CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

UN OBSTACLE OBTUS

20 juillet, 2025 (18:21) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

                     QUE FAIRE DEVANT

     UN OBSTACLE ADMINISTRATIF OBTUS?

 

 

Cherchons obtus dans le dictionnaire:

Qui manque de pénétration, de finesse; borné ; une intelligence obtuse.

Synonymes: balourd – borné- lourdaud- pesant.

Je pense que pour décrire mon affaire sur la plateforme ParcourSup, le meilleur synonyme est borné et manque de finesse.

 

 

Chers Lecteurs,

Je tiens à vous exprimer mes plus vifs remerciements pour votre fidèle lecture, mes remerciements s’adressent autant à mes lecteurs Français  qu’à tous ceux que j’aime et qui se trouvent si loin d’ici.

J’espère que cette nouvelle stupidité qui m’empoisonne et qui me fait perdre du temps pour me consacrer enfin à mes études prendra fin cette semaine.

Je sais que bon nombre de bacheliers ont été victimes de problèmes administratifs, mais, moi qui suis une très vieille Professeur et qui a déjà fait des études aussi bien dans mon pays d’origine qu’ici en France, rencontrer des obstacles administratifs au sein de l’administration de la Sorbonne est franchement crétin.

Je vais vous raconter cette dernière histoire totalement rocambolesque.

Je suis arrivée en France dans les années 80. En 1984, j’ai fait les équivalences de mes études faites à l’Université U.T.E. de Santiago du Chili, j’ai présenté évidement mon premier diplôme exigé, celui de mon Baccalauréat chilien. L’administration de la Sorbonne m’a exigé de le faire traduire en Français par un traducteur assermenté, je l’ai présenté dûment traduit et j’ai pu m’inscrire en Maitrise et ensuite enD.E.A. j’ai pu réaliser a première inscription en Sorbonne et poursuivre des études supérieures de Lettres en Sorbonne, où j’ai obtenu deux diplômes en Sorbonne Paris IV, le premier en 1985 et second en 1986-1987.

À présent j’ai été acceptée en Licence LLCER de Russe à la Sorbonne, mais après presque un mois de faire par Internet les  inscriptions  administratives  par envoi « numérique », le site de la Sorbonne, me fait obstruction parce que les fonctionnaires virtuelles exigent LES NOTES DE MON BACCALAURÉAT !

J’ai beau leur expliquer depuis 3 semaines et jusqu’à l’abâtardissement que je n’ai jamais eu les notes du Baccalauréat, parce que cette modalité n’existait pas il y a plus d’un demi-siècle au Chili, et j’ignore ce i se passe là-bas maintenant,  je n’ai ni famille ni amis au Chili, donc j’ignore qu’elles sont les modalités d’usage à présent dans les lycées et les Universités de mon pays d’origine.

L’étape dite N°4 est l’avan- dernière étape à franchir avec l’envoi des pièces administratives de notre identité, de notre parcours d’études supérieures et évidement, de fournir les preuves d’avoir payé notre inscription pour l’année 2025-2026.

Mais l’obstruction insurmontable reste bloquée dans le diplôme Chilien de mon BAC qui n’a pas « les notes » comme l’est en France.

Alors, je leur répond ceci : Si en 1984 ce Diplôme de mon Baccalauréat Chilien fut accepté sans difficulté par la Sorbonne, pourquoi vous le refusez en 2025 ?

Pas de réponse en dépit d’avoir écrit des nombreux messages par intermédiaire de leur plate-forme, les N° de téléphone « pour contact » ne répondent pas.

Les messages à la Directrice de la Scolarité ne sont pas répondus non plus, parce qu’ elles sont un personnel fantomatique.

Oh combien j’aimais les modalités de mon époque de jeunesse parisienne!

C’était l’époque quand l’Internet c’existait pas, et on s’adressait à un personnel sympathique, qui nous accueillait dans leurs bureau, ils étaient accueillants, parfois  elles étaient les mêmes  secrétaires de nos futurs Professeurs qui nous donnaient des instructions administratives, personnel avec lequel nous pouvions dialoguer, discuter, on pouvait tout  résoudre dans un face face si aimable et courtois et nous pouvions surmonter rapidement nos problèmes des jeunes étudiants.

