3 MOIS PRIVÉE DE L’USAGE DE L’EAU CHAUDE QUI ME REVIENT EN TOUTE JUSTICE!
TUYAU QUI FUIT LES GÉRANTES DE VILOGIA SE REFUSENT À LE CHANGER
TOUT COMME CE CHAUFFE-EAU
QUI DATE DES ANNÉES 60 !
RAPPORT DE L’EXPERT DE GRDF JUILLET 2024 !
HLM DÉLABRÉE REMPLIE DE MOISISSURES QUI PROVOQUENT DES INFILTRATIONS INTERNES DES MURS INTÉRIEURS
TROIS MOIS PRIVÉE
DE L’USAGE DE L’EAU CHAUDE
DANS CETTE HLM QUI DOIT ÊTRE INTERDITE
À LA LOCATION D’UN ÊTRE HUMAIN
Chers Lecteurs,
Aujourd’hui’ c’est un jour qui passera à l’histoire dans mes MEMOIRES, MA VIE LITTÉRATURISÉE DE CHILI À LA FRANCE.
Je supporte depuis 3 mois la coupure de gaz et de me voir privée de l’eau chaude par la faute pénale des gérantes sadiques du bailleur social VILOGIA de Poissy.
Je suis en train de l’écrire, je le finirai l’année prochaine …
Il faut être d’une force de caractère à toute épreuve, comme celle que j’ai, pour supporter ces canailles qui se réjouissent de me laisser en train de survivre et depuis 2021 dans une HLM indécente, insalubre qui devrait être interdit à la location de la dame que je suis, raison principale de la détestation, discrimination et harcèlement de ces gérantes lâches, sadiques est frustrées qui se sont gagnées le poste de « gérantes du bailleur social » VILOGIA de Poissy.
Aujourd’hui cela va faire trois mois que le gaz a dû être coupé, suite au Rapport d’une expertise faite par l’expert de GRDF qui a signalé ce tuyau dangereux niveau 2 qui fuit, dangereux par vétusté et impropre à l’usage pour le danger prouvé à ma santé.
Le niveau 3 alerte l’explosion.
J’étais en train de respirer des « particules fines « qui m’ont provoqué des problèmes de santé qui signalèrent la coupure immédiat du gaz, parce que ces « gérantes » se refusèrent à faire les travaux qui leur revient en tant que « BAILLEUR SOCIAL »
Elles se savent fortes parce que le gouvernement les protège, parce que les institutions s’en fichent et parce que pour les français l’hygiène n’a aucune importance.
Si dans cette HLM se produisait un motif de danger collectif, une fuite de gaz qui provoquerait une explosion qui pourrait provoquer des dommages collectifs aux voisinage, là tout le monde se mobiliserait !
Parce que depuis trois mois, que le gaz est coupé, il n’y a aucun danger collectif, c’est moi seule qui suis en train de subir les préjudices d’ordre pénal de ces monstres: il s’agit du préjudice factuel de me voir interdite en France de l’usage de l’eau chaude pour mes douches et le préjudice moral de me voir attaquée sans aucun espoir de trouver une réparation parce que les « autorités incompétentes » restent inactives.
J’ai déjà alerté absolument toutes les institutions qui sont chargées de prendre fin à ce crime que je subis.
Mais, étant donné que le préjudice n’incombe que la soussignée, elles peuvent poursuivre son entreprise de haine et de discrimination abusive.
Ces femmes frustrées ont trouvé chez moi, un motif de laisser libre cours à ces frustrations qu’en tant que « femmes » elles voient « récompensées » dans la profondeur et l’amplitude des préjudices qu’elle me provoquent.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
KINTSUGI
Hile sur toile 2025
Write a comment
You need to login to post comments!