ET SI J’OUVRE LA BOÎTE DE PANDORE ?
ET SI J’OUVRE LA BOÎTE
DE PANDORE ?
PREMIÈRE PARTIE
Chers Lecteurs,
J’ai toujours vécu à Paris. En 2013-2014 suite à la mort de Maman qui fut un assassinat par Le Sicaire qui lui a refusé les soins, « le médecin Traitre-Tant » et à une mauvaise avocate, on m’avait éjectée dans une chambre HLM de 16m 2 qui était un box garde-meubles, au lieu de me muter vers un F2 à Paris même, car je vivais à Paris avec Maman, on m’a mutée ici dans cette immondice de Poissy. Une mauvaise gestion juridique par une avocate exécrable peut briser une vie.
Aussitôt arrivée ici, j’ai vu que mon handicap aux genoux m’interdirait la montée et descente journalière de 84 marches d’escaliers sans ascenseur. J’occupe cette HLM insalubre depuis mars 2021, mais la mairie de Paris me barre l’accès à obtenir une mutation de HLM à Paris, c’est ainsi que je renouvelle mon inscription tous les ans.
Mon dossier est rempli des certificats médicaux et d’un rapport d’une ergothérapeute diplômée d’État. Elle est venue ici en janvier 2024, je ne marchais pas encore avec mon lourd déambulateur. J’ai dû me financer moi-même cette visite parce que la MDPH ne paie plus cette intervention. Ah ! La MDPH est aussi une autre histoire « romanesque », elle est connue pour causer les plus graves de malheurs aux handicapés. Je suis à présent en litige avec cette institution, je vous raconterai…
En 2021, face au refus de VILOGIA de me muter vers son immense champ locatif parisien, ils ont leur siège dans le 14 ème, j’ai postulé en Bretagne. Une société HLM m’a attribué tout de suite une merveilleuse HLM, un F3 en rez-de-chaussé avec un arrêt de bus en bas qui me laissait à la plage dans une petite demi-heure, je me faisais le programme d’y aller tous lkes jours, parce que j’aime la mer avec un amour océanique ! Les assistantes sociales m’aidèrent à distance, le bail, je l’ai signé aussi par courrier, et j’avais donné mon préavis et envoyée moi-même toutes les lettres recommandées pour effectuer en bonne due forme mon départ, j’avais mon billet de TGV et tout était prêt pour mon départ, une seule gestion administrative me fut interdite par la société HLM de Brest, je ne devais pas prévenir la CAF pour la transmission de mon dossier, parce qu’ils le faisaient eux-mêmes afin de raccourcir les délais de traitement, alors ils le feraient une fois moi installée dans les lieux, les Bretons sont des personnes très gentilles et accueillantes. Mais…. Je n’avais pas l’argent pour me payer le camion déménageur, alors j’ai appelé ma Caisse de retraite, la CNAV et le Service « Bien Vieillir » qui paie une seule fois dans la vie d’un retraité pauvre, les frais de déménagement ou la mise en état de son habitation si nécessaire. Ils m’envoyèrent le dossier, je l’ai rempli et ils devaient payer le camion déménager directement…Mais sans preuves en l’espèce, je peux vous assurer que ce sont les gérantes SERPENTS de Vilogia toutes des femmes cyniques et frustrées qui se mirent en contact avec ses « collègues » assistantes sociales de la CNAV, qui me provoquèrent à la dernière minute le refus radical de ce paiement à mon chauffeur déménageur, 48h avant mon départ, les assistantes sociales me répondirent que le secours financier ne me serait pas versé. Quiconque me lit peut imaginer ce qui veut dire de se trouver avec tout un déménagement préparé, un appartement réservé un préavis de départ donné et qu’à la dernière minute, on vous dise : « on ne vous paiera pas votre déménagement »
Alors, en désespoir de cause, j’ai contacté le « défenseur des droits » m’a demandé de lui envoyer tout par mail, mais les « Assistantes sociales » de la CNAV lui mentirent et sans aucune explication l’envoyèrent aussi sur les roses.