Que se passe-t-il maintenant mon Dieu ?!

Pourquoi cette stupide obstruction administrative?

Nous n’avons aucune personne réelle à qui nous adresser ni

en « présentiel» ni par téléphone.

Nous avons affaire aux robots, aux réponses dictatoriales qui ne répondent point à nos arguments !!!

On ne demande pas aux personnel administratif de la Fac, qu’ils soient des chercheurs au CNRS ou qu’ils sortent de l’École Normale Supérieure, mais ils sont un personnel, je suppose, hautement qualifié pour être en mesure de comprendre ce qu’on leur dit par écrit !

Je suis bloquée dans l’avant dernière étape nommée N°4 et cruciale avant d’obtenir notre Carte d’étudiant et pouvoir m’inscrire dans  l’étape finale d’inscriptions pédagogiques.

Le dernier délai selon l’informatique de l’IA se termine le 23 prochain.

Que devrais-je faire si les réponses virtuelles continuent le blocage obtus?

Pour apporter la plus profonde crédibilité, j’ai donné mon diplôme en espagnol pour qu’il soit à nouveau traduit en Français, parce que j’observe que l’historique de notre parcours en Sorbonne fut détruit.

Alors, vendredi,  j’ai confié mon diplôme chilien à une entreprise de traducteurs assermentés et j’ai payé en ligne.

 

J’ai payé par C.B. il devait me  l’envoyer traduit en Français le lendemain et je devais le recevoir par mail. Mais là, encore un problème !!!

 

La traductrice d’espagnol ASSERMENTÉE s’est trompée dans l’écriture de mon premier nom de famille GAZMURI, elle l’a écrit GAGMURI, donc mon Diplôme traduit est inutilisable !

 

Vendredi 18,  je lui ai envoyé un mail pour lui demander de corriger sa faute.

Il était 16H30,  mais au lieu d’en remédier sa faute  ipso- facto, j’ai reçu un mail me disant « d’attendre.»

Et quand  j’ai appelé c’est fut de même.

Le soir je lui ai envoyé un message par mail.

Mon mail lui dit ce qui doit entendre une traductrice assermentée qui manque de déontologie, car se tromper est en France si courant.

C’est avec tant de désinvolture elle m’a envoyé mon diplôme traduit  avec la faute grossière  dans l’écriture de mon nom de famille !

Quand on fait un travail de traduction, un traducteur assermenté se doit de réviser son travail, il était très réduit.

Mon petit diplôme n’a qu’une seule page.

Je ne pardonne pas les fautes de comportement ni les fautes professionnelles, ici en France il est courant  que les professionnelles « se trompent » et ils sont pardonnés, mais corriger ses fautes est pourtant une obligation qui est de mise dans tous les pays du monde !

Je reviens à mon inscription administrative, je vous assure que cette semaine sera la définitive pour finir les canailleries de Poissy et les obstructions obtuses de l’inscription numérique de ParcourSup.

J’attends demain matin, si la Sorbonne ne m’ouvre pas l’entrée pour prendre fin à cette étape N°4, je serais obligée d‘écrire à Madame Béatrice PÉREZ, la Doyenne de Sorbonne-Universités Lettres.

Je déjà écrit la lettre que je devrais envoyer par Chronopost.

Je la garde dans mon tiroir et j’espère ne pas me voir obligée à la lui envoyer.

C’est pour moi d’une inconvenance que je n’ai jamais commise, et il serait un piège pour me faire tomber dans un manque de finesse.

Mais que voulez-vous?

Je ne vais pas permettre un tel crétinisme administratif, tout de même !

Et perdre mon cher cursus LLCER de RUSSE ?!

Ça jamais !!!!!!!!

À demain, moi maintenant, je me repose.

Je vais regarder un film.

Je ne me suis pas arrêtée d’écrire des lettres-plaidoiries toute la journée.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

KINTSUGI

Huile sur toile 2025

TOUS LES ABUS QUI M’IMPUTENT LES ADMINISTRÉS DE « LA FRANCE » SONT FRANCHEMENT SI CRÉTINS ET SI STUPIDES ! ILS SONT ASSOMMANTS D’INJUSTICE !

