CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

4 MOIS-128 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE VOUS SAVEZ DÉJÀ À QUI REVIENT LA FAUTE : AUX GÉRANTES CRIMINELLES ET SES COMPLICES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

24 juillet, 2025 (07:34) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

MON ULTIMATUM S’APPROCHE 

 

 

POUR ÊTRE MIS EN EXÉCUTION 

 

IL NE RESTE QUE JEUDI ET VENDREDI 

 

SI JE NE REÇOIS PAS L’AVIS

DE PASSAGE DU CHAUFFAGISTE

 

 

POUR CHANGER CET ARTEFACT

À JETER À LA POUBELLE

 

MON ACTION POUR ME DÉFENDRE

 

 

SERA UN RS-28 SARMAT  !

 

 

JE NE VAIS PAS POURSUIVRE PLUS DE 4 MOIS

PRIVÉE D’EAU CHAUDE

JE SUIS LA SEULE LOCATAIRE FRANÇAISE

QUI SE VOIT PRIVÉE D’UN DROIT

À L’HYGIÈNE FONDAMENTAL

EN PAYANT SON LOYER !!!!!

 

 

 

4 MOIS –128 JOURS PRIVÉE D’EAU

CHAUDE

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA

 

VOICI LES DÉLITS PÉNAUX QUE JE SUBIS DEPUIS 2021

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 24 juillet 2025

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

LE VOICI LE FILM D’HORREUR- PROGRAMME CRIMINEL DES GÉRANTES DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA À L’ENCONTRE DE LA « LOCATAIRE » CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK – FILM QUI SERA FAIT EN DVD –

23 juillet, 2025 (09:33) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

 

LE VOICI LE W.C. INSALUBRE

QUE LES GÉRANTES ME LAISSÈRENT

 

 

DEPUIS MON ENTRÉE EN 2021 !

 

 

JE DOIS JETER DES LITRES D’EAUN DE JAVEL

TOUS LES JOURS !!!

 

 

 

SALLE D’EAU AVEC DES SANITAIRES VÉTUSTES,

AVEC LES CANALISATIONS

 

 

 

POURRIES, INFILTRATIONS D’EAU,

MOISISSURES, TARTRE

 

 

TOUT SE PROGRAMME DE VIOLATION DU BAIL

A ÉTÉ PROGRAMMÉ

 

 

 

CONTRE LA LOCATAIRE

CARMEN FLORENCE GAZMURI

POUR LUI DONNER UNE VIE QUOTIDIENNE

 

DE PLUS INCONFORTABLES POSSIBLES.

 

PPOURQUOI?

 

POSEZ LA QUESTION À UN CRIMINOLOGUE

ET PSYCHIATRE

CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK

 

FILM

PROCHAINEMENT EN SALLE ET EN DVD

 

 

 

FILMÉ LE 22 JUILLET 2025 – SORTIE EN SALLE TRÈS PROCHAINEMENT-DVD EN CRÉATION

23 juillet, 2025 (09:31) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

LE VOICI LE FILM D’HORREUR

 

 

 

23 JUILLET 2025

 

 

LA SALLE D’EAU  REMPLIE DE DÉGÂTS D’EAU,

INFILTRATIONS, MOISISSURES, SANITAIRES

VÉTUSTES, CANALISATION POURRIES

 

 

CE PROGRAMME CRIMINEL A ÉTÉ FAIT

À L’ENCONTRE DE LA LOCATAIRE

CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK

PAR LES GÉRANTES DU « BAILLEUR SOCIAL »

VILOGIA DE POISSY

POURQUOI?

 

POSEZ LA QUESTION À UN CRIMINOLOGUE ET À UN PSYCHIATRE !

