LE LABEL DE LA SOLIDARITÉ FRANÇAISE OÙ EST-IL QUI PERMET DE TUER SES CITOYENS ?
Logements insalubres : le combat sans fin de Marine, 28 ans, greffée des deux poumons à cause de moisissures – Le Parisien https://search.app/ NoDu31drZPKU3AJ77
Logements insalubres : le combat sans fin de Marine, 28 ans, greffée des deux poumons à cause de moisissures
Marine Leblond a été opérée le 16 mai 2022, à la suite d’une maladie causée par l’insalubrité de son logement, occupé de 2013 à 2020 à Rungis. Elle a créé une association pour informer et sensibiliser sur les dangers de la pollution de l’air intérieur. Et elle est toujours en procédure contre son bailleur.
Par Margot Mac Elhone
Le 14 mai 2025 à 06h48
« Combat pour Marine », c’est le nom de l’association que Marine Leblond, 28 ans, a créée en septembre 2024. Il reflète l’acharnement et la patience dont la jeune femme, greffée des deux poumons à la suite d’une grave maladie pulmonaire, a dû faire preuve ces dernières années. Plusieurs experts médicaux se sont accordés sur le constat que cette maladie aurait été causée par la moisissure dans son logement de Rungis (Val-de-Marne). Un appartement où elle a vécu de 2013 à 2020 et loué par
le bailleur social Valophis, contre lequel la jeune femme est actuellement en procédure civile.
Chers Lecteurs,
Où se trouve le label de la sacrosainte SOLIDARITÉ FRANÇAISE qui laisse mourir une jeune femme locataire d’un BAILLEUR SOCIAL CRIMINEL ?
Où est la rigueur, le sérieux et la déontologie que nous attendons tous d’un Président de la République française qui doit se soucier de la vie de ses concitoyens ?
Comment est-il possible qu’il permette que SES BAILLEURS SOCIAUX qui sont tous sous la protection de l’État continuent à donner un cadre de vie insalubre et indécent aux locataires ?
Toutes ses violations flagrantes de la loi se multiplient à l’infini, uniquement par la déliquescence de tous les gouvernements, car cette modalité de procédure des bailleurs sociaux n’est pas d’hier.
L’État Français a de l’argent pour donner des milliards à son Ukraine, mais laisse sans défense ses concitoyens pauvres qui ne peuvent pas louer dans le champ locatif privé ?
Ce bailleur social qui a provoqué la greffe des poumons à cette jeune femme doit être puni ipso facto en comparution immédiate et prison ferme pendant des nombreuses années.
Ce bailleur criminel, tout comme VILOGIA le fait à mon encontre, ils doivent être punis de la sorte, et pareillement tous les bailleurs sociaux qui se conduisent en assassins et, ils doivent subir des contrôles permanents pour éviter des dégâts irréversibles sur les locataires avant qu’ils commentent des crimes se moquant de la vie et de la santé de leurs locataires.
Elle mène un combat judiciaire long et fastidieux.
Je subis de VILOGIA un pareil préjudice, ce criminel m’a fait respirer des « particules fines » qui fuient du tuyau de gaz, je me trouve depuis deux mois privée de l’usage de l’eau chaude.
Je n’ai pas 28 ans pur commencer un combat judiciaire.
Je n’ai ni l’âge ni l’argent pour lutter pour qu’elles aillent en prison.
CEPENDANT…
Il faut trouver d’autres moyens pour que ces criminels aient peur de poursuivre leurs crimes.
Et , en plus ils ont le culot de nous présenter une facture ?!!!!
J’ai l’espoir de me libérer des tels assassins.
J’adresse toute ma compassion à cette jeune femme, nous devons tous compatir avec elle et son combat.
Tout organisme, tout gouvernement qui reste inactif est complice de meurtre pour la non-assistance à personne en danger.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA
Write a comment
You need to login to post comments!