ENCORE LES VIEUX !
ENCORE LES VIEUX !
PASSÉS LES 70 ANS
VOUS ÊTES COUPABLES, QUE VOUS SOYEZ
RICHES OU PAUVRES !
Il y aura toujours « un prélèvement » surprise qui arrivera dans votre compte. l’État sera l’auteur.
Chers Lecteurs,
C’est cauchemardesque.
Maintenant comme les rats qui courent pour trouver une issue de sortie, « ils » s’en prennent aux vieux de la génération d’après-guerre, que l’ont leur reprochent-t-ils ?
D’avoir une retraite trop élevée sans avoir assez cotisé, bon, le gérant de cette nouvelle diatribe qui va finir pour leur diminuer leur retraite, selon eux, est une mesure totalement justifiée, quand bien même, ils ont travaillé dur et beaucoup plus d’heures que les actuelles générations.
À l’écoute de cette nouvelle, ma première pensée fut de me dire-, passés les 71 ans, nous sommes tous considérés comme candidats au cercueil, peu importe que notre capacité intellectuelle reste intacte, non, cela est superflu et secondaire en France, plus grave encore, si vous êtes puissant en matière neuronale, on va plutôt vous censurer, on vous sortira vos aspects négatifs, dont le principal, et en cela, je suis d’accord, est VOTRE CHRONOLOGIE, le peu de temps qu’il vous reste sur terre est MINIME, et en vertu de que nous sommes avec un pied sur la tombe, il vaudrait mieux que les gouvernants adoptent une mesure d’intelligence pour une seule fois dans leurs pauvres vies de mauvais gérants du budget de l’État.
Les vieux qui ont travaillé ne doivent pas financer vos erreurs, laissez les en paix ! Peu de temps, ils leur reste à vivre, peu de temps, il nous reste à survivre, cet argent de leur retraite que vous programmez de leur usurper est EST MESQUIN.
pour faible qui soit le pourcentage QUE VOUS voulez leur prélever, selon VOTRE convenance capricieuse et injuste, sachez qu’ils ne vous leur ont pas volé ! Il est le fruit de leur travail de toute une vie, et tant mieux si dans leurs vieux jours, ils ont une retraite confortable que d’autres vieux n’ont pas, combien d’années, il leur reste pour profiter de leur effort ? Je parle de profiter en étant en bonne santé sans maladies ni dépendance humiliante ? Très peu d’années.
Les vieux sont interdits de faire de projets, c’est le pire obstacle de la vieillesse, l’interdiction de se formuler des projets de changement de vie.
Mais ce sont des réflexions philosophiques inutiles « ils « ne sont pas capables de se les formuler ni de les intégrer, et si quelqu’un d’entre eux le sait, il saura très bien le cacher pour que « le parti » ne le censure point.
Rien de pire que le vice de LA JALOUSIE.
Mais en France ce vice est si répandu qu’on ne peut pas le contenir, c’est comme un tsunami, il se cache dans l’inconscient de chacun.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!