CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

LES DÉLITS PENAUX RÉCURRENTS DES BAILLEURS HLM

28 novembre, 2024 (09:14) | Non classé

 

 

LES DÉLITS RÉCURRENTS

 

 

DES GÉRANTS DES HLM

 

 

 

Chers Lecteurs, 

Il y a une déferlante des délits et d’abus récurrents chez les gérants et gérantes des HLM, ces délits seront classés par la loi, selon leur catégorie de gravité en délit à caractère civil ou pénal.

Mon cas particulier chez le bailleur social VILOGIA où je vis depuis 2021 à Poissy, son délit à mon encontre est classé dans la catégorie de délit pénal,  à savoir : discrimination abusive avec des circonstances aggravantes vis-à-vis de  mon état de handicap, et la résistance abusive à changer le tuyau de conduit de gaz du chauffe-eau , déjà caractérisé comme extrêmement dangereux par l’expert du GRDF, mais que VILOGIA se refuse à le réparer depuis des années vec l’intention de nuire ma santé et me tuer, parce que depuis 2021 je suis en train de respirer de « particules fines » qui peuvent porter atteinte à mes poumons. 

Cela je vais très prochainement le faire savoir publiquement.

Pour ces deux préjudices à catégorie pénale, je ferai un scandale médiatique, puisqu’en France entamer un procès c’est acquiescer à subir comme deuxième préjudice des années d’attente et avoir comme résultat une décision du tribunal administratif contraire aux intérêts du plaignant et au bénéfice du préfet, c’est à dire, privant de toute demande légitime le locataire handicapé.

 

PARADOXE JUDICIAIRE FRANÇAIS

 

 L’État est « complice » et le seul responsable des méfait récurrents des bailleurs sociaux.

Si nous sommes dépourvus d’un avocat d’excellence qui accepte de présenter notre dossier en Référé, et qui défende son client comme il se doit, c’est à dire avec rapidité et en appliquant minutieusement  les textes de loi pénale, l’État n’attribuera jamais une HLM en adéquation à l’handicap et aux nécessités réelles de l’handicapé, pour y parvenir nous aurions besoin d’argent pour payer les honoraires d’un avocat d’excellence et  remplir cette tâche est hors portée des locataires des HLM puisque nous sommes tous aux revenus précaires. La situation restera donc bloquée ad vitam aeternam, et c’est pour cette raison que les bailleurs HLM abusent.

La mafia des avocats avec l’Aide Juridictionnelle sont un autre groupe collégial odieux et paresseux qui a comme pratique, tout comme les médecins, de ne jamais s’opposer aux préfets, c’est à dire à l’État, le seul qui ordonne et régule l’attribution et les mutations des HLM; il va de même avec les élus, députes et autres. S’dresser à ces fonctionnaires sera toujours une perte de temps, ils se disent à l’écoute, mais ils restent inactifs, pour préserver leur image auprès de sa « hiérarchie », ils sont les élus de la République pour qu’une fois élus, et bien installés dans leurs postes de députés, ils violent la loi et leur déontologie. C’est la politique MAZAMORRA, la France est devenue un pays qui est en train de pratiquer la politique des pays du tiers monde latino-américain qui fonctionnent par « caudillos ». C’est une honte nationale.

Les élus ne défendent jamais les intérêts des citoyens et ils n’iront jamais agir en faveur des locataires pauvres, je connais de l’intérieur tout ce système de fausse justice gratuite pour « les pauvres », tout ce qui est gratuit est mauvais.

Aucun élu, député ou défenseur des droits,  n’ira à l’encontre du SYSTEME, ils font tous de la figuration, c’est un comportement théâtral et de surface, pour justifier leur poste de privilège. Pour l’heure les défenseurs des droits sont « débordés » des dossiers à traiter, et quand arrive votre tour et  après avoir traversé cinq mois d’attente légale obligatoire avant d’avoir le droit d’entamer un procès devant le tribunal administratif,  vous restez  sans aucune avancée en votre faveur.

C’est  en subissant les épreuves de l’attente qui se greffent aux délits, que les victimes attendent des années pour que leur statu de victime soit résolu.

Le seul coupable est l’État qui favorise et couvre  les délits des bailleurs HLM, le noeud de cette situation pénale est que mes concitoyens ignorent les textes de loi que je maîtrise parfaitement.

La plupart des locataires méconnait la loi qui les défend et ne savent pas comment s’y prendre pour défendre leurs intérêts. 

J’écris cet article pour qu’il soit de connaissance de tous, les droits et les devoirs des locataires des HLM.

Nous sommes contraints à subir des abus pour louer dans cette catégorie infernale qui sont les HLM en France.

Bien, avant de fermer cet article je vous donne un seul conseil face aux fraudes d’ordre pécuniaire: VILOGIA, BAILLEUR HLM, BAILLEUR SOCIAL, s’est permis de nous adresser une facture abusive de dépassement des charges, or j’ai pris connaissance qu’il est arrivé au comble de son abus, VILOGIA a adressé  des huissiers aux locataires « mauvais payeurs ». NE PAYEZ RIEN !

Toute facture doit être justifiée par un compteur individuel qui fasse preuve de nos dépenses.

Si les bailleurs HLM abusent et violent la loi c’est précisément par l’absence de compteur aussi bien de chauffage collectif que d’eau froide.

Ils calculent par étage et aux estimations frauduleuses, sachez qu’en matière juridique rien n’est laissé « au hasard », tout doit être JUSTIFIÉ par des preuves en l’espèce, en absence de preuves, c’est parole contre parole, donc VILOGIA est en train de justifier son délit par le moyen d’un dossier IRRECEVABLE !!!

Sachez que des huissiers ont été aussi condamnés par la loi !

N’ayez pas crainte, aucun huissier de peut défendre un dossier sans s’appuyer sur une preuve tangible et démontrable que le locataire a un « dépassement des charges », puisque nous n’avons pas de compteur. 

Pour nos dépenses d’électricité et de gaz nous disposons de deux compteurs, et tout abus du fournisseur, nous pouvons facilement l’attaquer en justice, nos compteurs sont nos meilleurs alliés et nos meilleurs défenseurs!

J’ai déjà gagné un procès pour factures abusives d’EDF, je ne paie aucune facture abusive. 

Je paie mon loyer, je n’ai jamais eu ni d’impayés de loyers ni de retards, donc il est impossible que ces dégénérés entreprennent encore d’autres délits pénaux aux déjà existants dans mon dossier.

 Il va falloir  exiger de l’ordre dans les affaires de la cité.

Tout citoyen et citoyenne responsable doit exiger que les politiques assument leur devoir;  les abus, violations de la loi et les délits pénaux des bailleurs HLM doivent prendre fin !

 

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!