LA LÉGION D’HONNEUR OCTROYÉE À TOUT-VA, TANDIS QUE LE LOUVRE EST SINISTRÉ DE FOND EN COMBLE ET QUE LA FRANCE S’EFFONDRE, LE VEDETTARIAT ET LE GOUVERNEMENT FESTOIENT !
LA LÉGION D’HONNEUR
OCTROYÉE À TOUT-VA
TANDIS QUE LE LOUVRE EST SINISTRÉ
DE FOND EN COMBLE
ET QUE LA FRANCE S’EFFONDRE
LE VEDETTARIAT ET LE GOUVERNEMENT FESTOIENT
INFORMATION :
Les critères d’obtention de la Légion d’honneur diffèrent selon que vous soyez civil ou militaire :Vous devez répondre aux 3 conditions suivantes :
- Avoir des mérites éminents dans l’exercice, pendant au moins 20 ans, d’activités au service de l’intérêt général et de la Nation
- Avoir un casier judiciaire vierge et une bonne moralité (bulletin n°2 du casier judiciaire datant de moins de 2 mois)
- Être proposé par un ministre, après étude d’un dossier constitué à la demande d’une personnalité politique (maire, parlementaire, cabinet ministériel, etc.), d’une administration territoriale, d’un préfet, d’une association ou d’un groupe d’au moins 50 personnes (pour l’initiative citoyenne).
Chers Lecteurs,
Les voici, les « nouveaux anciens combattants » du vedettariat qui ne font rien d’autre que se montrer sans rien apporter au pays.
Ils se repartent la plus haute distinction par copinage le plus vulgaire et par arrangements politicards, mais ce qui dans le fond est le plus grave, c’est que ces lauréats se croient méritoires !
Que peut-on espérer d’autre si la certification est entre les mains de la nouvelle classe française la plus nuisible que la France n’ait jamais connue : « la méritocratie », celle issue de la création de l’ascenseur social qui a fait monter sans aucun mérite les parvenus, ceux qui occupent maintenant les postes au sommet de l’État et qui œuvrent pour la destruction des anciennes valeurs ; c’est une dégradation axiologique qui a opéré comme l’agent perturbateur sociétal le plus dangereux.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
