CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

CONFUSSION DES VALEURS

5 Julio, 2024 (14:17) | Non classé

 

 

www.hernan-gazmuri.com

 

 

CONFUSION DES VALEURS

NATURALISATION
OU
SERVICES ÉMINENTS

RENDUS A LA FRANCE ?

Chers Lecteurs,

inspirée sur la devise qui dit que c’est le professeur qui donne des leçons à la société et non le contraire, je me fais le devoir de vous signaler une grave confusion des valeurs qui fait publique votre maire de Paris.

J’ignore ses motivations absurdes qui sont les siennes, déposant son acte de naturalisation pour une inscription « éternelle ! »

L’éternité elle l’efface des cimetières, à des fins purement mercantiles en faisant du commerce avec nos morts, nous facturant des sommes assommantes si nous voulons donner une paix et une concession éternelle à nos parents, mais elle se l’octroie par un simple acte de naturalisation une importance qui ne lui revient nullement par cet acte de spectacle malvenu.

Elle se couvre de ridicule en déclarant un «  orgueil », qui nous semble mal placé d’exposer, dans son cas particulier, le fait de conserver la double nationalité ?

Encore, elle enfonce les gens dans une croyance dans des fausses valeurs existentielles, parce que juridiques n’ont pas lieu d’être évoqués dans le fait discuté, et que de surcroît, ne sont pas en accord avec la lutte politique actuelle, je la considère totalement hors sujet.

Je suis une immigrée qui n’a profité d’aucun des avantages dont les immigrés actuels jouissent en cascade.

Laissons ce sujet à la marge.

Obtenir une naturalisation sur quel socle ?

Des années de résidence ?

Mariage ?

Ces deux raisons m’indiffèrent, elles ne sont pas des mérites personnels.

Il s’agit d’un bénéfice gratuit qui accorde la loi aux étrangers sous les conditions des années de résidence. Encore moins importante est celle qui accorde un mariage.

Si votre maire de Paris a le courage d’oser soulever ses improbables mérites qui l’ont fait acquérir si facilement sa naturalisation, moi, parfaite inconnue qui n’est pas arrivée en France, précisément à Paris en « mission artistique » pour DÉTRUIRE PARIS, mais pour faire don au nom de la veuve du peintre HERNN GAZMURI (CLARA CHERNIAK) ma mère, « LA DONATION GAZMURI » qui fut accueillie au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris l’œuvre capital du peintre, et sous les hauts conseils de l’Académicien René HUYGUE qui appréciait le peintre Hernán Gazmuri, je m’octroie le droit LÉGITIME parce que vraie et méritoire par un double fait :

1. J’ai obtenu ma naturalisation en 1989 pour avoir poursuivi des études supérieures en France avec succès, deux diplômes de littérature avec Mention, obtenus en Sorbonne Paris IV.

2. Pour avoir fait preuve d’être artiste peintre moi-même, disciple du peintre Hernán Gazmuri, et la dernière héritière de l’École de Paris.

Le peintre Hernán GAZMURI est entré dans le Patrimoine de la France en 1983.

Je cite les mots de l’Académicien rené HUYGUE :

« « Grace à la DONATION GAZMURI la France complète ses Collections de l’École de Paris »

J’ai voulu faire de Paris ma ville d’adoption mais les actuelles autorités PARISIENNES m’interdisent d’y retourner en ayant droit, m’usurpant avec sadisme la mutation de HLM dont je suis « prioritaire .

Plaise au Tribunal sociétal.

Je vous laisse juge.

Pour ma part, tout est clair.

J’ai accompli mon devoir de mémoire vis-à-vis de mes parents

Ne confondez pas le vice et la vertu.

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait dans une banlieue exécrable et criminelle, où depuis mon arrivée en 2021 je suis menacée de mort dans l’indifférence de toutes les autorités, le 5 juillet 2024

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Carte de l’Académicien René Huyghe

Lettre Musée d’Art Moderne

Attestation Ministère de la Culture qui fait foi que le peintre Hernan GAZMURI apparient à l’Ecole de Paris

Attestation Musée d’Arte Moderne Paris Donation

 

Write a comment

You need to login to post comments!