LE HARCÈLEMENT DE VILOGIA SE POURSUIT ! CET ABUS DE POUVOIR DOIT PRENDRE FIN !
LE HARCÈLEMENT
DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA
SE POURSUIT À MON ENCONTRE !
Chers Lecteurs,
À propos du bailleur « social » VILOGIA, je vais vous raconter la dernière nouvelle, vous qui me suivez attentivement dans cette escroquerie locative, et je vous en remercie énormément vos lectures.
Les gérantes criminelles, après l’inondation monstre que j’ai dû subir le 6 septembre dernier, sont restées inactives, si vous voyiez dans quel état d’insalubrité est restée le cabinet WC et la salle d’eau !
J’ai déjà montré et publié les vidéos.
Les cloques dans les murs, le plafond tombant et les moisissures à caractère mortel sont restées là. Quoi qu’il en soit, par ordre médicale : AUCUN TRAVAIL ne pourra se faire tandis que je sois ici, ils devront réparer les dégâts seulement une fois que je serai partie à Paris, je dois impérativement être mutée à ma ville d’origine.
Ceci dit, je vous raconte le nouvel acte de harcèlement.
JE N’OUVRIRAI PLUS JAMAIS MA PORTE ÉTANT DONNÉ QUE CES CANAILLES ME LISENT TOUS LES JOURS, VOICI MA DÉCLARATION SUR L’HONNEUR.
J’AI ÉTÉ DOUBLEMENT COUPABLE AVANT HIER D’AVOIR OUVERT LA PORTE À Cet élément nocif et malfaisant qui est LE PLOMBIER ATTRITRÉ DE VILOGIA.
Il est leur complice tout comme « la gardienne »
Ce qu’il a fait et dit contre une femme seule chez elle, c’est un acte pénal.
Les gérantes de VILOGIA ne sont pas venues le jour de l’inspection de mon assureur, elles ne se sont pas présentées à sa convocation, elles laissèrent ces deux lettres recommandées sans réponse, et suite à leurs violations de la loi locative, je suis très satisfaite que mon assureur ait écrit et qu’ils se rendent comte de qu’elle type de criminelles, elles sont et de quelle nature d’escroc est ce bailleur social criminel.
Il a fait acte d’escroquerie avec ce faux et usage de faux, il nous a envoyé des factures de dépassement des charges abusives.
J’ai déjà une fausse facture de plus de 1600 € que je laisse naturellement impayée et qui le restera ad vitam æternam.
Je paie mon loyer, je n’ai jamais eu ni de retards ni d’impayés, c’est ma banque qui s’en charge, et je lui fais entièrement confiance, le « virement permanent » n’a jamais manqué sur le compte de cet escroc.
Mais je n’ai jamais payé d’escroqueries.
Donc affaire CLOSE !
HARCÈLEMENT
Voila la dernière nouvelle, j’avoue que dans ce troisième acte de harcèlement, j’ai été coupable d’ouvrir la porte.
Pourquoi?
Parce que j’avais envoyé 3 mails à PROXOSERVE depuis juillet 2025 pour qu’ils envouient un plombier changer la clé de régulation de l’eau froide qui a été cassée lors de la pose du nouveau WC par le plombier qui a dû obéir à ma plainte péname que j’avais déposée en mais devant Monsieur le Procureur de la République de Versailles.
J’ai cru à tort que le plombier venait changer finalement la fameuse clé, mais non ! Il est venu ME HARCELER ET M’EXIGER MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR LE DONNER À « LA GARDIENNE » QUI EST UNE DES COMPLICES ET ENNEMIE N°2.
CET INCIDENT S’EST PRODUIT avant hier.
Voici les faits:
L’on a sonné à ma porte vers 14h30.
J’ai regardé par l’oeil de la porte et j’ai enlevé l’alarme se ma télésurveillance pour un moment.
Celui qui a sonné à ma porte c’était leur PLOMBIER attitré, c’est lui qui a été chargé de RÉPARER les dégâts du locataire de l’étage supérieur qui m’a provoqué l’inondation.
Il est déjà venu 3 fois changeant son rôle de plombier par celui de « JOURNALISTE » , car il est entré ici comme dans un moulin faire des PHOTOS des dégâts inimaginables dans le cabinet WC et ma salle d’eau.
Il répète l’opération de JOURNALISTE-PHOTOGRAPHE pour avoir une excuse d’entrer et de m’EXIGER MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE »
NIET!
Pour quel motif?