 

 

LA SUITE PROCHAINEMENT

4 MOIS-127 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES ET REPRÉSENTANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

23 juillet, 2025 (07:49) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

AVERTISSEMENT

AUX MAFIEUX QUI ME LISENT

TOUS LES JOURS :

LE DÉLAI QUE JE VOUS AI DONNÉ

LA SEMAINE DERNIÈRE 

PREND FIN VENDREDI 

SI ENCORE « LES PROMESSES » QUI DURENT DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2024

 

 

PREUVE EN L’ESPÈCE DES MAILS DE

 

 

  « REPRESENTANTE DE VILOGIA »

 

 

DE CHANGER LE CHAUFFE-EAU  »

 

ET LA DÉSOBÉISSANCE ACTUELLE

 

 

 

À MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE  DE VERSAILLES

 

DEVANT QUI J’AI PORTÉ UNE PLAINTE PÉNALE CONTRE VILOGIA 

 

 

ET QUE J’AI OBTENU RECONNAISSANCE 

 

 

PERSISTE SANS QUE PERSONNE NE CONTRÔLE LEUR MANOEUVRE

 

 

DE « DILATER » À L’INFINI LA DATE DE LA DATE DE CHANGHEMENT

 

 

EN ENTIER DU CHAUFFE-EAU,

 

J’INTERVIENDRAI ET PAS « DOUCEMENT »

 

TECHNIQUE DE MAFIEUX, ET QU’ILS EMPLOIENT DEPUIS MAI :

 

 

 

MON ULTIMATUM

 

 

SERA EFFECTIF SANS  FAIBLESSE

 

 

SI D’ICI VENDREDI JE NE REÇOIS PAS D’APPEL 

 

 

4 MOIS –127 JOURS

PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

ET REPRESENTANTE (S)

CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

 

VOICI LES DÉLITS PÉNAUX QUE

JE SUBIS DEPUIS 2021

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAVABO IMMONDE CANALISATIONS ET TARTRE EN PUTREFACTION DEPUIS

60 ANS

 

RAPPORT EXPERT GRDF QUI CONDAMNE CE CHAUFFE-EAU DANGEROSITÉ NIVEAU 2 EN DATE DE JUILLET 2024 !

 

 

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 23 juillet 2025

Carmen Florence Gazmuri cherniak

NADEZHDA

 

PS.S. il faut être de très mauvaise nature et appuyé par des mafias, pour que ces administrés de pacotille, osent en toute impunité attaquer gratuitement la dame que je suis et appliquer de surcroit une discrimination abusive et abominable sachant mon état d’incapacité « des membres inférieurs ».

 

 

 

ACCIDENT EN DATE DU 1 JANVIER 2024, LE CHAUFFEUR DE KÉOLIS QUI S’EST REFUSÉ À PLACER LA RAMPE ET M’A ÉCRASSÉ MON DÉAMBULATEUR NEUF, JE VENAIS DE L’ACHETER AVEC ORDONNANCE MÉDICALE, POUR LA PREMIÈRE FOIS QUE JE DEVAIS EN FAIRE USAGE, LE DIRECTEUR S’EST REFUSÉ ET SE REFUSE DEPUIS JANVIER 2024 À ME REMBOURSER, J’AI DÛ ACHETER UN AUTRE À 250€

LES CHAUFFEURS CONDUISENT AVEC UNE BRUTALITÉ INOUÏE

 

L’HEURE EST ARRIVÉE…CETTE NUIT …ILS NOUS ONT FAIT SUCCOMBER AUX ABYSES…

22 juillet, 2025 (23:06) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

L’HEURE EST ARRIVÉE…  

     

DE NOUS SERVIR

 

DES ANTONYMES

 

         PROBITÉ?!

        HONNEUR ? !

        FAMILLE ?!

 

Ô NON CHERS COMPATRIOTES !!!!

 

 

DÉSHONNEUR

 

TROMPERIE

 

MENSONGE

 

 

Je suis certaine qu’il y a des politiques qui vont juger cette « MAZAMORRA » , fait incident judiciaire qui est propre de la pègre. Quel dégoût!

Et, à l’étranger, ils se rendront compte dans quel genre de pays rempli de mafieux, nous sommes obligés à vivre.

