C’EST PAR HASARD QUE J’AI TROUVÉ CETTE VIDÉO – JE RACONTE DANS MES « MÉMOIRES : MA VIE LITTÉRATURISÉE DE CHILI À LA FRANCE UN ÉPISODE ÉGAL À CELUI-CI QUE J’AI VÉCU EN 2013 D’UN TYRAN TORTIONNAIRE DU MOYEN ORIENT !
Chers Lecteurs,
J’habitais un taudis qui fut catalogué d’insalubre et dangereux par la mairie de Paris qui l’a visité, par fortune j’ai gardé toute les photos, c’était pire qu’ici dans cette HLM de VILOGIA ! Parce que les amis du « Docteur Traître-Tant » l’utilisaient comme déchèterie !
C’était une espèce de « Syndrome de Diogène », à mon arrivée la porte ne pouvait pas s’ouvrir par le tas d’ordures et déchets accumulés, c’était un taudis dans le 20 ème, cedé « gratuitement » pour une année par des amis et les commanditaires de l’assassinat de Maman LE SICAIRE, c’est ça la vérité de son assassinat et non une surcharge médicale ni une « faute médicale » mais un crime prémédité pour me déloger !
Ce crime contre Maman fut commandé au « docteur TRAÎTRE-TANT »,or à peine enterrée Maman, un. type commandé arriva « me déloger » , ce type assassin m’attendait à l’entrée, m’exigeait la clé, que je ne lui ai pas donnée évidémment alors il m’arracha mon portable des mains et quand j’ai voulu appeler la police et il m’a plaquée contre le mur COMME dans cette vidéo.
Il m’a dit:
« ICI, IL Y AURA DU SANG ! »
Il se croyait à GAZA ?
Ce type était
Un lâche barbu avec des lunettes mesurant 1m90 !
Il ne savait pas que ces bravades d’intimidation ne marchent pas avec moi !
Je ne connais pas ces méthodes de défense, mais j’eus le bon réflexe et l’intelligence d’esprit pour me sauver en glissant vers le bas et je me suis détachée, j’ai couru sonner chez un voisin chinois qui a ouvert sa porte et grâce à lui je me suis sauvée le tyran, lâche qui est parti en courant !
Le lendemain ils arrivèrent mettre de la colle dans la serrure et me laissèrent séquestrée et c’est une dame qui admirait mon père et qui travaillait dans le milieu universitaire qui est allée à l’Ambassade de France au Chili et qui alertèrent les autorités françaises, l’on a même publié un article sur moi annonçant que la fille du peintre Hernán GAZMURI était sequestrée dnas un taudis en France !
Finalement mon avocate qui m’a défendu dans le cadre DALO à écrit à la police et au préfet de Paris et changèrent la serrure dotée d’un code, et j’ai pu me libérer quelques mois après et suis tombée dans la chambre HLM de Paris 13 de 16m2 ou pendant 8 ans je n’ai pas pu peindre, c’est l’unique raison d’avoir accepté ce taudis de Poissy.
Je ne sors pas de l’enfer des HLM taudis de la France !
À l’époque j’etais occupée uniquement de l’enterrement de Maman, je ne savais pas ce qui allait m’arriver ni ne m’étais préparée en lutte de défense.
Il faut laisser en incapacité de nuire ces agents étrangers en étudiant ces méthodes de défense, ça vaut mieux qu’un procès, ma plainte devant la justice, sans procès, je l’ai perdue naturellement, ces agents du Moyen-Orient, ils ont des excellents avocats communautaires et des influences auprès des juges.
Moi, je suis appauvrie par la France et je n’ai plus rien de ce que j’avais au Chili, donc pas de droit à me payer un excellent avocat.
MAIS J’AI UN TRÉSOR EN ARGENT
QUI SONT MA CRÉATION PICTURALE ET MES 28 LIVRES !
Pas d’inquiétude, tout sera dévoilé dans mon livre…Un jour.
Bon dimanche !
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
