POUR VOTRE INFORMATION « LE BAILLEUR SOCIAL VILOGIA » CONTINUE À VIOLER LA LOI IL EST PROTÉGÉ PAR LE « GOUVERNEMENT! »
LE BAILLEUR « SOCIAL » VILOGIA
CONTINUE À ME PERSÉCUTER
ET
À VIOLER LA LOI :
IL NE RÉPOND PAS AUX DEUX LETTRES
RECOMMANDÉES ENVOYÉES PAR MON ASSURANCE !
DEPUIS LE 6 SEPTEMBRE VILOGIA RESTE INACTIF !
Chers Lecteurs,
Vous savez que c’est depuis mon arrivée de Paris, arrivée forcée ici à Poissy, pour pouvoir peindre, car à Paris, j’ai vécu depuis la mort de Maman dans une chambre HLM de 16 m 2 où je ne pouvais pas vivre, c’est-à-dire, je ne pouvais pas PEINDRE, alors ayant échoué ma mutation sur Paris même, j’ai dû contre mon gré accepter cette HLM.
C’est depuis mon arrivée que LES GÉRANTES – FEMMES DE VILOGIA ne cessent de me persécuter. À toutes les insalubrités et les problèmes qui sont multiples dans l’appartement qu’elles se refusent de remédier, le 6 septembre dernier est venu s’ajouter l’inondation par la faute d’un locataire sale au point maximum de l’étage supérieur au mien qui a laissé son Cabinet WC se détériorer sans demander à Vilogia qui le répare jusqu’à ce qui est survenue l’inondation où je suis la seule victime par ricochet.
Son appartement est une immondice, bref depuis je suis en train de respirer les toxines mortelles des moisissures.
Ma salle d’eau et le cabinet WC et les murs adjacents à ma chambre à coucher son une immondice où personne ne pourrait vivre, mais CES SERPENTS ELLES SE RÉJOUISSENT DE ME LAISSER DANS UN APPARTEMENT INSALUBRE.
CES GÉRANTES SONT UN GROUPE DES SERPENTS CANAILLES DU HAUT DE LA PYRAMIDE HIÉRARCHIQUE JUSQU’À LA PLUS MISÉRABLE DE SES LAQUAIS !
Tout le monde s’en fiche, car VILOGIA est protégé par ce gouvernement et toutes les autorités des Yvelines le savent et suivent le cours des délits sans me donner de réponse.
L’aide juridictionnelle, selon les dires du Greffe, prendra 12 mois à me répondre la demande d’un avocat !
J’ai deux demandes en cours, la réponse sera pour la fin de l’année 2026 !
Entre-temps, je suis très contente que mon assureur ait pris connaissance de quelle d’immondice est faite VILOGIA, ils se rendirent compte déjà de quel état de décrépitude est ce bailleur « SOCIAL » Vilogia:
Mon assurance Habitation devait venir le 9 septembre, rendez-vis qu’on m’avait réservé pour la rentrée de vacances, ce rendez-vous réservé en juillet pour qu’il vienne faire l’inspection de tout ce qui est ici détérioré par la faute de VIiogia, mais il se trouve que le 6 septembre est survenue l’inondation et le 9 septembre, l’expert s’est trouvé devant une catastrophe dont il a pris connaissance sur place et la raison de sa visite est restée oubliée face à l’inondation !
Après sa visite dont VILOGIA ne s’est pas présentée ! Première faute juridique du « bailleur social », mon assureur devait me rédiger un constat que JE N’AI TOUJOURS PAS !
POURQUOI ?
Parce que mon assureur ne veut pas me rédiger le constates dégâts et du montant du cout de la réparation jju dépassera les 5000 € ! , tant que VILOGIA ne lui adresse par écrit la confirmation d’avoir réparé les dégâts du locataire d’en haut qui est le responsable de l’inondation.
Mon assureur lui a envoyé déjà 2 lettres recommandées pour qu’il agisse promptement. VILOGIA FAIT LE MORT.
Alors, j’ai adressé mes remerciements à mon assureur avec la copie de ma lettre au Greffe.
Il a bien constaté dans quelle immondice je dois vivre.
Si lui qui est une ASSURANCE n’est pas respectée dans une question juridique dont tout bailleur se doit de répondre, que peut-on attendre pour moi qui suis une locataire persécutée gratuitement !
De tous les bailleurs sociaux que j’ai connus depuis 1989 date de ma naturalisation française, et que j’ai commis l’idiotie de commencer à louer dans le champ locatif social, je n’avais jamais loué chez une canaille de dotée d’une telle immondice mentale.
Il faut être expert en délits pour se conduire de la sorte !
Et elles ont eu le culot de m’augmenter le loyer de 20 € !
Selon leur mail collectif qui a envoyé vilogia, cette augmentation, c’est pour faire des « provisions » de chauffage !
Si elles croient que je vais payer en plus une augmentation qui n’est qu’une nouvelle escroquerie, elles peuvent attendre, l’avocat s’en chargera un jour d’ici à quelques années, peut -être je serai déjà morte quand le Tribunal aura « le temps » de me désigner un avocat !
Cette France est un pays à fuir, pour ceux qui ont de l’argent, pour nous, qui sommes appauvris, nous ne pouvons que subir, mais non en silence, au moins nous pouvons encore écrire et parler, encore…
Carmen Florence Gazmuri-Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!