L’autodéfense dans les termes employés a fait preuve de manque de retenue, en mettant de l’avant des éléments personnels de « vie intime » qui doivent le rester, parce que  sa « vie intime » nous indiffère au plus haut point. Avec qui « elle partage sa vie » comme tant de fois, elle s’est montrée auparavant, n’est pas de l’intérêt des Français, ce qui nous intéresse, c’est d’éradiquer l’électoralisme la prostitution de luxe, la méritocratie, les affaires de corruption, et la pauvreté crée de force en augmentant le taux de pauvreté à plus de dix millions en France !, cette souffrance doit prendre fin !

Ce sont les sujets qui nous intéressent, et non de regarder par les serrures des alcôves des élus.

D’une fois pour toutes exigeons qu’elles ferment leurs portes et leurs « discours improbables »

L’autodéfense est légitime quand elle ne se base que sur des faits qui font preuve des actes; cette scène ostentatoire et grotesque n’aurait jamais dû avoir lieu dans un programme télévisé, dans ce contexte, nous sommes en manque d’entendre les juges, pour que le théâtre en pleine « cité » soit mis en équilibre contextuel !

Cet acte hilarant fut bien pire qu’un exposé oral d’un très mauvais élève…

En revanche, il est certain que ce qui nous incombe ce sont les vertus et les compétences de nos élus, et chaque Français qui fait usage de son droit au suffrage universel doit obliger, à chacun des élus pour qui il a voté, une probité sans faille.

Les moyens illicites que les élus emploient pour se faire monter et s’agripper aux postes de privilège est un scandale d’État.

Ces élus, ont tout fait pour que de parvenus, on les fasse sortir des terrains mouvants où ils sont nés, il n’a pas été une mesure en accord ni avec la morale ni avec l’éthique du pays.

La France mit en place la pire des inventions contemporaines  : La Méritocratie.

LA MÉRITOCRATIE

Elle n’est autre chose que l’ouverture des portes grandes ouvertes aux plantes rampantes, elles envahirent le pays de mauvaises manières et du kitch.

Nous devons interdire l’usage d’une sensiblerie de bas-fonds, il n’est pas d’usage dans un contexte juridique : où un seul élément est de mise : « les preuves en l’espèce »

À présent tout est clair :

Ceux qui et dirigent la France ont dû rabaisser le pays, le trahir, se rabaisser et l’humilier, pour laisser entrer ceux qui n’étaient rien et ne sont rien.

Ils rabaissèrent la France pour qu’elle fasse accord parfait avec la MÉDIOCRITÉ!

Pour y parvenir, ils devaient se concerter dans ce programme sinistre de rabaissement; la strate sociale la plus basse est montée comme un tsunami.

Ils renoncèrent à nommer des personnages illustres comme ceux qui jadis donnèrent le rayonnement à la France, celle qui nous faisait rêver, celle qui nous motiva avec des appels pressants dans notre imaginaire qui nous obligea à faire des choses extraordinaires qui furent notre perte !

Quel dégoût !

Et quelle saveur de fiel, arrive dans nos lèvres pour nous accabler à chaque mot que nous prononçons pour défendre le pays et qu’elle amertume est imprimée dans chaque mot que nous écrivons.

Ma pauvre France n’existe point ce soir, ils l’ont mise à leur niveau…

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

LA FRANCE NE DOIT PAS RESTER UN DÉPOTOIR !

22 juillet, 2025 (19:52) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

     

 

 

      «  CUANDO EL RIO SUENA

 

 

 

                  PIEDRAS LLEVA »

 

 

Proverbe Espagnol.

 

 

 

      ÇA SUFFIT DE MAFIEUX

ÇA SUFFIT  DE PROFANER LE LIEU

OÙ A ÉTÉ NOTRE ANDRÉ MALRAUX !

               LA FRANCE

CE N’EST PAS UN DÉPOTOIR

 

 

 

ÇA SUFFIT

 

 

D’IMPOSTEURS ET D’INCAPABLES !

