MESSAGE À MES LECTEURS ET AMIS RUSSES
MESSAGE À MES AMIS RUSSES QUI ME LISSEZ LÀ-BAS
PAR TEMPS DE GUERRE 2 ÉLÉMENTS
ESSENTIELS
POUR EN FAIRE USAGE :
Chers Lecteurs et amis Russes,
Par temps de guerre, il y a deux éléments fondamentaux dont il faux s’en servir, l’un d’entre eux, il faut le réserver pour une situation extrême, j’estime que l’heure de s’en servir est arrivée pour faire usage immédiat.
Le premier élément est une vertu peu commune en Occident dont vous en avez à revendre : LA RÉSILIENCE, le second élément est L’ACCÉLÉRATEUR.
Il se réserve pour des cas d’urgence. Il va falloir stopper la rigolade du clown sur YouTube.
Depuis « l’enfer sur terre » que je vis dans cette Europe magnifique qui se vante de son excellence et que depuis sa défaite donne des leçons, je regarde au loin, ça me donne les forces de faire de la résistance.
Ne croyez pas qu’ici l’on vit des temps paisibles, ce calme est réservé à d’aucuns qui vivent le paradis sur terre et dans l’abondance, vous savez de quoi est faite ma vie « en France ».
Ceci dit comme liminaire, je vais à l’essentiel :
Je vous adresse mes encouragements les plus fervents, toute mon empathie, sachez que je suis avec vous et que je m’informe au jour le jour de tous les événements que vous vivez là-bas. C’est-à-dire le peu qui se filtre parmi les nouvelles avec censure, parce que sans accès aux médias russes, je dois « interpréter » pour traduire le contraire de ce qui se dit dans les médias.
Votre résilience est une qualité exceptionnelle connue de par le monde, je veux que votre résilience qui est planétaire se maintienne contre tous et contre toute l’adversité.
La résilience que nous partageons fait des envieux, c’est normal, elle est une force inébranlable contre laquelle nos ennemis sont battus ipso facto.
Je vous embrasse tous et soyez bénis.
Carmen Florence Gazmuri-Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!