ULTIMATUM – CE SOIR À 17H EST PRÉVU LE LANCEMENT DE MON SARMAT
ULTIMATUM
IL TOMBE CE VENDREDI 25 JUILLET
À 17H
Chers Lecteurs,
Insister jusqu’à l’abâtardissement sur une vérité devient une faute intellectuelle.
Vous êtes au courant, tous mes fidèles lecteurs qui me suivent des abominations administratives dont je suis l’objet.
En tant que personne en invalidité, les responsables de me muter vers Paris ne le font point, en attendant que je crève dans les escaliers, déjà je ne sors presque pas, par la pénibilité et les douleurs que je souffre à chaque marche d’escalier franchie et en plus avec un lourd déambulateur. Les gérantes du « bailleur social » VILOGIA et ses complices ont bafoué les ordres de Monsieur Procureur de la République de Versailles qui a pris au sérieux ma plainte pénale que je lui ai adressée personnellement en mai.
La mairie de Poissy ne m’a contacté que le 30 juin pour me faire des promesses de changer le chauffe-eau, j’ai dû entendre des mensonges et des contre-vérités.
Un mois s’est écoulé et cette bouffonnerie a pris fin.
C’est à l’aide de mensonges et sournoiseries mesquines et sadiques que j’ai été trompée.
Le chauffe-eau qui devait être changé au plus tard cette semaine, n’a pas été changé.
Je ne vais pas poursuivre l’écriture tous les jours de cette abomination en attendant que quelqu’un de bonne volonté m’écrive ou m’appelle.
Je ne vais pas poursuivre la publication des vidéos qui font preuve de la véracité de ma parole.
Les délais prirent fin.
Je ne plaisante pas avec des choses sérieuses est je ne continuerai plus à être LA CIBLE de ces malfaiteurs qui abusent uniquement parce qu’ils se font une idée bien déplacée de qui je suis, ils se disent la Gazmuri n’a pas de famille, nous pouvons poursuivre…
Je n’ai pas de témoins qui évaluent ici leurs infamies, ils avancent comme des bulldozers inhumains.
Mais vous devez savoir que quiconque fait une déclaration sur l’honneur écrite, si une citoyenne française dépose une Plainte Pénale devant la plus haute autorité juridique comme l’est le Procureur de la République, elle engage son honneur et fait l’entrée volontaire dans un espace juridique lourd des conséquences où dire la vérité est le principe premier, sous peine de parjure, d’emprisonnement et des lourdes amendes d’argent.
Parce que je tiens à mon honneur ceci est une question d’héritage de famille, je sais parfaitement dans quel terrain juridique, je m’engage en toute liberté et clarté.
La fermeture des bureaux se fait à 17h.
Si avant cette heure, ils ne m’annoncent pas la venue du chauffagiste pour changer ce chauffe-eau de manière définitive, je ne donne plus de délais et je n’attendrai plus.
Je le redis, plus d’un mois s’est écoulé depuis que Monsieur Procureur a mandaté l’exécution en urgence de changement de ce chauffe-eau.
À l’aide de mensonges les administrés de l’a Mairie de Poissy et les complices de VILOGIA ont tout fait pour DILATER le plus possible la date d’intervention.
Plus de 4 mois que je continue sans mon droit à bénéficier de mes douches.
Ce chauffe-eau qui me permettrait de bénéficier à nouveau de mon droit le plus légitime de faire usage de l’eau chaude, m’est systématiquement refusé.
Je lancerai mon SARMAT à 18h. Tout est prêt pour le lancement.
Pour faire valoir ce que de droit.
Fait à Poissy, le 25 juillet 2025
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!