CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

BONJOUR L’ESCHERICHIA COLI À POISSY !

31 mai, 2025 (16:30) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Colorized scanning electron micrograph of Escherichia coli.

                BONJOUR

 

     L’ESCHERICIA COLI À POISSY!

 

 

« Dans une source d’eau souterraine, la présence d’E. coli indique que l’eau souterraine est contaminée par des matières fécales, tandis que dans l’eau potable traitée, la présence d’E. coli peut indiquer que le traitement est inadéquat ou que l’eau traitée a été contaminée pendant la distribution. »

 

 

 

Chers Lecteurs,

 

Les locataires de Poissy, nous savons que l’eau de cette commune est la plus  polluée de toute la commune des Yvelines; la pollution la plus grave, et permanente ici est celle des métaux, ils ne sont pas détruits par l’ébullition de l’eau, ce que je fais parce que je n’achète plus de l’eau en bouteille, en premier lieu par leur pollution de fabrique et ensuite pour le poids, il m’est trop difficile d’en plus de traîner mon déambulateur qui pèse 9 kilos,  par 84 marches d’escaliers que je monte une à une et douloureusement,  en risquant ma vie, je ne vais pas être si stupide pour rajouter et monter les bouteilles d’eau !

Après une heure qu’ils nous ont donné l’eau, elle sort jaunâtre, j’espère que les personnes ignorantes n’ont pas eu l’imprudence d’en faire usage, car même bouillie… L’eschericia Choli  et compagnie c’est lun danger mortel. 

La France est devenue un pays du tiers monde.

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

 

 

 

 

 

Colorized scanning electron micrograph of Escherichia coli.

2 AFFAIRES : L’UNE EST UNE AFFAIRE UNIVERSELLE, L’AUTRE UNE AFFAIRE PERSONNELLE

31 mai, 2025 (14:02) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

LA LOI DU TALION ?

 

 

ALORS, APPLIQUONS -LA !

 

 

 

Chers Lecteurs,

Maman me disait que la peine mort est inefficace, qu’il n’y a rien de mieux que priver de la liberté les criminels. Et elle ajouta, que les assassins soient mis en prison à vie et qu’ils fassent des travaux d’intérêt général à vie.

Moi je propose que ces sanguinaires qui dirigent leur « peuple élu pour tuer » en compagnie de ces 2 ministres génocidaires, soient punis avec leur LOI DU TALION.

Ils doivent recevoir la punition exacte aux préjudices et fautes commises, contre les GAZAOUIS, et contre tous les Palestiniens, donc « oeil pour exil , dent pour dent »

Il ne s’agit pas de « vengeance »n la Loi du Talion veut dire que celui qui a commis un délit doit recevoir une punition égale au délit commis, ni plus ni mois, c’est cela LA JUSTICE.

Donc, je propose qu’il respectent leur loi.

Au cachot direct ces ordures inhumaines, et qu’ils restent privés d’eau et de nourriture.

Fermez le cachot sans vous  inquiéter, et seulement  quelques mois après, n’entrez que pour sortir leurs restes. Une incinération s’impose, tel que le font les fonctionnaires de la MAIRIE DE PARIS, qui me menacent d’ouvrir la tombe de Maman, parce que je n’ai pas encore les 8300€ pour payer la concession funéraire. Après selon la mairie de Paris, LA LOI ordonne d’exhumer le cercueil de Maman pour le jeter à l’incinération.

Face à une France BARBARE qui fait du commerce avec les morts pauvres,  et la famille aussi pauvre que le mort, et qui reste encore en vie, DEVRAIT dans une cité idéale, recevoir une punition pour son abomination.

La mairie de Paris viole le Code pénal qui interdit le violation des tombes, mais elle a une loi funéraire qui l’exonère, il est légal d’exhumer les morts si le morceau de terre n’a pas été totalement payé !

Je m’insurge contre leur ignominie, l’affront que la France jette à Maman ne prend pas fin, j’en ai assez de subir de cette ignominie politique.

Si j’avais de l’argent je fuirais ailleurs avec le cercueil de Maman.

Qu’ils se couvrent de honte.

JE LES MAUDIS !

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

COUPURE D’EAU À POISSY SANS NOUS PRÉVENIR !

31 mai, 2025 (13:11) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

Chers Lecteurs, 

J’arrive à l’instant et me trouve avec la surprise d’une COUPURE  D’EAU

INTEMPESTIVE parce que nous n’avons pas été prévenus !

