L’HYPOCRISIE SE POURSUIT: LES BAS SALAIRES MESDAMES MESSIEURS « L’ARGENT » ET LA FORMATION DE LICENCE EXEMPTE DE PÉDAGOGIE QUI EMPÊCHE LA FATIGUE C’EST ICI LA CLÉ DE TOUT !
Un enseignant sur deux en épuisement émotionnel : « Comment transmettre quand on ne tient plus debout ? » | Les Echos https://share.google/ w9lhVqG3CoLVGWvhb
Chers Lecteurs,
Les hordes qui s’inscrivent en LICENCE sont ces bacheliers qui le ministère les a « passés » du Bac vers la fac, par idéologie politique du « Bac pour tous » et inévitablement cela finit en « l’université pour tous », après c’est le cerveau qui commande.
Mais ils se sont réunis et ils se sont aperçus qu’en dépit de toutes leurs facilités pour qu’ils occupent les amphithéâtres, leurs capacités étaient tragiquement limitées, alors, étant donné que les professeurs désertent l’enseignement pour les conditions de travail et LES BAS SALAIRES, ils décidèrent de faire travailler LES ÉTUDIANTS DE SECONDE ANNÉE DE LICENCE aidés avec les bequillles mal nommées pédagogiques, « LES TUTEURS » ce qui est une aberration, une licence en France n’a que trois années de cursus, pour aller enseigner avec un concours qui n’est qu’une mascarade et qui ne sert à rien comme évaluation des compétences pédagogiques car la pédagogie est absente des formations en LICENCE !
Et cette absence est programmée par les « fonctionnaires de l’Interdit. (Giorgio Manganelli)
Bien, en Amérique Latine et en France, les bacheliers qui entrent « étudier » en Licence sont les moins distingués, et ils savent qu’ils ne seront pas reçus ailleurs, c’est-à-dire dans des Écoles prestigieuses ou dans des universités scientifiques où la triche avec les chiffes est impossible.
Continuez !
Peu m’importe ce qi vous arrivera, si je prends le thermomètre et vous montre publiquement votre monumental échec au sein de votre ministère c’est parce, que vous, administrateurs incompétents et sadiques, vous avez décidé de me nuire, quand j’étais jeune professionnelle, en ayant eu un succès de formation universitaire et de pratique professionnelle d’excellence, vous aviez décidé de détruire ma profession et de me taire à jamais.
Il y a seulement deux cas ou vous réussissez dans vos crimes contre les professeurs « CONTRACTUELS »: quand les professeurs sont faibles et n’ont pas assurance de leurs connaissances et quand ils croient que les inspecteurs d’espagnol sont cultivés !
Voyez-vous, je ne me suis pas suicidée comme d’autres professeurs d’espagnol qui n’ont pas su résister et vous faire face avec ma force de caractère.
Continuez ! Vous poursuivrez ad vitam aeternam à récolter vos échecs et vous vous couvrirez de ridicule face à d’autres pays civilisés !
CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Au lycée avec mes élèves de première 1998

Write a comment
You need to login to post comments!