« JE NE SUIS PAS SCIENTIFIQUE, JE NE SUIS PAS VÉTÉRINAIRE » VIENT DE DÉCLARER L’ILLUSTRE MINISTRE TEL QUE TOUS LES FONCTIONNAIRES : ILS NE SONT RIEN !
« JE NE SUIS PAS SCIENTIFIQUE,
JE NE SUIS PAS VÉTÉRINAIRE »
VIENT DE DÉCLARER L’ILLUSTRE
MINISTRE DE L’AGRICULTURE
GÉNIAL COMME TOUS LES MINISTRES…
PREMIER MENSONGE : « IL Y AURA DES VACCINS POUR TOUS, UN VÉTÉRINAIRE VIENT DE DIRE QUE C’EST FAUX, LE TEMPS POUR QUE LES LABORATOIRES AIENT SUFFISAMMENT DE VACCINS PRENDRA ENTRE 7 OU 12 MOIS.
Chers Lecteurs,
La faute revient au gouvernement tel que pour le COVID, l’État n’a rien prévu, ils profitent de leur poste menant leur belle vie, sans travailler, mais à chaque crise, éducationnelle, culturelle, de santé humaine et animale, le gouvernement ne fait que multiplier les « rencontres », les discours, et les déplacements, sans réfléchir, sans prévoir et sans travailler sérieusement.
MAINTENANT LES SYNDICATS VIENNENT DE LE CONFIRMER, LE GOUVERNEMENT A PERDU DU TEMPS, ILS RESTÈRENT INACTIFS, QUAND CE QUE LE GOUVERNEMENT AURAIT DÛ FAIRE EST DE S’INVESTIR EN UNE VACCINATION PRÉVENTIVE.
ILS N’ONT PAS ASSEZ DE VACCINS ET ILS SONT DES VÉRITABLES INCOMPÉTENTS, DE NULLITÉS COMPLÈTES. COMME POUR LE CHEPTEL ; IL FAUT QUE NOUS AYONS UNE ÉRADICATION DE CETTE MALADIE GOUVERNEMENTALE.
cCE GOUVERNEMENT EST UN VIRUS INCURABLE ET IL N’Y A PAS DE VACCIN POUR NOUS PROTÉGER !
N’AYANT PAS DE VACCINS CONTRE CE VIRUS DE FAILLES POLITIQUES,
LA SEULE MESURE D’INTELLIGENCE ET DE LEUR DEMANDER DE
LAISSER LA PLACE DE LIBRE AUX VÉRITABLES GOUVERNANTS!
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!