20 juillet, 2025 (12:32) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

ARTICLE EN PRÉPARATION

Quand je viens juste de finir de résoudre SEULE une discrimination abusive, arrive tout de suite un autre problème gratuit.

C’est un phénomène digne de  laisser au jugement d’ une autorité compétente pour en finir d’une fois pour toutes.

Dans un cas précis qui vient de se passer le 17  juillet dernier,  ou j’ai été victime  ici, dans ce « chez-moi » d’une CANAILLE qui m’a insulté de manière outrageuse,  il a fait preuve d’une part, d’outrepasser ses fonctions administratives, et d’autre part, de me déshonorer avec ses mots déshonorants et outrageux.

Est-ce l’effet du « FÉMINISME » qui fait croire qu’une femme indépendante et seule, mais qui n’a pas « de mec » à ses cotés comme « ils disent » , elle ne vaut rien et l’on peut faire de son identité ce qu’ils veulent?!!!!

Je n’accepte sous aucun prétexe

qu’on me déshonore par les mots outrageux, mensongers calomnieux et publiquement !

Ceci ne va pas rester ainsi,  dans l’ombre.

Je ne ferai pas de procès, mais …

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

4 MOIS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

20 juillet, 2025 (10:09) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

LA BASE DU LAVABO QUI DATE DES ANNÉES 60

J’AI BEAU À DÉPENSER DES LITRES D’EAU DE JAVEL QUI COULE COMME UN FLEUVE ICI

 

LA CANALISATION POURRIE DU LAVABO DATANT AUSSI DES ANNÉES

60 LAISSE SORTIR DES ODEURS PESTILLENTIELS LA NUIT

 

IL EST IMPOSSIBLE QUE JE VERSE DU DESTOP TOUTES LES SEMAINES,

JE SUIS OBLIGÉE À VERSER TOUS LES JOURS UNE BOUTEILLE

ENTIÈRE D’EAU DE JAVEL !

 

LA PARTIE BASSE DE LA BAIGNOIRE ET DU LAVABO

 

C’EST UN BREF APERÇU DU FILM D’HORREUR

QUE JE FERAI ÉDITER LE 30 PROCHAIN 

 

LE DVD POURRAIT ÊTRE VISIONNÉ SUR NETFLIX !

SAISON D’HORREUR !

 

4  MOIS-123 JOURS

PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

 

DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

 

DÉLITS PÉNAUX QU’ELLES EXERCENT À MON

ENCONTRE DEPUIS 2021 :

 

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

FUITE DE GAZ RAPPORT ÉCRIT

 

DE L’EXPERT GRDF JUILLET 2024 !

A TRÈS BIENTÔT  AVEC LES DERNIÈRES NOUVELLES

MON ULTIMATUM EST QUESTION SÉRIEUSE !

Pour faire valoir ce que de droit.

 

Fait à Poissy, le 20 juillet 2025

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

Chers LecTeurs, 

Je prépare une LRAR à Madame la Ministre de la santé parce que la déléguée de personnes handicapées n’a pas répondu ma lettre lui « priant » de faire une intervention pour que la MDPH des Yvelines fasse son devoir

 

MON RECOURS AU TRIBUNAL DATE D’IL Y A 3 MOIS

ET LA MDPH RESTE INACTIVE !

 

 RENOUVELER MA CARTE D’INVALIDITÉ

  qui expire en septembre 

avec au recto le mot :

INVALIDITÉ

 

 

QUI EST ABSOLUMENT INDISPENSABLE POUR QUE « PAM MOBILITÉS »

 

M’ACCEPTE ET QUE JE PUISSE ME PAYER

  LES ALLERS- RETOURS À PARIS 

 

EN ATTENDANT QU’AVANT DE PARTIR AU CIMETIÈRE

J’OBTIENNE MON HLM À PARIS !!!

je la publierai  publiquement ici ce soir.

ULTIMATUM

19 juillet, 2025 (14:20) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

        ULTIMATUM

 

 

Chers Lecteurs,

On ne s’adresse au Procureur de la République que dans un cas gravissime et après avoir épuisé tous les recours administratifs et protocolaires pour résoudre un délit pénal.

C’est mon cas particulier.

