CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

APPEL SOLENNEL A UN COLLECTIONNEUR D’ART

23 Junio, 2024 (11:54) | Non classé

LE PEINTRE HERNÁN GAZMURI DANS L’ATELIER D’ANDRÉ LHOTE  PARIS 1928- 1932

 

 

 

 

APPEL SOLENNEL

À UN COLLECTIONNEUR D’ART

Êtes-vous un collectionneur des œuvres d’art ?

Je me permets de publier publiquement cet appel solennel pour vendre mes toiles avec un caractère d’urgence absolue pour payer la concession funéraire de ma mère et la sauver d’un viol légal en provenance de la mairie de Paris.

J’essaie en vain depuis des nombreuses années de vendre tout mon atelier depuis ce site avec mes si faibles moyens, tout en vain, parce que je ne dispose point d’un « carnet d’adresses » nécessaire pour ce fait.

Je suis consciente que je ne vis plus dans la France des années 1928 que mon maître, le peintre Hernán Gazmuri avait connu lors de sa formation dans l’atelier d’André LHOTE.

À présent je me vois forcée à lancer un appel public, car je me trouve dans le couloir de la mort ; j’ai urgence de me procurer l’argent précis pour payer la concession perpétuelle de la tombe de Maman et éviter que la mairie de Paris viole légalement sa tombe et qu’elle exhume et déloge son cercueil pour l’incinérer.

Si mon atelier est de votre intérêt, je vous serais infiniment reconnaissante de me le faire savoir par intermédiaire de ce site et utiliser la page de contact.

Je serai brève, parce que j’ai déjà tout dit concernant ma formation picturale, elle est d’excellence et le fait d’appartenir à l’École de Paris, m’octroie le droit d’exposer publiquement cet appel à l’aide qui a un fondement des plus sérieux et sacrés, préserver de manière perpétuelle la tombe de la veuve du peintre Hernán Gazmuri qui de son vivant a rendu des Services Éminents à la France avec la DONATION GAZMURI en 1982.

La Donation faite par ma mère, fut accueillie au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, sous les hauts conseils de l’Académicien Monsieur René HUYGUE, oui, la juridiction que 42 années après, elle se prépare pour violer sa tombe, sournoise réponse et tragédie du destin, voyez-vous ?

Que ceci déplaise aux autorités en place, je suis la dernière héritière de l’École de Paris encore en vie, vous devez savoir que cette École de peinture française a révolutionné l’Art et elle restera comme la plus prestigieuse École de peinture moderne : l’École de Paris.

Le fait d’avoir reçu la formation de Lhote de première main, parce que le peintre Hernán GAZMURI m’a formé et je suis sa seule disciple, ce fait ne nécessite plus de grands récits.

Je vous invite à faire une visite virtuelle sur le site dédié à la mémoire du peintre Hernán Gazmuri où du côté droit, j’ai placé ma propre galerie avec des travaux anciens :

www.hernan-gazmuri.com

Mes travaux récents, je viens de les publier hier, ici même.

Merci infiniment de m’avoir lue.

Respectueusement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!