CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

DÉMISSION – DESTITUTION

6 octobre, 2025 (11:32) | Non classé

 

       IL FAUT LA DÉMISSION

 

COMPLÈTE ET NON PARTIELLE !

 

 

ET, L’APPLICATION DE L’ARTICLE 68 DE LA CONSTITUTION

 

Chers Lecteurs,

Il faut savoir que la décadence de la pensée intellectuelle, voire politique d’un pays ira toujours  de pair vers une décadence de système d’État ; aucun pays solide en matière de culture politique se laisse entrainer vers deux quinquennats successifs qui débouchent vers cette mascarade qui a donné la faillite financière de l’État, la croissance effrénée non de l’économie de la nation, mais de l’appauvrissement notable de la population.

Les élections par copinage insistent en le renouvellement sur des postes clés des « personnes sans qualité » dans la direction du pays ce qui laisse le bilan d’un pays ingouvernable, décadent, sans aucune perspective et aux commandes des parvenus.

Voilà que le Premier ministre « démissionne » après avoir renouvelé le contrat en CDI de tous ses ministres les plus incompétents, tel qu’un ministère clé pour faire récupérer à la France son rayonnement de jadis, le ministère actuel de l’Inculture et celui de l’Ignorance Nationale qui ont situé la France dans le dernier rang des pays de l’UE et du monde !

Quelle disgrâce ce pays dans une situation sans retour tant que celui qui doit démissionner reste au pouvoir.

Un peuple intelligent devrait exiger sans tarder sa démission et les partis d’opposition exiger sa destitution.

La constitution le permet. Article 68 en cas de manquement à ses devoirs : la faillite financière et l’appauvrissement de la nation, ils sont deux raisons suffisantes pour faire valoir l’article 68 de la constitution et celle-ci est une procédure non pénale, mais strictement politique et entièrement légale.

 

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

 

 

Write a comment

You need to login to post comments!