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

PROCHAINEMENT EN SALLE – FILM D’HORREUR EN COURT MÉTRAGE POSTULE AU CONCOURS DU FESTIVAL DE CINÉMA DE MOSCOU « LA FRANCE DU XXI è siècle »

22 juillet, 2025 (11:47) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

FILM D’HORREUR

EXCLUSIVITÉ  

 

 

VILOGIA SAISON 2 NETFLIX 

ON A DIT QUE VILOGIA

 

EST COUPABLE

DE NE PAS AVOIR INSTALLÉ DE VMC

 

 

MAIS…

APRÈS PARALLÈLEMENT 

 

ON A DIT QUE…

 

ENTRACTE  

LA SECONDE PARTIE

EST EN TRAIN D’ÊTRE COMPRESSÉE

PAR LE DIRECTEUR DU FILM

4 MOIS 126 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES ET CANAILLES COMPLICES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY. ATTENTION VENDREDI TOMBE MON ULTIMATUM SI L’ON NE CHANGE PAS LE CHAUFFE-EAU : ÇA VA CHAUFFER !!!!

22 juillet, 2025 (07:24) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

FUITE DE GAZ DU TUYAU

DÉNONCÉ PAR L’EXPERT GRDF JUILLET 2024

 

 

CHAUFFE-EAU QUI FUIT DE L’EAU

 

QUI TOMBE SUR UNE PRISE ÉLECTRIQUE

AUX FILS NUS, PRISE DONT JE N’AI JAMAIS FAIT

 

USAGE, ET QUI DOIT ÊTRE COUVERTE

D’UNE « COQUILLE » PLASTIQUE

PROTECTRICE AFIN D’ÉVITER UN INCENDIE.

 

 

 

 

4 MOIS –126 JOURS

PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES ET CANILLES COMPLICES 

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

 

 

VOICI LES DÉLITS PÉNAUX

QUE JE SUBIS DEPUIS 2021

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

 

SANITAIRES POURRIS,

CANALISATIONS BOUCHÉES EN PERMANENCE

JE VERSE DES LITRES D’EAU JAVEL

JE DÉPENSE PLUS D’ARGENT EN PRODUITS MÉNAGERS

 

 

QU’EN PRODUITS ALIMENTAIRES

AVEC UNE RETRAITE DE 1030€ !!!

 

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 22 juillet 2025.

Carmen Florence GAZMURI CHERNIAK

 

SI LES RESPONSABLES DU LOGEMENT

N’ACCEPTENT PAS MA DEMANDE QUI DATE DE 2021

POUR MON RETOUR À PARIS,

MA VILLE D’ORIGINE OÙ J’AI TOUS MES DOSSIERS MÉDICAUX

ET CULTURELS !!!!!,

DANS UNE HLM ADAPTÉE À MON HANDICAP DES GENOUX,

ILS SERONT COUPABLES D’INTENTION DE PROVOQUER LA MORT

À EUX DE VOIR…

VÉRA – LA CANAILLE ET SA COMPLICE

21 juillet, 2025 (19:38) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

Chers Lecteurs,

Les voici, les cinq premières  pages de mon nouveau livre que je suis en train d’écrire.

Oui, j’écris énormément , parce que je ne perds pas mon temps en « vie sociale »…

Comme le disait si bien CIORAN

Je partage ma vie entre la peinture, l’écriture, mes études et en me défendre des canailleries qui m’offre si généreusement  en cadeau « la France! »

Il s’agit d’une NOUVELLE.

J’ai avancé ce weekend, elle sera prête je crois, fin de la semaine prochaine.

 

 

VERA – LA CANAILLE ET SA COMPLICE

 

 

 

AVERTISSEMENT

 

Les personnages, les situations décrites et les lieux sont inventés, toute ressemblance avec des personnes de la réalité doit se considérer comme coïncidence née du hasard de la Vie.

Cette nouvelle est un récit fictionnel.

                                CHAPITRE I

 

Véra se réveilla très tôt ce matin-là, l’été et la lourdeur de la canicule était tombée pour rester deux longs mois serrant avec l’air irrespirable avec sa griffe de plomb..

L’arrivée de l’été était pour Véra un véritable châtiment, elle qui dans sa jeunesse ne manquait jamais de partir au bord de la mer avec sa famille qui avait une cabane parfumée aux pins et aux eucalyptus. Ils quittaient la capitale dès que les cours prenaient fin.

