UN PAYS DE NAZIS ET DE CORROMPUS
EN DIRECT, guerre en Ukraine : les ministres de la justice et de l’énergie ukrainiens, accusés de corruption, ont démissionné https://share.google/ GH1EX9X7zvlAMmzxt
UN PAYS DE NAZIS
ET
DE CORROMPUS
Chers Lecteurs,
Nous ne sommes pas dupes, en dépit de voir les français à genoux devant ce monde ukrainien, nous serrons les dents, il n’y a rien à faire, ils leur ont déjà tout donné avec le consentement occidental, les agriculteurs se laissent voler, usurper et appauvrir. Les oligarques ukrainiens arrivèrent en France nous inonder avec ces œufs et poulets pourris d’hormones et d’antibiotiques, ils sont broyés et utilisés par les industriels de l’agroalimentaire pour faire leurs plats préparés.
Vous ne le verrez pas sur les étagères de supermarchés avec l’étiquette en provenance de l’Ukraine.
Il ne faut pas acheter de plats préparés, quand bien même des enseignes de qualité, les industriels sont tous de bandits, ils ne défendent pas les agriculteurs français, ils choisissent la pourriture en provenance des oligarques ukrainiens parce que grossistes, ils vendent à moitié prix leur pourriture que les industriels français vendront comme si c’était de la meilleure qualité.
Personne, qui en faisant ses courses en vitesse ne va regarder avec une loupe les barquettes, en tout cas, vous ne verrez jamais l’origine de la composition de ces plats immondes.
PASSONS À LA FRANCE
Les ministres qui font d gargarismes avec les mensonges de faillite de la Sécurité sociale, où ce sont toujours les assurés les fraudeurs, qui augmentent le déficit de la Sécu, avec la fraude de cartes vitale, maintenant c’est le mensonge médiatique d’accuser à nouveau les assurés de « jeter les médicaments », donc le gouvernement envisage de vendre les médicaments à l’unité.
Nous vivons dans le pays de « l’ absurdistan »en plein délire.
La Carte vitale ne peut être l’objet de fraude, je l’ai expliqué à maintes fois l’année dernière, je ne vais pas revenir sur le mensonge d’État.
LES MÉDICAMENTS SONT JETÉS PAR LES ASSURÉS.
À présent arrive un autre mensonge d’État, pour excuser les nouvelles restrictions dans le protocole de notre sécu, les assurés « jettent leurs médicaments » alors le gouvernement a le projet de les donner « à l’unité »
Nous sommes dans une folie qui ne prend pas fin !
C’est une propagande mensongère du gouvernement, ils se sont payés des témoins imbéciles qui devant les caméras disent jeter les médicaments qu’une fois sortis avec l’ordonnance du médecin, ils ne le prennent pas et les jettent.
Qu’il y ait en France des imbéciles, des crétins, des barbares, des voleurs, des médiocres, des mafieux, c’est un fait incontestable. Hélas !
Et, qu’il y ait une minorité de français qui pratiquent cette modalité de gaspillage incompréhensible et rarissime, c’est probable, mais c’est une minorité, on ne peut pas faire la police avec des assurés fous et de surcroit voleurs.
Personne, ne jette ses médicaments. Premier cas de figure, si une personne a une infection, le médecin prescrit l’antibiotique pour 7 jours, il est impossible que le malade ne le prenne pas et qu’il le jette.
Pour le second cas, les médecins prescrivent le traitement pour 8 mois ou 12 mois à renouveler.
Le pharmacien donne au malade le traitement pour un seul mois qui doit être renouvelé juste un jour avant le fin du traitement, le pharmacien doit respecter cette ordonnance datée, ils sont contrôlés pas la CPAM.
J’ai une longue expérience en méthodes de soins et règlements, car je me suis occupée de maman depuis 1979 jusqu’à que Le Sicaire l’assassine en 2013, donc je sais ce que le mensonge d’État veut dire en France, il est mis en œuvre pour faire encore plus de pression contre les assurés ; il s’agit d’une mise en scène, il s’agit d’une mystification orchestrée pour se permettre de nous étrangler encore plus avec leurs réductions de toute sorte.
Tout ceci pour vous dire qu’encore une fois a explosé la vérité sur ce pays.
C’est depuis 2022 que j’écoute et regarde attentivement les programmes politiques, de tous « les experts » il y a eu un seul Professeur et écrivain qui les a bien décrites les causes de la guerre qui commença dans les Donbass, c’était Luc Ferry. Il n’est pas revenu sur la question c’est bien dommage.
Il n’y a pas de nazis en Ukraine ?
Nous les avons bien vus à Mariupol; il serait conseillé de vous taire face à l’évidence !
Qu’il n’y a pas de corruption en Ukraine ? Voyons !
Les nazis se sont pris en photos pour Noël devant la mairie avec leurs insignes nazis transformées. Je l’ai vu et l’on ne va pas m’aveugler avec le mensonge d’État.
Le trafic avec la GPA qui est acceptée, parce qu’inscrite dans la loi ukrainienne dit long sur la mentalité obscène et mercantile de ces femmes qui ont touché les abîmes en vendant leur ventre.
Quand la guerre prendra fin, il surgira un jour un professeur, un historien qui dira la vérité sans partis pris tendancieux.
Tout est question d’attendre et de se réserver une grande dose de patience.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!