J’ai porté plainte pénale contre VILOGIA, « bailleur social » qui depuis mon entrée dans cette HLM ne cesse de me harceler par tous les moyens factuels et administratifs dont « ELLES » disposent.

Le socle de ma plainte pénale est de me trouver privée de l’usage de l’eau chaude depuis déjà 4 mois, sans que personne ne veuille intervenir, bien au contraire !!!

Délit pénal provoqué intentionnellement et produit par la faute pénale des gérantes du bailleur social VILOGIA.

J’ai écrit ma plainte au Procureur de la République de Versailles en date du 11 mai 2025.

Le 30 juin, un fonctionnaire de la Mairie de Poissy, il  m’a appellé se présente comme étant le Directeur du Service de l’Hygiène et me fait une série des promesses rayonnantes.

Je n’ai pas voulu les raconter à mes lecteurs, parce que ne je crois plus rien ni fais confiance à personne que quand les actes se font réalité et suivent les paroles.

Ce fonctionnaire m’annonce une visite de contrôle à domicile dans un délai de 17 JOURS!!!!!

17 jours supplémentaires que la locataire-victime que je suis devait encore rester sans eau chaude.

S’il devait suivre les « indications de Monsieur le Procureur » il aurait dû venir en urgence et mandater le chauffagiste pour qu’il vienne ici travailler aussi EN URGENCE.

Un mois s’est écoulé.

Un mois supplémentaire que je continue sans eau chaude.

La venue à domicile était prévue uniquement pour contrôler le chauffe-eu qui se trouve dans la cuisine, et contrôler la salle d’eau remplie de dégâts.

Tout ceci mérite un chapitre entier de mon livre.

PATIENCE.

Je vais l’imprimer quand je récupère mon droit à l’usage de l’eau chaude.

Il se présente comme étant « assermenté » et m’annonce une CONVOCATION à domicile programmée pour le 17 juillet, et qu’elle m’arriverait par courrier simple, parce qu’il agit mandaté par Monsieur le Procureur de la République.

(!)

Il me manque encore de savoir mettre en pratique une bonne dose de méfiance qui me permette de me dépouiller de ma grandiose  stupidité.

J’avoue qu’avec des grands efforts je suis arrivée à me nettoyer de mes anciennes croyances dans l’improbable bonté et capacité de respect des gens.

Il n’en a pas  été le cas.

Une canaillerie abominable vient de se produire ici, dans mon domicile, mais de ça, je ferai le récit dans mon livre.

Un mois s’est écoulé entre, selon les dires dudit « fonctionnaire », le mandat de Monsieur le Procureur de la République de Versailles et l’inspection qui a eu lieu le 17 juillet à 9H.30 est les « promesses » d’intervention au plus tard en  DATE DU 30 JUIN !

Selon leurs dires pour :

CHANGER EN ENTIER LE CHAUFFE-EAU ET SON TUYAU.

LE WC QUI AURAIT DÛ ÊTRE CHANGÉ AVANT MON ARRIVÉE

EN 2021.

Les « intervenants » qui n’obéissent en rien à Monsieur le Procureur de la République de Versailles, mais aux gérantes de VILOGIA, qui DILATENT le plus possible la date d’intervention, de la supposée intervention qui probablement n’aura jamais lieu, tel qu’il me le promirent à maintes reprises, me faisant croire que PROXISERVE viendrait travailler pour qu’après envoyer un chauffagiste, un plombier et un électricien,  aucun d’entre eux n’est venu pour réparer les dégâts, mais pour « faire du cinéma » faire des photos comme les journalistes et me provoquer.

Il si-ont des vassaux indignes et irrespectueux, ils n’ont jamais rien fait comme réparation, donc  je ne crois plus rien ni à personne.

J’ai dit « aux intervenants »

par mail très bien écrit ceci  :

J’attends jusqu’au 30 juillet.

Si le chauffe-eau n’est pas changé et si à la fin du mois de juillet 2025, je me trouve encore privée d’eau chaude, je prendrai des mesures

 

 

EXTRAORDINAIRES!

 

 

C’EST MON ULTIMATUM.

