NADEZHDA GAZMURI-CHERNIAK

Escritos literarios – críticos, anuncios de nuevas publicaciones, libros editados

Skip to: Content | Sidebar | Footer

Vous pouvez contacter Nadezhda Gazmuri-Cherniak
par le formulaire contact du site.

L’HONGRIE, UN AUTRE PAYS SANS GPA! HOURRA!!!

5 avril, 2022 (10:07) | Non classé

 

 

 

L’HONGRIE

UN AUTRE PAYS SANS GPA !

HOURRA !

Chers Lecteurs,

Merci à mes lecteurs hongrois, je tiens à vous remercier bien vivement pour votre lecture, et je dois vous féliciter pour fermer la porte à la GPA, pratique contre nature, qui n’est qu’un violation de l’humain .

Je me sentais profondément européenne, mais je ne suis pas venir chercher en France un Occident qui est devenu pâle de valeurs ; je ne peux pas m’associer à cette violation anthropologique, la question de l’âge n’a pas de place à discussion.

Je suis une artiste vieillissante, je viens d’avoir 68 ans, je n’ai aucun intérêt personnel à déclarer ma plus vive opposition à la PMA, GPA IVG et tout le reste, je n’ai pas de descendance, je m’oppose par principe humain et en hommage à Maman, qui était une femme-Mère, et pianiste d’exception, mes parents auraient été horrifiés de devenir spectateurs de cette monstruosité.

Je vous félicite de tout cœur, continuez à défendre vos principes, le seul lien indestructible qui est la famille, quand une famille est bien constituée rien ne peut l’atteindre, et les enfants issus d’une famille qui a été exemplaire, héritent à tout jamais la force d’être inatteignables, invincibles dans la défense de la vie, de leur vie ; c’est mon cas particulier.

Je vous félicite pour avoir choisi votre liberté d’être différents à la masse uniformisée dans la dépravation, dans la monstruosité, dans la dégénération légale.

Avec toute ma sympathie.

Nadezhda Carmen Gazmuri-Cherniak

Write a comment

You need to login to post comments!