CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados. Artista-Pintora. Telas al óleo, gouaches y dibujos

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Puede ponerse en contacto con Carmen Gazmuri-Cherniak a través
del formulario de contacto en el sitio.

PENSÉES MATINALES

10 Marzo, 2024 (09:57) | Non classé

Mon Atelier.

Huile sur toile

PENSÉES MATINALES

Chers Lecteurs,

Je ne sauvais pas que le rouge était la couleur pour le deuil de la Russie orthodoxe… nous avons été obligés à regarder d’abord la haute couture en marin bleu, ensuite en rouge. C’est une nouvelle qui mérite notre analyse.

Ce matin, les médias nous annoncent une cargaison des tonnes de farine pour Gaza, ils devraient penser à leur livrer des tonnes des perfusions protéinées, parce que ces enfants affamées et ces bébés en train d’agoniser de faim, ne pourront ni mâcher ni rien avaler de nourriture solide, faute de leur faire exploser les intestins ; ils devraient commencer leur traitement contre la famine, avec des perfusions vitaminées et des perfusions gastriques, las sacs de farine devront être destinés pour les adultes qui tiennent encore débout.

Les campagnes débutèrent avec leur devise : « Encore plus d’Europe ! »

Dieu m’en préserve, encore plus ?! Je suis souverainiste, je suis arrivée en France pour vivre en France et non ailleurs, alors tel que je le disais dans ma jeunesse, « Encore plus de France”, mais de la vraie.

Quel dégoût provoque l’affiche pour les JO, il est un désastre qui personnifie la MAZAMORRA parisienne, la fin de l’art plastique imposé par les fonctionnaires qui monopolisent Paris. Une pure MAZAMORRA ; celui qui a conçu cette affiche méconnaît de fond en comble les règles les plus primaires qui doivent être respectées pour la création d’une affiche, il ne les respecte point et, du point de vue strictement plastique, cette affiche est d’une laideur grandiose, la profusion d’éléments la fait ressembler à une soupe dégoûtante de laideur ! Il va faire fuir le public… Cette affiche de la dernière catégorie, décrit parfaitement l’essence des fonctionnaires de la mairie de Paris : de l’ignorance plastique et de l’incompétence politique.

Bon dimanche.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!