 

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À POISSY, LE 19 JUILLET 2025

CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK

NADEZHDA

122 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTE CRIMINELLES DU »BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

19 juillet, 2025 (07:16) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

122 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

 

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

 

DÉLITS PÉNAUX

QU’ELLES M’IMPOSENT EN TOUTE IMPUNITÉ

DEPUIS MON ENTRÉE DANS LES LIEUX EN MARS 2021

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

FUITE DE GAZ

CHAUFFE-EAU HORS SERVICE FUIT DE L’EAU

QUI TOMBE SUR UNE PRISE ÉLECTRIQUE

 

QUI A LES FILS VISIBLES

 

 

JE VAIS IMPRIMER LE DEUXIÈME VOLUME

DE MON LIVRE

VILOGIA

 

LOCATION ET CRIME 2025

 

DÈS QUE LEURS INFAMIES PRENNENT FIN

 

DVD

INSÉRÉ AVEC LES PREUVES EN L’ESPÈCE

ET CERTIFICATS MÉDICAUX

 

DÈS QUE LEURS INFAMIES PRENNENT FIN

 

JE VAIS L’OFFRIR EN CADEAU

AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 19 juillet 2025

Carmen Florence GAZMURI CHERNIAK

NADEZHDA

 

121 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE, LA FAUTE PÉNALE EN EST AU GÉRANTES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

18 juillet, 2025 (07:50) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

IL Y A DES TURBULENCES 

JE NE VOUS LES DÉVOILERAI QUE FIN JUILLET

 

MON LIVRE VOLUME II

VILOGIA LOCATION ET CRIME  2025

JE LE PUBLIERAI DÉBUT AOÛT

 

IL CONTIENDRA UN DVD

 

OÙ SERONT FILMÉS :

 

LA CUISINE OÙ SE TROUVE LE CHAUFFE-EAU

QUI FUIT LE GAZ ET DE L’EAU

LA SALLE D’EAU EN ENTIER

ET LA SCÈNE D’HORREUR

QUI DURE DEPUIS 2021 : LE WC !

 

121 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

DÉLITS PÉNAUX QUE JE DOIS SUBIR DEPUIS 2021

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 18 juillet 2005.

Carmen Florence GAZMURI CHERNIAK

NADEZHDA

LA MDPH DES YVELINES SE RÉSISTE

À ME DÉLIVRER

MA CARTE D’INVALIDITÉ RÉNOUVELLÉE

AVEC LA CLAUSE

AU RECTO : INVALIDITÉ 

 

JE VAIS ÉCRIRE À NOUVEAU AU TRIBUNAL

JE NE ME LAISE PAS FAIRE DÉTROMPEZ -VOUS

CE QUE VOUS FAITES EST UNE DISCRIMINATION

ABUSIVE SCANDALEUSE !

120 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

17 juillet, 2025 (08:50) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

 

 

 

 

 

120 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

LES DÉLITS PÉNAUX QUE JE DOIS SUBIR DEPUIS

MON ARRIVÉE À POISSY EN MARS 2021

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

VOICI L’ÉTAT DE GUERRE QUE CES PERVERSES

M’IMPOSENT DEPUIS 120 JOURS !

 

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 17 juillet 2025.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

J’ATTENDS ENCORE LA « CORRECTION »

D’UNE ERREUR VOLONTAIRE

DE LA MDPH DES YVELINES

ELLES DOIVENT ÉCRIRE AU VERSO DE MA CARTE

RENOUVELLÉE : LE MOT « INVALIDITÉ »

MOT QUI NE LEUR COUTE RIEN !

MAIS QUI M’OCTROIE LE DROIT

 

DE ME PAYER LE SERVICE « PAM MOBILITÉS »

J’AI DÛ FAIRE UNE INTERVENTION

AUPRÈS DU TRIBUNAL

MAIS RIEN, ELLES RESTENT INACTIVES DEPUIS 5 MOIS !

C’EST UNE DISCRIMINATION ABUSIVE ABOMINABLE

119 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAITE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

16 juillet, 2025 (07:17) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

FUITE DE GAZ DU TUYAU

 

COUPURE IMPOSÉE

 

119 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

 

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

 

CHAUFFE-EAU HORS SERVICE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 16 juillet 2025

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

118 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AU GÉRANTES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY REGARDEZ MA SITUATION ELLES EST PROVOQUÉE PAR DES FEMMES DE POUVOIR ET PERVERSES: LA FRANCE DE LIBERTÉ ! MA SITUATION DE VICTIME PAR LA FAUTE DE CES HYSTÉRIQUES, MAUVAISES QU’ELLE VOUS SERVE D’EXEMPLE DE LA VRAIE FRANCE !

