DERNIÈRE NOUVELLE : LE GOUVERNEMENT IRANIEN EST THÉOCRATIQUE…ET LE GOUVERNEMENT DU « PÉUPLE ÉLU POUR TUER » NE L’EST POINT? »
UN PETIT ECHANTILLON
DE CE QUI VEUT DIRE
MOURIR SOUS LE DÉCOMBRES
LE GOUVERNEMENT IRANIEN EST THÉOCRATIQUE !
IL VIENT DE LE CRIER DEVANT LES CAMÉRAS…
ET LE GOUVERNEMENT DU « PEUPLE ÉLU POUR TUER » NE L’EST POINT?
Chers Lecteurs,
Les médias nous montrent les derniers résultats de ces échanges de missiles, quand la force des armes devient le seul moyen de résoudre les confits.
Dilemme insoluble d’une attaque nommé « guerre existentielle et préventive »
Pour les citoyens de par le monde que nous sommes, avons nous eu accès aux publications du dernier rapport de Monsieur Rafael GROSSI directeur de l’AIEA? Bien sur que non, il nous raconte et nous devons lui croire sur parole?
Si l’AIEA est si sûre de que l’Iran a déjà la bombe nucléaire, l’Iran a dû laisser l’entrée libre à ses sites nucléaires pour que ce rapport soit si bien argumenté et si crédible.
Comment est qu’ils ont eu accès direct à ces sites?
Il est normal de se poser cette question, pour nous assurer que les actes suivaient véritablement les paroles menaçantes du gouvernement Iranien, ce ne serait que prouver qu’il ne s’agissait pas tout simplement des menaces verbales, parce que de la parole à l’acte il y a un improbable trajet non mesurable scientifiquement.
On ne fait pas exploser des guerres pour des menaces verbales, mais en répondant à une agression ou pour des confits concrets dans la praxis, le dirigeants français sont toujours prêts à intervenir par des longs discours sémantiques ennuyeux et contradictoires, ils se vantent de chercher la paix suivant « la longue tradition diplomatique de la France » et en parallèle leur politique est belliqueuse offfrant des armes sans compter.
Ce sont les ministres sanguinaires et collaborateurs du génocidaire premier, qui ne cessent de tuer, piller et coloniser les Palestiniens de Cisjordanie, basés sur une loi théocratique qu’ils interprètent de la sorte pour excuser leurs actions dictatoriales.
Ils perpètrent leurs exactions sur un socle inventé de leurs Écritures donnant une fausse exégèse qui autorise les crimes ce qui n’est pas une interprétation biblique mais une lecture potentiellement criminelle, leur lecture est un paradoxe indicible, qui est métamorphosé dans une action politique essentiellement théocratique.
C’est Shimon Peres qui a dit : » La Thora n’est pas une loi cadastrale »
Personne ne pipe mot quand ces assassins brisent les jambes des palestiniens à coup des matraques, les films sont incontestables, je les ai vus, action ignominieuse contre des gens sans défense qui se laissent faire, démunis et dépourvus d’armes, face une lâcheté meurtrière, ils meurent en essayant de défendre leurs terres avec leur seule présence.
Ces assassins prétentieux qui se gonflent d’orgueil en les délogeant de leurs maisons, détruisant leurs champs qu’ils cultivent de leurs mains pour nourrir leurs familles; terres qui reçoivent en héritage depuis des millénaires.
Les Palestiniens ne peuvent échapper à cette ignominie, délogés de leur propre terre, ces sanguinaires les traitent comme des parias destinés à la mort par les pires bourreaux qui n’existent depuis 77 ans, ils sont les experts en destructions et tous ces crimes continuent à se faire devant le monde qui reste silencieux.
Ensuite, ils se posent en « victimes » accusant des tiers qui avec raison les détestent d’être des dictateurs théocratiques !
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère.
Mathieu 7.5.
Carmen Florence GAZMURI CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!