CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

« …MÉTRO, COUTEAU, DODO » VIENT DE DIRE MADAME SARAH KNAFO SUR FACEBOOK- -GÉNIAL ! PERSONNE N’AVAIT DIT RIEN DE PLUS JUSTE ET TRAGICOMIQUE -MAIS GÉNIAL !

27 décembre, 2025 (14:42) | Non classé

 

« MÉTRO, COUTEAU, DODO »

 

 

 

Chers Lecteurs,

Qu’une seule phrase politique percutante aux plus haut degré arrive

à refléter la déliquescence complète dans laquelle depuis quarante années

les politicards avec leur politique criminelle détruisirent notre vie, c’est franchement

nécessaire et essentiel.

Les politicards tuèrent sans vergogne les plus solides et raffinés valeurs de la France  et ils changèrent la vie des français au quotidien, c’est franchement magistral le contenu de cette phrase, si un étranger  la lit, il ressentirait de l’épouvante.

À n’importe quel moment un français honnête qui marche paisiblement ou qui prend le métro peut se faire tuer par la pègre en pleine rue sans que le criminel ne soit inquieté ni mis dehors ipso facto, ils doivent être renvoyés dans leur pays d’origine!

Mais dites moi, au nom de quelle doctrine l’on peut soutenir qu’un pays « devrait »  accueillir quiconque veut venir s’installer , sans mérites et snas ressources et en ayant de surcroît un passé criminel ?

L’irrationnel qui sert de socle aux idées politiques obsolètes, parce qu’elles ne répondent en rien à la vie d’ici et mainteant.

L’absurde, la folie partagée entre les dirigeants,  les faibles d’esprit,  les fous et criminels, ils ont a pris la place de  de l’intelligence, le lendemain du crime tout sera oublié, car « la vie continue » et le gouvernement poursuivra sa routine en train de festoyer.

Il va falloir mettre un terme aux abus, aux mafieux, aux criminels, aux injustices que nous subissons toutes les victimes, parce que cette vie en France devient invivable !

Si vous ne vous réveillez pas, et tout de suite, vous allez le regretter !

Rien d’autre à dire…

Pour le moment.

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

Write a comment

You need to login to post comments!