CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

MENSONGE D’ÉTAT : C’EST FAUX ! CE N’EST PAS LA FAUTE AU LOGICIEL – ILS PROGRAMMENT L’USURE ET L’ESCLAVAGISME

18 novembre, 2025 (11:43) | Non classé

Des enseignants contractuels de l’académie de Créteil invités à recourir à un prêt d’urgence auprès de la MGEN après des salaires non versés https://share.google/5STPbuhseecE3OfhY

 

 

 

Chers Lecteurs  qui me lisez à l’étranger, 

 

Je m’adresse exclusivement à vous, les français ne pensent pas, ils croient à tout qui leur disent les « journalistes » et se sont soumis comme des bêtes à l’abattoir aux diktats du ministère de l’Ignorance Nationale.

Tout ceci ceci est faux.

Le retard de paiement n’est pas dû au logiciel, mais au système de rabaissement contre les « contractuels ».

Quand j’ai été utilisée, maltraitée et rabaissée professionnellement par ce ministère, j’ai signais mon contrat après que le proviseur du lycée recevait l’arrêté avec ma nomination,  et j’étais payée 6 mois après!!!

Jamais l’on ne m’a proposé un prêt, nos demandes pressantes aux syndicats pour qu’ils fassent pression auprès du service de traitement des salaires du rectorat étaient vains, les syndicats n’ont jamais oeuvré pour le bien des non-titulaires -ils sont tous complices de l’État, c’est pourquoi nous avons formé « LE COLLECTIF DE NON-TITULAIRES » et après avoir oeuvré pour le bien de tous, il se sont dissout par la force des incapables qui font la masse des ignorants, la faute est aux professeurs mal formés et aux syndicats hypocrites qui jouent le rôle de complices des gouvernements successifs.

Quarante années se sont passés et la situation de « non-titulaires  » continue pareillement à mon époque. Alors, si rien n’a changé c’est symptomatique d’une grave faute « programmée » de gérance et tant qu’un gouvernement honnête et doté de CULTURE ne prenne conscience que tout réside au sein du Ministère, rien en changera.

Une haute personnalité m’a enseigné qu’au sein du ministère il existe des mafias organisées en loges qui sont étanches et que puissantes, ne laisseront JAMAIS qu’aucun gouvernement n’arrive changer de fond en comble leur système de l’ignorance, et du rabaissement pour mieux  commander les petits professeurs. Ils on réussi, il faut l’avouer.

Le professeurs sont mal formés, les Inspecteurs commandent au sein des rectorats et rabaisser les non-titulaires , c’est leur but principal.

Je n’ai jamais formé partie de la classe française de « non-titulaires » que pour le statut administratif et la paie, non par ma formation principale, car j’ai été formée à l’étranger, et mes deux diplômes français n’ont n’ont pas la valeur de ma formation pédagogique, ils ont la valeur d’avoir réussi avec succès intellectuel deux travaux universitaires de recherche, mais ma formation de PEDAGOGUE est étrangère ce qui me qualifie comme pédagogue d’excellence, ce que les rectorats n’ont pas supporté qu’une étrangère, quand bien même naturalisée française, arrive bien formée et qu’elle n’accepte point l’esclavage.

J’étais et je le suis un professeur d’excellence et dès que j’ai pris conscience de ce traitement humiliant et  d’appauvrissement programmé pour tenir cette masse d’ignorants à leur service, bien appauvris et soumis, j’ai exigé ma paie immédiate et du respect professionnel.

Voila ce que j’ai récolté:

  1. Le vol de mes annuités.

  2. La non -reconnaissance de mes années de formation et d’exercice professionnel.

  3. Et, la récolte  qui a suivi l’esclavage d’ une retraite honteuse. Si je le pouvais je quitterais la France ipso facto avec le cercueil de Maman, mais aucun pays ne voudrait m’accueillir, ils refusent la vieillesse et le manque d’argent. Ils sont AVEUGLES à la peinture et à l’écriture. Les valeurs potentiels ne les intéresse point. Ils ne veulent que de l’argent.

Je me réjouis que ces faux professeurs  se noient dans LE SYSTÈME de l’horreur de ce ministère.

Ils forment la masse de soumis, je viens de les connaître et de le vérifier sur place, rien n’a changé en quarante ans d’esclavage.

Pour qu’il y ait un révolution éducationnelle, il faut que les membres soient supérieurs au système, et ces professeurs ne sont pas de vrais professeurs car ils ont été « mal formés » précisément pas ce système, alors ils ne pourront jamais se révolter, ils se savent inférieurs.

Cet esclavage éducationnel français ne changera jamais.

Cette masse qui étudie les cursus de licence, tomberont bientôt dans le broyeur du rectorat et passeront à la trappe l’année prochaine !

Parce que sachez que paradoxalement et face à la pénurie de professeurs, les rectorats va les envoyer enseigner avec seulement 2 années de licence !

Du jamais vu de par le monde !

C’est une escroquerie de la pensée et un acte démentiel sous le regard bovin de tous les français.

Carmen Florence Gazmuri -Cherniak

NADEZHDA

 

AVEC MES ÉLÈVES

Exif_JPEG_420

Write a comment

You need to login to post comments!