Alors, j’ai du courir à la gare Saint -Lazare me faire rembourser mon billet de TGV vers Brest, et recommencer l’écriture des lettres recommandées pour annuler mon départ, défaire mes cartons et subir un des plus graves et horribles désastres pratiques de ma vie. Mais la société HLM de Brest, n’a pas compris en quoi consistait la méchanceté de VILOGIA, qui pourrait la comprendre ?
La comprenez-vous ?
Moi qui suis la victime, je ne la comprends point.
Je ne peux que citer Dostoïevski «
Rien n’est plus facile que de dénoncer un être abject, rien n’est plus difficile que de le comprendre. »
Depuis mon arrivée ici, je ne peux que dénoncer les innombrables délits des gérantes des VILOGIA à mon encontre.
Les criminologues peuvent faire l’analyse, les psychiatres pareillement. Mon champ de compétences n’a aucun rapport ni avec la criminologie ni avec la psychiatrie.
Un autre délit caché les femmes gérantes de Vilogia préparaient pour m’apporter malheur, je l’ignorais. Elles prévénirent la CAF des Yvelines que j’étais partie à Brest et se coupèrent elles-mêmes le versement de mon APL qui leur est versée directement sur leur compte bancaire, alors, commença à se former une fausse « DETTE DE LOYER » et j’ai reçu une mise en demeure 6 mois après, pour une somme exorbitante de loyers IMPAYÉS et jamais de ma vie, je n’eus de loyers ni de factures impayés !
J’ai contacté ma banque et j’ai vérifié que tous les mois, ma somme de loyer leur était versée normalement sans aucun arrêt, par « virement permanent » jusqu’à qu’excédée de cette histoire j’ai écrit à VILOGIA et les ai menacées d’aller les dénoncer EN RÉFÉRÉ le lendemain même avec mes relevés de compte bancaire que je n’avais aucun loyer impayé, alors la gérante m’a dit très vite par mail de ne pas y aller!!!! Car c’était la CAF qui avait suspendu définitivement mon APL parce que j’étais partie vivre à Brest !!!!Et que c’étaient elles mêmes qui l’avaient prévenu la Caf des Yvelines !
J’ai dû écrire et envoyer mes relevés bancaires à la Directrice de la CAF des Yvelines pour lui expliquer que malheureusement, je ne suis pas douée de l’OMNISCIENCE qui me permettrait de vivre parallèlement à Poissy et à Brest !
La Directrice a compris et a restitué les sommes en rétroactif de mon APL aux gérantes perverses de VILOGIA.
Ces femmes frustrées sont capables des pires des crimes.
Je n‘aime pas Freud, mais je pense qu’il avait raison l’hystérie des femmes se trouve dans leur ventre, elles doivent être des femmes absolument coincées pour passer tout leur temps de leurs misérables vies à me persécuter. En somme, je dis dire qu’en dépit de tous mes malheurs, je suis très contente d’être celle que je suis, parce que je garde en moi mes parents, je pense tous les jours en me réveillant, que je suis double, et que j’ai de la chance, une grande chance, j’ai mon père et ma mère vivants chez moi, dans mon corps et mon esprit, et c’est ce seul fait génétique miraculeux qui m’oblige à vivre le mieux que je peux en traînant mon infortune pour essayer de redresser le malheur en ma dernière étape de vie que je veux paisible.
Je ne demande pas grand-chose, comme La Femme Gauchère de Peter Handke, je ne demande qu’à être apaisée.
NADEZHDA
L’INTERNET INTRODUIT DE FORCE À L’UNIVERSITÉ EST UNE CATASTROPHE CRÉTINE-L’UNIVERSITÉ COMME CASERNE »
Write a comment
You need to login to post comments!