurs articles nécessaires que nous devons laisser dans les rayons !
Toutes-ces dépenses mensuelles, je le redis, injustifiées pour nous, et qui servent à combler le déficit des euros inconsidérés versés pour une guerre qui n’est pas la nôtre.
Arrêtez avec la rengaine que la Russie veut venir nous attaquer !
Seuls les imbéciles vont croire à votre propagande.
Les difficultés financières et le déficit affolant sont chez vous, ici en France, cesser de ridiculiser la Russie et son inflation, si crise financière, ils pourraient en avoir, ils sauront la régulariser comme par le passé, ils ont l’intelligence et la résilience bien prouvées, comparées à votre situation d’endettés, ces qualités vous font grave défaut.
Votre mauvaise gérance et gaspillage dont vous êtes les auteurs et profiteurs de la dette Française, vous ordonne d’adopter de la discrétion, alors stoppez votre ingérence !
Las graphiques sur le déficit du rouble et les propagandes de vos journalistes nous font éteindre la télé.
Les injustices économiques à l’encontre des citoyens qui s’accumulent au jour le jour, nous ne pouvons plus les supporter, la rentrée vous dira que ce cirque a pris fin.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!