La moindre des mesures administratives obligatoires de ces crétins, fonctionnaires de l’État, qui ne font rien bien assis dans leurs bureaux calfeutrés; c’est de prévenir les habitants d’une coupure d’eau programmé « pour travaux »

À ma privation délictuelle de l’usage de l’eau chaude, je me vois encore plus endommagée avec cette coupure d’eau froide qui nous empêche  de vivre, car rien ne peut se faire sans hygiène. Mais ça, ce préjudice quand bien même temporaire, il  est fort préjudiciable, et  ils s’en moquent éperdument !

Bon, qu’ils fassent l’expérience  de ce que veut dire une privation essentielle à la vie.

Selon d’aucuns cette coupure va durer jusqu’à 16 heures ou plus !!!!!!

Qu’ils sachent combien il est difficile de subir une coupure d’eau pour 7 heures, alors pensez comment doivent vivre les GAZAOUIS sans eau et sans nourriture ad vitam aeternam,  parce que le mode insensible laisse faire les sanguinaires qui provoquent cette génocide.

Rien d’autre à dire.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

JUSQU’À QUAND LE MONDE LAISSERA LIBRES CES TROIS PRINCIPAUX CRIMINELS?!

31 mai, 2025 (00:29) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

Monsieur l’Ambassadeur, 

Excellence, 

Dès ma petitesse humaine et impuissance complètes, je vous prie de recevoir toute ma compassion.

Le deuil  se souffre, se subi et il est encore plus scandaleux quand la mort a été provoquée par des mains assassines.

Le deuil explose en  pleurs et  hurlements.

Le silence s’impose.

Respectueusement.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

 

73 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EST AUX GÉRANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA

31 mai, 2025 (00:14) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

73 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À POISSY, LE SAMEDI 31 MAI 2025.

JE VIS DES JOURS HISTORIQUES. CECI SERA INCLU DANS MES MÉMOIRES.

 

Carmen Florence Gazmuri cherniak

NADEZHDA

 

NOUS, LOCATAIRES HONNÊTES FACE AUX BAILLEURS SOCIAUX CRAPULEUX

31 mai, 2025 (00:05) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

                    RAPPORT GRDF TUYAU DE GAZ DU CHAUFFE-EAU DANGEROSITÉ N°2 

 

 

 

 

  NOUS

 

 

LES LOCATAIRES HONNÊTES

 

      FACE AUX BAILLEURS CORROMPUS

 

 

Chers Lecteurs, 

La vague de bailleurs corrompus en France bat son record cette année, je viens de réviser les nouveaux textes de loi, voici quelques informations de la plus haute importance, à l’intentons de mes camarades d’infortune, mes recherches et ses aboutissement que je vous donne ici, c’est pour que vous les utilisez, et non pour qu’ils restent figés dans cette article, mon intention est dynamique, c’est bien pour cela que je la partage.

Les nouvelles lois  sur le logement social et les nouvelles lois qui doit adopter la CAF sont de la plus haute importance et qui doivent servir pour nous unir et ne pas leur laisser outrager nos droits.

ENCORE UNE NOUVELLE LOI

LES DÉCRETS « MILLE- FEUILLES » DU GOUVERNEMENT.

DES LOIS POUR QU’ELLES RESTENT ÉCRITES.

Le problème persiste, parce que le gouvernement continue avec sa loi mille feuilles, une de plus qui se greffe aux milliers très bien créées dans le papier, des lois pour qu’elles restent écrites.

En cas de logement jugé indécent, la CAF peut suspendre le versement des aides au logement. Depuis le 1er janvier 2025.

Vous êtes occupant d’un logement présentant des signes de non décence ? Signalez-le par téléphone, par voie électronique ou par voie postale : Numéro vert : 0800 943 081 de 9h à 12h et 13h à 17h (service et appel gratuit).L’ensemble des situations signalées sont examinées et suivies par le Pôle Départemental de Lutte contre l’Habitat Indigne (PDLHI). Cette instance regroupe différents services de l’Etat, la Caisse d’Allocations Familiales, la Mutualité Sociale Agricole, l’Agence Régionale de Santé, le Conseil Départemental et d’autres partenaires pour permettre une action coordonnée.
Ses principales missions sont le repérage et le traitement des situations d’habitat indigne.

A réception de votre signalement, le PDLHI se mettra en relation avec la Caf pour permettre une intervention. Un conseiller Caf prendra alors contact avec vous pour vous expliquer les démarches possibles si vous êtes bénéficiaire d’une aide au logement.

La Caf envoie une personne habilitée sur place vérifier si le logement satisfait ou non aux caractéristiques de la décence.