Mais, Véra avait cru bon de tout quitter pour faire une Croisade artistique qui ne pouvait que lui donner des fruits dans son imagination, la vérité est que la fille adoptée par ce pays du Tiers Monde l’avait trahi ; ce pays du tiers Monde où elle décida de s’exiler, sans que personne ne la chassa de son petit pays et que personne ne l’ait invité dans celui qui devait devenir son pays d’adoption, c’est ainsi, qu’elle fut dès le début méprisée, de tous ces événements désastreux y a déjà tant d’années que Véra commençait à les oublier et elle se souvient qu’elle s’est vue très vite  rejetée et jetée à la poubelle du pays qui l’adopta. À présent, Véra vit dans un pays du Tiers Monde, et pour elle le plus tragique est que dû à son âge si avancé, elle ne peut plus s’en aller vers d’autres lieux paisibles. Elle fut traitée comme un déchet, et le seul lieu de vie qu’elle a pu obtenir fut ce terrain obscène entouré des gens canailles.

Elle vit dans une banlieue très pauvre, grisâtre et négligée, de celles qui abritent des populations ghétorisées planquées dans des espaces dépourvus d’intérêt culturel, ces espaces étaient le portrait parfait du néant fait des bâtiments si mal construits, de si mauvaise qualité qu’au cours des années, à présent ils ont tous plus d’un demi-siècle qu’ils ont déjà fait leur temps, « ils devraient être dynamités » se disait-elle dans son for intérieur. Parce que par le passé, c’était coutume courante de dynamiter des immeubles qui étaient construits avec des malfaçons et qui donnaient des maladies graves aux habitants, mais comme tout pays du Tiers Monde, ces maux accompagnés de bien d’autres encore plus graves, faisaient de lui  un espace à fuir.

Le bâtiment de la « Cité » qu’elle habitait, avait été construit il y a une soixantaine d’années et il était devenu  si délabré aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur qu’il ne pouvait plus intégrer plus de rafistolages.

De l’extérieur des murs sans protection contre l’humidité, arboraient des moisissures répugnantes et jaunâtres qui couvraient murs et balcons, elles grimpaient comme de la mousse collée aux murs avec des années de cohabitation des plus répugnantes, ni l’État qui est le propriétaire de ces immeubles, ni leurs gérantes, et moins encore les habitants ne s’inquiétaient outre mesure de ces lieux de vie, bien au contraire, ils n’ont pas de point de comparaison comme Véra, et dans tout pays du Tiers Monde l’on jette là les indésirables, ils sont là, bien accommodés au seul mode de vie qu’ils ont toujours connu.

Les caves et les dépôts des poubelles étaient le champ qui se remplissaient de rats et cafards et aucune fenêtre ne pouvait rester ouverte trop longtemps, parce que les chambres se remplissaient des guêpes, mouches, cafards, araignées toute une longue espèce d’insectes qui grimpaient comme chez eux et toute tranquillité.

L’immeuble de Vera était très loin du Centre-Ville, et encore plus loin de la capitale, elle prenait quatre heures de transport dans un « aller-retour » avec des attentes interminables en changeant trois fois de moyen de transport, mise à part la fatigue si ces trajets devaient se faire au quotidien, Véra qui était née dans un pays moderne avec toutes les facilités pour se déplacer et qu’elle habitait dans des propriétés de standing, la force destructrice de se voir de forcée à vivre dans les bas-fonds, menant un train de vie qu’elle n’avait jamais connue ni n’avait pensé jamais connaître, Véra désespérait de ne pas pouvoir faire ses valises et partir.

Elle n’en pouvait pas…

La pauvreté doit se laisser bien loin des quartiers résidentiels, pour qu’elle reste invisible, c’est comme les poubelles qui doivent rester cachées, là-bas, au fond du couloir ou en bas des bâtiments, pour qu’elle ne soit  partagée qu’avec les rats et cafards qui restent indifférents aux passages de désinfection annuels ; l’odorat pestilentiel et la vision de cet enfer sont des résidus des décennies d’erreurs systématiques des gouvernements de ce pays qui l’avait si mal adoptée, il y a tant d’années auparavant qu’elle avait perdu l’habitude de les compter, cela lui faisait naître une série de sentiments de remords, de culpabilité et de colère.

