CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

UN REPORTAGE DE PROPAGANDE GROTESQUE

29 juin, 2025 (22:52) | Non classé

            

      UN REPORTAGE ABSURDE 

 

 

          DE PURE PROPAGANDE GROTESQUE 

 

 

 

Chers Lecteurs,

Par hasard, je suis tombée sur un reportage de troisième catégorie de propagande sur l’Ukraine.

Je cherchais un film dans la Arte qui depuis un bon moment ne diffuse aucun film d’intérêt, je suis restée un petit moment.

Le « créateur » est un type qui se fait passer depuis un demi-siècle par un « philosophe » quand il n’est qu’un essayiste. Ne croyez pas que je vais perdre mon temps qui est précieux en vous expliquant qui est,  quand on est « vieille » chaque seconde compte, ce sont des minutes que nous perdons en futilités et ces minutes perdues nous rapprochent de notre tombe qu’il me faut terminer de payer en plus, cet assez viel élément prétentieux fait la propagande à ses copains.

Ce qui reste comme frappant de ce reportage sont deux choses, d’une part le cinéma qu’il fait en parlant d’une voix de moribond alité dans l’unité de soins palliatifs, franchement c’est à mourir de rire, et d’autre part, aussi grotesque que lui-même,  c’est le groupe de vieilles qui crient en  pleine campagne en faisant des louages à l’Europe et souhaitant de vivre « comme les français » se frappant la poitrine; ça m’a suffit, avec ces deux prises, c’est dégoutée que je quitte mon poste de télé, pour écrire ce petit article et attendre plus tard, parce que j’adore regarder des bons films et j’espère trouver un d’intérêt, plus tard…

Aucune opération spéciale n’aurait eu lieu si ce fantoche, le Clown YouTube, n’avait pas voulu son indépendance qui doit financer le « Papa Ketchup » et les idiots de l’U.E.

Rien n’aurait pas eu lieu s’il n’avait pas fomenté ses amis nazis, dans le Dombass,  l’Ukraine n’est qu’une province de la Russie qui en voulant s’approcher de l’Europe et se coller à leurs vices, s’est transformée  en une province corrompue et en lieu abominable.

Pauvres vieilles manipulées et ignorantes, il faudrait les faire venir gouter les affres de la vie qui mènent les français qui ne vivent pas dans de villas, ni dans le Paris de cartes postales, pauvres vieilles  à plaindre, il faudrait leur offrir un voyage touristique dans la France des pauvres et des « classes moyennes » qui naissent et meurent dans « La société du Mépris », subissant des berceau à la tombe,  le pire des gouvernements pervertis et mafieux.

Qu’elles viennent voir notre misérable vie passée à la trappe dans un pays qui n’a rien de démocratique,  mais  qui n’est qu’une mascarade d’un faux lieu de « solidarité », mot galvaudé qui fait croire de par le monde que nous vivons dans le lieu d’une improbable liberté.

Je les ferai venir ici boire dans la coupe de fiel qui nous  offre cette France qui est aux abysses de ce qu’elle était et de son rayonnement culturel de jadis.

Il faut leur envoyer l’inventaire de décomposition et en détail de cette France que les politicards de MAZAMORRA convertirent dans un pays sans culture, en échec scolaire catastrophique, où toutes les institutions sont dnas une crise de délabrement, chez toutes les institutions  ne règnent que les mafieux  sans être inquiétés,  l’Europe est devenue le pire des continents pour essayer de construire une vie et y vivre.

Que les jeunes se sauvent et qu’ils puissent émigrer  ailleurs pour étudier ou déjà diplômés pour se faire un destin à leur idée;  l’avenir est ailleurs, c’est tout ce que je peux leur souhaiter de tout coeur, et que se sauve qui le peut.

Avant de fermer ce bref article, je vous dirai une seule chose:

La Fédération de Russie gagnera cette opération spéciale, et ces éléments pervertis devront partir bredouilles.

La capitulation s’approche.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Write a comment

You need to login to post comments!