Si la non-décence est confirmée, la Caf le notifie au propriétaire et au locataire du logement. Le versement de l’aide au logement est alors suspendu. Son montant est conservé et sera reversé si les travaux de mise en conformité sont réalisés dans un délai de 18 mois. En tant que locataire, vous devez continuer à vous acquitter du loyer résiduel, c’est à dire le loyer total diminué du montant de votre allocation logement.

Cette mesure vise à inciter le propriétaire à réaliser les travaux. Vous ne pouvez pas vous opposer aux travaux de réparation ou d’entretien du logement, ni aux travaux d’amélioration des parties communes ou aux travaux d’amélioration de la performance énergétique qui nécessitent une intervention dans votre logement. Si ces travaux durent plus de quarante jours, vous pouvez demander une diminution du loyer au propriétaire ; s’ils rendent le logement inhabitable, vous pouvez résilier le bail.

Vous devez le signaler à HISTOLOGE

C’est un site du Ministère.

ET, ensuite ATTENDRE.

Ce n’est pas grave, ces fonctionnaires inactifs et insensibles ne sont pas ceux qui qui subissent les préjudices des gérantes crapuleuses.

Tout ceci est magnifique.

Si un de mes lecteurs étrangers lit tout ce conglomérat des lois idéales, pensera que la France est très bien gouvernée.Je subis l’indécence d’un appartement impropre à la location car la locataire que je suis se voit privée de l’usage de l’eau chaude.

Des immeubles pourris comme celui-ci, devraient perte dynamités et les locataires relogés.

En attendant la dynamite, je me satisferais de l’essentiel, avant de quitter définitivement les lieux, le changement du tuyau de conduite de gaz qui fuit.

VILOGIA, l’a rafistolé grossièrement avec du papier aluminium.

L’expert de GRDF quand il est venu en juillet 2024 faire l’inspection de l’installation du chauffe-eau, il resta ahuri.Une semaine après, j’ai reçu son rapport écrit.

Je crois que toutes les autorités françaises le connaissent, parce que je me suis empressée à l’envoyer  aux « autorités compétentes! »

Mais en France, si un locataire fait un dépôt de plainte, les autorités peuvent laisser la plainte prendre des années d’attente, il n’existe pas de loi qui leur impose un délai.

La victime doit ATTENDRE.

Mais je pense que c’est comme attendre Godot.

Avec ce gouvernement et je crois que le résultat de mes démarches resteraient pareillement classées sanns suite,  avec tous les autres, droite ou gauche, tous sont indifférents à mon profil atypique, ils se réjouissent de me voir privée d’eau chaude, j’éveille chez eux un tsunami des sentiments morbides, sadiques et méchants. Je n’ai pas de pouvoir pour changer la décrépitude inhumaine. Mon seul pouvoir est la parole. Avec ma parole je leur réponds.

Et, j’attends.

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

72 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE – LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES CRILINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA

30 mai, 2025 (21:39) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

 

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

JUSQU’À QUAND VA-T-ON ATTENDRE QU’ON PASSE LES MENOTTES À CES 3 SANGUINAIRES GÉNOCIDAIRES DU « PEUPLE ÉLU POUR TUER ? »

28 mai, 2025 (12:16) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

CAPITULATION ET DÉMISSION

28 mai, 2025 (12:05) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

TWEET DE CE MATIN

 

 

Il n’y a que deux mesures à, prendre ipso facto pour résoudre deux conflits, l’un international, « l’opération spéciale » qui mène la Fédération de Russie, pour sauvegarder SES territoires, et l’autre, national, pour que la France récupère son rayonnement de jadis, avant que la « méritocratie » qui a polluée avec ses prostituées tous les strates de notre société ne finisse d’accomplir son travail de destruction.

Il faut qu’elles ne poursuivent plus leur action honteuse qui ne cesse d’ infester un des plus importants ministères.

VOICI LES MESURES  À PRENDRE :

Pour le premier conflit international, il faut que le Clown YouTube capitule.

Et pour notre conflit national qui nous mène aux abysses, il faux que les partis politiques appliquent la CENSURE et ensuite il faut  exiger la DÉMISSION immédiate du gouvernement, pour son incompétence complète à diriger le pays.

Nous n’allons pas poursuivre dans ce naufrage qui met en péril la vie de nous tous !

 

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA

 

70 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE LA FAUTE PÉNALE EN EST AUX GÉRANTES CRIMINELLES DU « BAILLEUR SOCIAL » VILOGIA DE POISSY

28 mai, 2025 (00:00) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

70 JOURS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

 

 

 

 

LA FAUTE PÉNALE EN EST  AUX GÉRANTES

CRIMINELLES

DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA DE POISSY

 

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT

FAIT À POISSY, LE 28 MAI 2025

 

Carmen Florence Gazmuri Cherniak

NADEZHDA