AUJOURD’HUI LE CHAUFFE-EAU DEVAIT ÊTRE CHANGÉ « EN ENTIER », CE MATIN VILOGIA A INTERDIT LE CHAUFFAGISTE DE FAIRE LE TRAVAIL COMME IL SE DOIT, IL A CHANGÉ LE CHAUFFE-EAU ET NON LE TUYAU QUI FUIT LE GAZ
CHAUFFE-EAU NEUF, MAIS LE TUYAU QUI FUIT LE GAZ
N’A PAS ÉTÉ CHANGÉ PAR ORDRE DE VILOGIA
QUI PERSISTE À ME PROVOQUER ET ME LAISSER SANS EAU CHAUDE !
LOCATION ET CRIME
VILOGIA 2025 ET FIN
ENCORE PRIVÉE D’EAU CHAUDE
CE MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2025, JOUR HISTORIQUE DE MA PLAINTE PÉNALE.
L’FFAIRE DU CHAUFFE-EAU N’A DE CESSE DE M’APPORTER PRÉJUDICE
Chers Lecteurs,
J’ai une patience in-finie qui se greffe à mon immense résilience, mais je suis loin d’être l’imbécile et, faible que ce bailleur social et ses complices de la mairie de Poissy et ses laquais croient fermement dans l’idée et le portrait verbal et écrit qu’ils se font de moi et qu’ils s’échangent comme des individus malfaisants et criminels qu’ils sont tous !
Je suis privée de l’eau chaude et de mes douches depuis 5 mois.
Les alertes de venir changer le chauffe-eau EN ENTIER, TUYAU VÉTUSTE qui fuit le gaz, DATENT DE SEPTEMBRE 2014.
DEPUIS QUE J’AI PORTÉ PLAINTE PÉNALE DEVANT LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE VERSAILLES.
EN MAI, MONSIEUR LE PROCUREUR A DONNÉ L’ORDRE QUE MON CHAUFFE-EAU SOIT CHANGÉ « EN ENTIER ».
ILS SONT RESTÉS INACTIFS, MIL EXCUSES ET SEPT FAUSSES PRISES DE RENDEZ-VOUS SE SONT SUCCÉDÉES ENTRE MAIS ET CE MATIN.
J’AI PORTÉ UNE SECONDE PLAINTE ET
J’AI ÉCRIT AU GREFFIER.
j’ai reçu sept fausse alertes, l a dernière date d’il y a 13 jours, c’était programmée pour ce matin, l’ordre du Procureur était que ce chauffe-eau devait être changé EN ENTIER, or le chauffagiste est venu ce matin, MAIS il n’a pas changé le tuyau, parce qu’il n’a pas reçu L’ORDRE DE VILOGIA qui doit donner l’ordre à PROXISERVE.
Le chauffagiste n’a aucune faute, il est l’intervenant, si on ne lui donne pas l’ordre de changer le chauffe-eau en entier, ce n’est pas sa faute !
Alors, je reste dans le même état de privation de l’usage de l’eau chaude.
Une mesquinerie et méchanceté comme celle qui programmèrent le bailleur et ses laquai, est indigne. Pourquoi le font-ils? Ma demande le chauffagiste…
Vous le savez.
1. PARCE QUE JE SUIS SEULE.
2. EN ÉTAT DE HANDICAP.
3. SANS ARGENT POUR PARTIR D’ICI IPSO FACTO.
VILOGIA PERSISTE DANS SES TROIS DÉLITS PÉNAUX.
CONCLUSION.
LE CHAUFFAGISTE m’a promis qu’il allait réclamer et il m’a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi VILOGIA ne lui a pas donné l’ordre ni le matériel pour changer le chauffe-eau en entier.
Je lui ai répondu : mais c’est précisément ce que Vilogia cherche, m’apporter préjudice et le renouveler à l’infini.
De cette manière, VILOGIA démontre que le chauffe-eau a été changé, mais sans tuyau neuf dans les normes, alors, je continue privée de mes douches, et les femmes frustrées et sadiques dansent et se réjouissent pendant la pause-café !
Le chauffagiste, au regard de ma situation ignoble, il m’a promis d’intervenir parce que depuis toutes ses années de service, il n’avait jamais rencontré un cas comme le mien.
et, de son propre chef, il m’a donné rendez-vous pour vendredi à 9H30.
Il viendra, selon sa promesse, avec un tuyau neuf pour le changer.
J’espère qu’il ne sera pas INTERDIT de venir par LES SERPENTS, parce que ma patience a pris fin et si l ne vient pas je vais faire un scandale historique !
J’ai pris la photo et une vidéo.
Elles seront rajoutées au DVD qui accompagnera mon dernier livre.
Il y a un autre dégât qui a explosé il y a 15 jours, l’expert de mon Assurance habitation a programmé une visite-expertise à ma demande, car j’ai déclaré un « sinistre » dégât des eaux le mois dernier, il viendra le 9 septembre à 8h 30,
et le temps qu’il transmette à l’assureur de Vilogia et qu’ils prennent l’expertise en considération cela leur prendra 8 mois comme minimum.
Mais NUANCE, à présent je ne suis pas l’idiote retraitée qui reste seule cloitrée dans l’HLM, subissant les dégâts de l’insalubrité accrue de cet « appartement HLM porcherie. »
Maintenant j’ai commencé mon cursus de Licence de Russe en FAC, alors je serai absente TOUS LES JOURS, ils devront faire les gros travaux quand je quitterai cette PORCHERIE, car je ne vais pas rater mes cours pour rester à leur service tandis qu’ils font les réparation en lenteur volontaire.
Et, j’ai commencé à faire des choses exceptionnelles, avant j’ai juré ne plus les dénoncer, j’ai changé d’avis, c’est fait, j’ai porté plainte « avec l’assurance de tout mon respect », les responsables du logement parisien, seront obligés de me déménager vers Paris et très vite !
Pour faire valoir ce que de droit.
Fait dans la CITE et HLM PORCHERIE, le 3 septembre 2025
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!