15 juillet, 2025 (08:22) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

LA VOICI LA FRANCE DE JUSTICE,

DE LIBERTÉ ET DE RESPECT

 

118 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

 

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

LES VOCI LES DÉLITS PÉNAUX QUE JE DOIS SUBIR

 DEPUIS MARS 2021

 

Abus de faiblesse (articles 223-15-2 à 223-15-4 du Code pénal)

Mise en danger d’autrui (article 223-1 du Code pénal.

Hébergement de personnes vulnérables dans des conditions contraires à la

dignité humaine. (article 225-14 du Code pénal)

 

COUPURE DE GAZ PAR FUITE DU TUYAU !

 

CHAUFFE -EAU HORS SERVICE

IL DATE DES ANNÉES 60 !!!

 

 

 

ELLES , PERVERSES, M’OBLIGENT À VIVRE DANS UNE TRANCHÉE

 

EN PAYANT MON LOYER,

 

VOICI LES USTENSILES DONT JE M’EN SERS DEPUIS 118 JOURS

 

PRIVÉE D’EAU CHAUDE !!!

 

HLM POURRIE ! À FUIR !

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait à Poissy, le 15 juillet 2025.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

MARIMACHO : UNE FEMME AU POUVOIR

15 juillet, 2025 (07:55) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

LE JOUR DE LA RUSSIE : NOUS LE FÊTONS TOUS LES JOURS ! ELLE EST INVINCIBLE !

            

                   « MARIMACHO »

 

 

 

                           IL N’Y A RIEN DE PIRE

                   QUE LES FEMMES DE POUVOIR

                       ELLES SONT SANGUINAIRES

 

 

Chers Lecteurs,

Avez-vous entendu le journal de ce matin ?

Je vais employer une terme en espagnol très mal traduit en Français, MARIMACHO les traductions l’affichent comme « garçon manqué » , c’est faux, ce terme signale un femme aux comportements masculins dictatoriaux, une femme qui est paradoxalement de celles qui se conduit non comme   les hommes machistes qui sont toujours critiqués par les féministes; mais qui se surpassent dans une autorité négative et maladive, elles sont dans leur génétique de femelles une haine contenue qui dès qu’elles obtienenent le pouvoir, elles  se déchainent, parce que elles ne sont pas faites pour commander, celle-ci est une modalité parfaitement masculine de comportement  qui leur va très bien, mais chez une femme c’est d’une laideur sans limites.

J’eus ma Maman douce, patiente, féminine, silencieuse et d’une beauté sublime, indescriptible, et c’est cette image de la femme, douce comme une madone et maternelle, la seule idée que j’ai d’une vraie femme, vos modèles modernes m’horrifient !

 

 

CLARA PORTRAIT PEINT PAR LE PEINTRE HERNÁN GAZMURI

MAMAN JUSTE AVANT SON MARIAGE

 

 

 

Les féministes, elles critiquent les vrais hommes d’être « machistes », moi qui ne suis pas  « féministe », je n’aime que les hommes « machistes ».

Et, suivant cette pensée, il va de soi que j’abhorre les femmes aux comportements masculins; ce liminaire pour vous dire qu’une haute fonctionnaire européenne vient de déclarer que le délai de l’ultimatum octroyé à mon Président PUTIN  par le premier Cowboy est trop long.

Cette  « Marimacho » est le portrait que je vous ai toujours donné des femmes modernes.

Et, l’autre qui pense qu’il peut commander le monde entier, celui-là est convaincu que mon Président Vladimir  Vladimirovitch PUTIN va se plier à ses ultimatums, si la situation n’était pas tragique, c’est tellement grotesque que nous ne pouvons qu’en rire à la seule pensée du succès de son programme politique et économique, il veut laisser le monde entioer en faillite !

Il n’arrivera point, je vous le dis…

Il n’y a rien de plus grotesque que cet individu, grotesque au plus haut point.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA