CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

« SOUS-INFLUENCE » SECONDE PARTIE – L’ABJECTION CONTRE « LA GAZMURI » 2021

2 mai, 2025 (12:33) | Non classé

COMPAREZ :

VOICI L’APPARTEMENT HLM DE BREST DONT J’AI ÉTÉ INJUSTEMENT PRIVÉ EN SEPTEMBRE 2021 POUR REFUS DE PAIEMENT DU CAMION DÉMÉNAGEUR « SERVICE « BIEN VIEILLIR » ET 48H. AVANT MON DÉPART !

IL MANQUE LA PHOTO SU SALON. UN F3 MERVEILLEUX.

IL Y AVAIT EN PLUS UNE MAGNIFIQUE CHEMINÉE, LE LUXE TOTAL !

 

       « SOUS INFLUENCE »

 

          L’ABJECTION DES SERPENTS

 

               CONTRE « LA GAZMURI »

   

DEUXIÈME PARTIE

SEPTEMBRE 2021.

 

 

MBH de Brest, m’avait indiqué que je ne devais surtout pas prévenir à la Caf de mon départ, parce qu’ils se chargeraient spécialement de le faire entre les deux administrations afin d’obtenir le transfert des dossiers très vite, ce qui n’est pas fait quand l’allocataire le fait à titre individuel. Il va de soi que j’avais prévenu de cette clause à Vilogia; mais « elles » s’empressèrent à demander la coupure de mon APL.

Cette manœuvre malfaisante des « gérantes » de Vilogia qu’elles avaient fait à mon encontre, je l’ignorais totalement. J’ai dû annoncer par LRAR et immédiatement de ma rétractation de départ, faute de versement de l’argent pour payer le camion déménageur de la part de la CNAV et du refus intempestif et sans raison justifiée naturellement, provoqué « sous-influence ».

Quelques mois après et pendant 6 mois consécutifs, j’ai reçu des alertes, des mises en demeure de VILOGIA me réclamant « DES IMPAYÉS DE LOYER ! »

Étonnée de leur accusation, je me suis mise à contrôler mes relevés bancaires, j’ai appelé ma banque et vérifié que tout était  correct, mon « virement permanent »payait normalement VILOGIA.

Tout était en place depuis mon arrivée et mes loyers étaient bien versés comme d’habitude.

Je ne comprenais RIEN.

C’était la première fois de ma vie que j’étais accusée d’impayés, calomniée et subissant une atteinte à mon honneur, accusée de « mauvais payeur » ça je n’allais pas le supporter.

Je peux avoir beaucoup de patience pour les abjections comme celle que ces SERPENTS m’imposent à présent de me laisser privée d’eau chaude, mais quand on touche à mon honneur et à mon argent, il est aussi sacré que mon honneur, il m’a couté  de gaspiller ma jeunesse pour rien en travaillant exploitée par l’Éducation Nationale, il m’a été très difficile de le gagner et subissant  cette ignominie du rectorat, là, si l’on touche mon argent, j’explose, je vais direct au Tribunal et je saisis toute seule le juge des Référés !

Et, Ipso facto, qu’elles le sachent là, je n’ai pas besoin d’avocats de pacotille ni d’aide juridictionnelle, on ne joue pas avec mon honneur ni avec mon argent.

J’ai téléphoné le bailleur social VILOGIA et les gérantes ne faisaient que me réclamer des impayés de loyer et des menaces de me « dénoncer aux huissiers pour me « Déloger ! »

C’était une situation d’accusation démentielle !

À l’image DES SERPENTS. Elles rampent lentement…

Alors, dépassée par tant de crétinisme, je leur ai signalé par mail que saisirai moi-même le juge et que j’irai le lendemain au tribunal EN RÉFÉRÉ pour déposer mon dossier bancaire avec les preuves en l’espèce de n’avoir aucun « impayé de loyer » .

Le lendemain une des SERPENTS se rétracte tout de site ! qu’elle SERPENT !

 

Et, peureuse me dit de ne pas y aller, car c’était la CAF qui ne leur versait plus mon APL pour départ de Poissy!

CES GÉRANTES ONT EU TRÈS PEUR DE VOIR MON DOSSIER ACCABLANT DE VÉRITÉ DÉPOSÉ AU TRIBUNAL.

ET QUE LE JUGE DES RÉFÉRÉS VÉRIFIE LEUR ABOMINABLE MANIÈRE DE PERSÉCUTER UNE LOCATAIRE SANS FAUTE !

J’ai compris Le DÉLIT ADMINISTRATIF dont j’étais victime, ce qui m’a obligé à constituer un dossier bancaire et écrire une longue lettre explicative avec toutes les pièces photocopiées qui faisaient foi que je n’étais partie à Brest, donnant les détails de mon départ frustré et, le plus important :

Je lui ai écrit  à la Directrice de la Caf de l’époque que je n’étais pas douée d’OMNISCIENCE et que je ne pouvais pas être à Brest et à Poissy parallèlement, et en plus, mes documents bancaires faisaient foi qu’il n’y avait aucun impayé de loyer!!!!

Alors, aucune locataire dans la misère ne va payer deux loyers de HLM simultanés.

La Directrice de la Caf a compris cette manœuvre ABJECTE manière de m’apporter tort de VILOGIA et leur a payé en rétroactif les sept mois d’APL à VILOGIA.

Là, j’ai compris dans quel enfer de contrat de location, j’étais attachée par un bail de location criminel.

Les SERPENTS m’avaient accusé à la Caf des Yvelines d’être partie vers Brest, depuis 3 mois, mon APL qui est versée directement au compte de VILOGIA fut naturellement stoppée.

LE SERVICE DE LOCATION DE BREST S’EST CONDUIT PARFAITEMENT À MON ÉGARD ME FACILITANT TOUTES LES DÉMARCHES.

Je le regretterai jusqu’à la fin de ma vie.

Toute l’administration de BREST s’est conduite vis-à- vis de ma situation d’une très généreuse manière, le CCAS m’a dirigé vers une assistante sociale très professionnelle choisie selon la situation géographique de mon HLM, elle était fort sympathique, elle m’avait envoyé tous les documents à remplir pour débloquer mes droits au FSL dès que je serai arrivée. J’étais folle de joie.

Le Service de location allait attendre pour que je leur paie le mois de garantie qui ne voulait pas me rendre VILOGIA argumentant que c’était moi qui avais en quelques mois   dégradé leur logement INDÉCENT !

Une avocate que j’avais trouvée par téléphone et tout de suite là-bas, allait me défendre contre ces SERPENTS.

Le gardien m’appelait « la parisienne » il m’avait même recommandé son propre médecin généraliste, pour que ne me trouve pas démunie de médecin traitant.

Le service de location m’a dit : «  ne venez pas faire l’était des lieux, vous n’allez pas dépenser de l’argent, nous allons vous envoyer toutes les photos de votre logement, et vous allez nous envoyer le contrat de location signé par courrier simple. »

Et, les gérantes m’ont envoyé toutes les photos de l’appartement pour que je sois rassurée d’où j’allais atterrir.

Je ne croyais pas mes yeux quand j’ai reçu les photos, un appartement impeccable et tout en ordre, magnifique.

Les Serpents et le fameux service « BIEN-VIEILLIR » devraient me verser des dommages et intérêts pour les préjudices qu’ils m’ont imposés, toute CETTE ABJECTION, dans un pays où la justice administrative fonctionne, ne resterait pas impuni, cette abjection qu’elles m’ont imposée est un scandale.

J’ai dit.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!