GARDIENNAGE !
UN PEU DE « GARDIENNAGE ?!»
CE QUI SE PASSE ICI C’EST
PIRE QUE LA MALADIE MENTALE :
C’EST DU CIRQUE !
Chers Lecteurs,
Hier, Madame Maria Zakharova a qualifié les commentateurs européens de « malades mentaux » et d’être « en pleine folie, » certes ; cette personnalité fait toujours des analyses percutantes, elle va toujours à l’essentiel et pour la critique nous met dans le nœud de la question, je viens d’entendre les « journalistes » et j’ai éclaté de rire ; nul besoin d’aller au cirque, en France, nous sommes comblés !
Vous vous demanderez ce qui m’a fait rire ?
Encore, ils osent encore se poser la question sur « la sécurité »de l’Ukraine, et que s’il y a un cessez-le-feu, il va falloir surveiller l’Ukraine, et ils redoutent sur l’envie de s’engager militairement. La vérité est que ce clown YouTube doit accepter qu’il a perdu, et ce type ne va pas nous entrainer à nous calciner pour ses caprices.
La France ne fait que sortir « ses valeurs », sa « Loi » « les lois internationales ! »
Le label Français est merveilleux ! Il est tellement convaincant ! Les Codes de loi rayonnent de par le monde !
Sauf qu’à présent que tout se sait par le Web, ils ne convainquent personne.
Ils ont fait rêver il y a un demi siècle les idiotes comme moi qui a été hypnotisée dans sa naïve jeunesse, il fallait arriver ici pour se rendre compte que les lois, les merveilleuses et sempiternelles valeurs restent valides dans l’écrit et dans la praxis, les mafieux violent les Codes et Thémis reste non seulement aveugle, mais en France, ils l’ont rendue entièrement invalide, aveugle, sourde et muette.
Notre adorée Thémis en France est en dormance.
Après m’être calmée de ces fous rires, j’ai pensé que les français si généreux dans les plateaux de télé, doivent s’organiser pour s’allier et aller en Ukraine et faire du « gardiennage », ils s’aiment tant qu’il n’y a pas de meilleur conseil à leur donner.
Quel romantisme ! Ils s’aiment à la vie et à la mort. Ils sont tous si amoureux de l’Ukraine qu’il faut y aller !
Faire du « gardiennage «
À en mourir de rire leur faiblesse d’esprit.
Oui, Madame Maria Zakhrova en a raison, ils sont en pleine folie !
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!