Le 18 juillet APRÈS 5 ANS DE RÉCLAMATIONS, VILOGIA a dû accepter de changer le WC que « les gérantes criminelles »auraient dû le changer AVANT mon entrée dans les lieux en mars 2021.
VILOGIA A DÛ obligatoirement céder suite à ma PLAINTE PÉNALE, ELLES ONT DÛ CHANGER LE CHAUFE-EAU ET LE WC.
Bref, le plombier qui l’a changé le 18 juillet 2025 a cassé la clé qui regule et coupe l’eau froide en cas d’inondation. La clé était vieille de plus d’un demi-siècle, il a fui après et irresponsable qu’il est, sans changer lui-même la clé qu’il avait cassée !
Donc, j’ai dû envoyer plusieurs mails à PROXISERVE, c’est l’entreprise partenaire de VILOGIA qui est chargée de recevoir les demandes des locataires pour les réparations.
« ELLES » ce sont des femmes qui sont au secrétariat, ELLES ne n’ont jamais répondu.
À présent ELLES m’ont BLOQUÉE MES MAILS, ET JE NE TÉLÉPHONE PLUS POUR ÉVITER DE DONNER MON N° DE TÉLÉPHONE.
A CECI S’AJOUTE LE PRINCIPAL MOTIF JURIDIQUE :
QUAND ON EST VICTIME, IL EST IMPÉRATIF DE LAISSER UNE TRACE ÉCRITE POUR LES SERVICES JURIDIQUES, UN APPEL TÉLÉPHONIQUE NE L’EST A POINT.
Alors pour continuer à me porter préjudice, ils envoient LE PLOMBIER, JOURNALISTE-PHOTOGRAPHE me harceler, son exigence est que je lui donne mon numéro de téléphone en échange de changer la clé de modulation de l’eau de l’appartement.
( J’ESPÈRE QU’UN JOUR, QUAND LE TRIBUNAL ME DÉSIGNE UN AVOCAT, CE SERA LUI QUI SE CHARGERA DE LUTTER CONTRE CE BAILLEUR INFERNAL.
J’ai quitté le champ de bataille, car poursuivre avec des LRAR est trop onéreux et VILOGIA s’en moque éperdument des lettres recommandées.
Je le lui ai refusé de manière catégorique. Il a insisté de manière insolente, je ne vais pas répéter ses dires !
Cette pègre croit que parce qu’ici, je suis seule, sans témoins et sans famille, ils ont tous leurs droits !
Je n’ai pas cédé.
J’ai dû changer mon numéro de téléphone en été suite au harcèlement des complices de VILOGIA qui ne cessaient de m’appeler.
Maintenant, je suis en LISTE ROUGE et PERSONNE n’aura plus jamais mon téléphone en France, plus personne n’aura le droit de me harceler).
Il m’a dit d’un ton insolent :
‘DONNEZ-MOI VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR LE DONNER À LA GARDIENNE et voir un possible rendez-vous »
(!)
Je lui ai répondu :
Non, ça jamais, j’ai changé mon numéro en été je ne le donnerai lus jamais à personne. Je ne vais plus supporter la gardienne ni vos collègues qui me harcèlent et qui m’ont traitée de « folle hallucinante » parce que je n’ai pas répondu à leurs insolences et provocations. LE PLOMBIER M’A RÉPLIQUÉ :
« je ne vais pas venir ici changer la clé spécialement pour vous »
Alors après 4 tentatives verbales infructueuses de sa part, je lui ai dit :
Envoyez -moi un mail pour me proposer votre date.
Il m’a répondu :
« Ah non ! Je ne vais pas attendre une heure pour que vous me répondiez !
Moi : Je vous répondrai tout de suite, un mail, c’est comme un SMS.
Mais, quand il a constaté que je ne lui donnerai jamais mon nouveau numéro de téléphone, il est parti en courant par les escaliers et en me criant :
« Quand vous aurez donc une inondation, je ne viendrai pas !»
J’ai fermé la porte en la claquant le plus fort possible sans lui répondre un seul mot et j’ai remis ma télésurveillance.
Alors voici mon message aux canailles de VILOGIA :
Cessez de me harceler, je ne vous ouvrirai plus jamais la porte, cherchez une nouvelle victime, parce que vos escroqueries, votre harcèlement et vos provocations chez moi, et contre moi, doivent prendre fin !
AFFAIRE CLOSE.
J’adresse mon article à mon assureur.
Et tout restera archivé pour mon avocat…Un jour.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!

