SÉRIEUSEMENT : JE CONSEILLE BIEN VIVEMENT AU GOUVERNEMENT D’ACHETER UN LOT POUR QU’ELLES TRAVAILLENT COMME « PROFESSEURS » À L’ÉDUCATION NATIONALE DE L’IGNORANCE !
Chers Lecteurs,
Magnifique !
Savez vous ce que j’ai pensé dès que j’ai les ai vues ?
Il va falloir que LA FRANCE achète des millions pour qu’elles aillent « travailler » comme professeurs de
l’Éducation Nationale de l’ignorance.
Le ministère et les rectorats pourront facilement abuser, les verser la paie avec 6 mois de retard, les obliger à passer deux fois le concours si le ministère ne leur offre pas un poste, tel que ces fonctionnaires agissent en tortionnaires assermentés.
Toute « critique » sociétale est encore plus forte si celui qui publie la critique est en mesure de donner son expérience personnelle, parce que ce qui a été vécu est incontestable, c’est pourquoi en matière de justice, le témoin oculaire est incontournable dans un procès, tout come LA VICTIME , ce qu’elle déclare est décisif pour le verdict.
CONCLUSION :
Il y aurait une relation patronale État-professeurs sans heurts.
Le ministère sera libre d’exploiter les professeurs tout comme à présent mais sans qu’elles soient syndiquées, il n’y aura pas de réclamations, elles seront comme vous les aimez, obéissantes, appauvries et elles subiront tous vos outrages en silence.
Du coté des Professeurs, elle ne seront pas critiquées, elles n’auront paqs besoin comme quand j’étais jeune exploitée par « vos soins » payée d’un salaire de misère qui à chanque nouveau contrat nommé « MISSION » dans un lycée, vous me payez avec 6 mois de retard.
Bien sûr elles n’auront pas une Maman âgée, sans retraite à charge, donc elles ne seront pas revendicatives comme moi je l’étais, et à juste titre pour sauver notre vie !
Elles ne penseront pas comme moi je le pense que TOUT TRAVAIL MÉRITE SA PAIE
QUEL QU’IL SOIT
LE TRAVAIL QU’ON OFFRE POUR GAGNER NOTRE VIE.
Et ces merveilleuses femmes robots seront les femmes indiquées pour travailler en France, le pays le plus indigne en matière de respect à la culture, et aux professeurs…quand ils le méritent évidemment !
Et, finalement, le problème funéraire serait ipso facto résolu, j’ignore comment penserait la mairie de Paris continuer son oeuvre de commercialisation de la mort en exigeant de payer 9000 € pour une concession funéraire !
Sil n’y a pas d’humains, il n’y aura pas de morts ni de familles qui demandent LE RESPECT DE LEURS SÉPULTURES !
VOYEZ-VOUS LE PROBLÈME FUNÉRAIRE EST RÉSOLU !
SAUF QU’IL FAUT RÉSOUDRE LE PROBLÈME QUE NOUS AVONS À
PRÉSENT CAR NOUS, NOUS SOMMES ECORE DE LA GÉNÉRATION DES VIVANTS AVEC NOS MORTS, NOUS APPARTENONS À UNE RACE DE PRIVILÈGE PRESQUE INEXISTANTE, CELLE QUI EXIGE CE QUE LES ROBOTS JAPONAIS NE VOUS EXIGERONT JAMAIS :
LE RESPECT !
Il faut peupler la France d’une grande quantité de robots, et laisser le minimum d’hommes pour qu’ils les créent et réparent et fabriquent les pièces détachées quand elles arrivent à manquer ou quand ils auront besoin d’un « contrôle technique »; le problème de la santé sera aussi résolu, le budget de la sécurité » sociale sera comblé, et tous les problèmes de déficit arrangés !
Ce programme dépasse Le meilleur des mondes de Huxley !
Ne me dites pas que mon idée n’est pas aussi spectaculaire que ces robots japonais?!
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
