LA DERNIÈRE FANFARONNADE DU CLOWN YOUTUBE
LA DERNIÈRE FANFARONNADE
DU CLOWN YouTube
Chers Lecteurs,
La dernière fanfaronnade du Président Clown YouTube est de crier au monde par les caméras focalisées sur lui qu’il peut tout faire, le regard « planétaire » des crétins du monde européen est fixé sur lui, et depuis dimanche, les journalistes, les grands gagnants dans cette histoire sont convaincus de « sa bravoure » pour faire face à la Fédération de Russie.
L’erreur d’exégèse se centre sur sa légèreté, il se croit encore en train de rigoler dans ses scènes de télé de troisième catégorie, il paraît que les dégâts ne lui font pas grand effet, il a son « argent de poche » assuré, la clé du coffre-fort lui a été déjà offerte pour s’en servir à sa guise dans sa « guerre existentielle » qu’il veut nous coller de force, et l’armement va lui être prodigué en abondance, tandis qu’ici les français vont se réveiller un jour, de plus en plus pauvres.
Ce type est convaincu qu’il peut s’adresser au Président Vladimir PUTIN, comme s’il s’adressait au guichetier du bureau de poste.
Il annonce au monde entier qu’il va se rendre à Istanbul, il y va poster sa lettre.
Sa nonchalance n’a pas de limites ; il va falloir lui enseigner ceci aussi, que la diplomatie n’est pas question facile d’aborder sans préparation.
Je ne peux dire qu’une seule chose, je forme des vœux pour que mon Président PUTIN n’aille pas en Turquie, la seule solution pour que ce conflit prenne fin est que le clown capitule.
Capitulation.
Et, le patron du dollar et les fantoches Européens qui sont dans une faillite abyssale, vont donner tout ce qui demande le « P’tit ».
Il paraît qu’ils ont oublié ce qu’ils criaient les mois précédents ? !
La France n’est plus endettée ?
Parce que s’ils se préparent pour coopérer avec faste et encore plus d’argent pour la guerre, cela veut dire que les comptes de l’État se sont remplis toutes seuls par œuvre du Saint-Esprit ?!
C’est lamentable les entendre dans leur programme guerrier, à l’aide des généraux à la retraite, ils façonnent la nouvelle Europe !, ils ne font que crier leurs menaces d’imposer encore plus des sanctions à la Russie, il est si connu de par le monde cette misérable façon d’agir pour montrer avec ostentation le pouvoir de l’argent qui commande le monde, on entend çà et là des menaces chargées d’infantilisme, je les vois comme des misérables et risibles, pris tous dans un piège tragi-comique : « Si tu ne m’obéis pas, je te coupe les vivres ! »
Allez les enfants, obéissez nous !
Je ressens la nausée.
Ne vous en déplaise… Je reste fidèle à mes convictions et fidèle à ma Russie.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!