ESCROQUERIE DE VILOGIA – USAGE DES FAUX-FAUSSE FACTURE DE DÉPASSEMENT DES CHARGES -LRAR 2024-MA MISE EN DEMEURE
RÉCÉPISSÉS -PREUVE EN L’ESPÈCE DE MA LRAR 2024 DE MISE EN DEMEURE À VILOGIA -PAS DE RÉPONSE. LA FIN DE MES DÉPENSES INUTILES EN LRAR
LA VOICI, LA FAUSSE FACTURE DE « DÉPASSEMENT DES CHARGES » DE 2021, RECTO-VERSO
MA LRAR DE MISE EN DEMEURE À VILOGIA PAGE N°1 ET N°2
Chers Lecteurs,
Locataires escroqués
VILOGIA m’avait envoyé en 2024 une fausse facture de dépassement des charges correspondant à l’année 2021. Je suis arrivée ici en mars 2021.
La voici la fausse facture dite « dépassement des charges de chauffage et d’eau froide » que VILOGIA, bailleur SOCIAL s’est permis de m’envoyer l’année dernière, correspondant selon « ELLES » les gérantes, à mes dépassements des charges de l’année 2021.
Il va de soi que j’ai contesté par LRAR, vous trouverez la fausse facture, et ma lettre avec les récépissés.
VILOGIA n’a pas répondu. ELLES laissent toujours toutes mes lettres sans réponse.
Leur système est de m’envoyer leur partenaire PROXISERVE qui n’est qu’un groupe de vassaux à leur service qui arrivent ici, dans un lieu de résidence indécent, où je suis seule, sans témoins, cette fête qu’elles organisent pour se moquer de moi et m’agresser verbalement est franchement un abus de faiblesse et une violation de tous mes droits de locataire.
Cette procédure illégale avec laquelle elles se conduisent à mon égard a pris fin. Dorénavant, il doit y avoir un huissier de justice qui contrôle les dégâts et qui vérifie la bonne réparation si un jour il y a lieu !
Pour ma part, je n’envoie plus de LRAR le prix très onéreux des frais postaux ne me permet pas de poursuivre cette réclamation dont elles sont les créatrices et instigatrices de problèmes gratuits pour agir PAR USURE.
Étant donné qu’elles n’obtiennent point le but recherché, « ELLES » agissent par vengeance d’une bassesse des bas-fonds, se refusant à réparer le tuyau de gaz et me priver ainsi de l’usage de l’eau chaude.
Leurs délits et préjudices provoqués sont multiples.
Je n’agirai point, je n’agirai en aucune démarche qui me provoque un affaiblissement de mes misérables ressources.
Je ne répondrai plus à leurs attaques par téléphone.
LEUR INDÉCENTE MANIÈRE DE M’ATTAQUER A PRIS FIN.
VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ?
C’EST TOUT POUR CE MATIN.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
« MESSAGE AUX LOCATAIRES ESCROQUÉS : IL FAUT EN FINIR AVEC CES VOLEURS PUISQUE L’ÉTAT RESTE INACTIF !
Write a comment
You need to login to post comments!