CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

MINABLES ! JE VOUS HAIS !

28 août, 2025 (18:38) | Non classé

              

 

 

             MINABLES !

 

 

Je vous hais !

 

 

Chers Lecteurs,

Les voilà qu’ils projettent de redresser la France avec la diminution des pensions pour les vieux, leur intérêt premier est de « geler les retraites » !  afin que le montant de misère que nous recevons comme un « pourboire » de l’État soit encore plus diminué arrivant aux montants grotesques de misère déclarée.

L’autre mesure annoncée est de restreindre les taux des « aides sociales » (ils devraient les couper pour ceux qui n’apportent rien à la société !) et en attaquant ceux qui n’ont RIEN, et qu’en vertu de n’avoir RIEN comme ressources, la société est convaincue qu’ils ne SONT RIEN, alors vu cette exégèse sociétale contre ceux qui n’ont rien comme protection financière, qui est un problème sociophilosophique  qui a existé toujours, à présent, au XXI s, nous avons une obligation morale de leur dire qui nous sommes.

J’ai compris qu’il ne faut pas polémiquer.

Les plus instruits, sont les plus idiots.

S’ils vous voient mal habillé ou habillé « neutre », vous passez inaperçu, l’anonymat est mon but,  il l’a toujours été, mais si la routine fait que ceux qui vous jugent parce qu’ils vous observent au jour le jour, l’habillement « neutre » que vous portez ne change point, -Le Manteau de Gogol- il sera compris comme manque d’argent pour avoir une  belle garde-robe.

Dans les deux cas, il se met en chemin, une articulation de mépris à votre encontre.

Si d’aucuns savent que vous vivez dans une PORCHERIE , la situation s’amplifie dans le mépris, ils se disent, « elle doit être une bien pauvre chose comme personne, parce qu’elle est obligée à vivre dans « La Cité Porcherie »

Le « paradoxe » ne peut s’expliquer.

Moi, au lieu de le cacher,  je le crie sur les toits, parce que d’une part, je veux apporter des preuves en l’espèce, de comment l’État Français nous traite comme ses esclaves, nous vivons une époque de servage, et d’autre part, je veux crier ma révolte pour l’injustice est mépris que je reçois et que je ne mérite point.

Seule une personne coupable et en faute cache une injustice « apparente »,  parce que dans ce cas, elle ne l’est point est si je le montre et le crie, c’est parce qu’il y a faute des mafieux criminels contre moi.

La mafia du grand banditisme est ici ! En France !

J’ai une profession de PROFESSEUR D’ESPAGNOL qui aurait dû être reconnue dans sa juste valeur, je ne pardonne jamais rien ni à personne.

C’est mon père qui me l’a offerte, c’est grâce à lui que je suis diplômée, c’est lui qui a financé dans ma jeunesse tout ce que j’ai obtenu comme formation dans mon pays d’origine, le Chili.

Ensuite, en France, c’est moi seule qui ait financé mes deux diplômes français en Sorbonne.

Je ne connais pas des doctorants qui survivent avec une retraite de 1000 € qui n’arrive même pas au Smic.

À présent, je commence mon troisième cursus universitaire. 

J’ai de la patience, de la résilience et de l’Espoir, mon prénom russe est NADEZHDA et soyez certains que je vais lui rendre honneur, à partir de septembre 2005 et jusqu’à la fin 2027, je vais leur donner ma véritable réponse.

Je poursuis :

Si ces indécents du gouvernement arrivent à mener à bien leur projet de nous tuer de misère encore plus accrue, parce que je forme partie de retraités qui survivent avec 1030€ par mois, je vais vous dire ce qui se passera, ces minables vont devoir demander que l’aide humanitaire faite des camions remplis des vivres, pour qu’ils se parquent au centre-ville de la capitale, ou mieux encore au Champs-Élysées !,  pour que les citoyens qui subissent la nouvelle misère faite des restrictions  et que  ceux qui n’ont rien aillent chercher des vivres, mettant les pauvres de France en état de famine irréversible comme à Gaza.

Si déjà « les Restos du Coeur » n’arrivent pas à nourrir les pauvres avec tous les efforts qu’ils font par les plus rudes périodes d’hiver, et que les dons diminuent, que va-t-il se passer si ces dévergondés du gouvernement mettent en pratique leur plan sinistre d’appauvrissement général  ?

Je vous laisse réfléchir si vous doutez encore à vous impliquer corps et âme dans le mouvement de colère dans lequel nous devons y être tous actifs, chacun faisant revendiquer ses propres motifs d’insurrection, tous différents et tous valides.

Nous devons tous  participer, pour écraser les MINABLES qui veulent bafouer nos vies les passant à la trappe dans une misère programmée.

Il s’agit d’une obligation citoyenne en défense de nos vies.

Nous ne sommes pas des voleurs irresponsables, eux, ils le sont, en usurpant notre travail, toutes nos vies faites d’étude, de formation, et de travail. Quelle qu’il soit la formation, quel qu’il soit le travail, parce que tout travail honore, tout travail mérite sa paie, et toute une vie de travail mérite une RETRAITE DÉCENTE, pour que les années de service soient reconnues et nos volées par des mafieux.

Il faut leur dire le 10 septembre qu’ils ne sont que

DES MINABLES !

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

Write a comment

You need to login to post comments!