Elle était consciente qu’elle avait fait une erreur grandiose, mais certes, avec des circonstances atténuantes, elle avait tout quitté de son pays de naissance, un pays  propre et moderne, héritier de l’Espagne, avec des modes d’hygiène à l’espagnole, les gens là-bas quand bien même très pauvres, ne se séparent jamais de l’eau et du savon, et « EL Cloro » (l’eau de javel) est dans l’idiosyncrasie du peuple.

Véra avait commis une erreur en venant s’installer dans un pays du Tiers Monde; vu les événements qu’elle venait de subir elle se disait tout le temps qu’elle évoquait sa situation qu’à présent elle ne pourrait plus jamais faire des projets d’avenir que par la pensée, son âge l’interdisait recommencer et fuir ce pays appauvri, rempli des mafias, des habitants aux comportements grossiers, un lieu habité par des gens sans culture, néfaste de tout point de vue, elle voulait tout recommencer et voler vers des horizons paisibles et vivants, de ceux qui sont proposés par de pays civilisés, des pays de longue culture et habités par des gens raffinés, aux moeurs distingués, aux coutumes ancestrales qui révèlent ces modes exquis de vivre qui sont la courtoisie et le respect.

Mais,  après penser sanss arrêt à comment changer sa situation, Véra trouva enfin un moyen de s’évader, Véra du fond de son abîme trouva miraculeusement, un moyen de s’en aller…Véra se dit, non ce n’est pas miraculeux, parce que tout ce qui nous arrive est le fruit de notre travail et de notre effort, ce qui avait de surprenant dans sa trouvaille est qu’elle  s’est emparée d’un

« espace » de vie où elle pouvait tourner le dos à ce présent, et ça c’était une victoire inopinée  contre ses ennemis.

HISTORIQUE: 4 MOIS PRIVÉE D’EAU CHAUDE ! LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES ET REPRÉSENTANTES CANAILLES ET CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

21 juillet, 2025 (08:35) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

NE L‘OUBLIEZ PAS C’EST LA SEMAINE

DE MON ULTIMATUM

 

 

 

JE N’AI PAS ENCORE ADRESSÉ MA

LETTRE DE REMERCIEMENTS

 

 

À MONSIEUR LE PROCUREUR DE LA

 

RÉPUBLIQUE DE VERSAILLES

PARCE QUE JE DOIS D’ABORD CONSTATER

QUE SES ORDRES POUR RÉSOUDRE EN URGENCE (!)

 

 

LES FAUTES PÉNALES QUI SONT COMMISES

À MON ENCONTRE : LA MISE EN CONFORMITÉ

DU CHAUFFE-EAU QUI FUIT LE GAZ ET QUI ME PRIVE

DE L’EAU CHAUDE ONT ÉTÉ MISES EN EXÉCUTION

ET SES ORDRES RESPECTÉS

 

FAISANT SUITE À MA PLAINTE PÉNALE DU 11 MAI 2025

QU’IL A BIEN VOULU PRENDRE EN CONSIDÉRATION 

 

2 MOIS D’ATTENTE SUPPLÉMENTAIRES !

C’EST UN « TRAITEMENT EN URGENCE? »

 

 

4 MOIS –125 JOURS PRIVÉE

D’EAU CHAUDE

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES ET

REPRÉSENTANTES CANAILLES ET CRIMINELLES

 

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

VOICI LES DÉLITS PÉNAUX QUE JE SUBIS DEPUIS 2021

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

 

VOYEZ-VOUS? L’HUMIDITÉ ET MOISSISURES SORTENT DE LA BAIGNOIRE VOICI LA CANALISATION EN BAS DE LA BAIGNOIRE.

TOUT CECI SERA DANS UN DVD

ET LE LAVABO QUI A UNE CANALISATION VIELLE DE A 60 ANS EST TOUJURS BOUCHÉE.

JE DÉPENSE DES LITRES D’EAU DE JAVEL

QUOTIDIENNEMENT !

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT

FAIT À POISSY, LE 21 JUILLET 2025

CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK

NADEZHDA