CONNAISSEZ VOUS LA DERNIÈRE DE MATIGNON ? UN KIT SE SURVIE !
CHERS LECTEURS,
JE VIENS DE RIRE AUX ÉCLATS GRÂCE AU DÉPUTÉ DU R.N.
QUI SPONTANEMENT VIENT DE DIRE À SON ADVERSAIRE QU’IL NE LUI
RESTE QU’À PARTIR!
COMMENT NE PAS RIRE AVEC UNE SPONTANÉITÉ PAREILLE
C’EST LA SURPRISE CE QUI NOUS A FAIT RIRE !
PARFAIT !
UN KIT DE SURVIE ?!
OUI, POUR SUPPORTER CE GOUVERNEMENT !
ET SES MILLE IDIOTIES !
SI VOUS SAVIEZ TOUT CE QUE JE DOIS SUBIR DEPUIS 1981 ?!
L’ANCIENNE COMBATTANTE QUE JE SUIS MÉRITÉ UN DÉPART !
A DEVELOPPER…
NADEZHDA
LE VEDETTARIAT FRANÇAIS ET SON MANQUE DE SAVOIR-FAIRE ET DE SAVOIR-VIVRE
LE VEDETTARIAT FRANÇAIS
ET SON MANQUE DE SAVOIR -FAIRE ET DE SAVOIR-VIVRE.
UNE DIATRIBE HONTEUSE
Chers Lecteurs,
Je ne veux pas les nommer car je me salirais, la dignité personnelle est le bien le plus précieux qu’il faut sauvegarder en toute circonstance, je veux parler d’un problème sémantique qui garde en soi une erreur conceptuelle, il s’agit donc d’un problème de fond qui vient d’être présenté dans les médias, comme s’il n’y avait des sujets terribles qui s’imposent et qui exigent notre préoccupation quotidienne ; ils se consacrent à donner de l’importance à ce petit monde du vedettariat qui ne vaut pas des commentaires sérieux !
Mais je m’insurge contre la bassesse sociétale et nous en sommes submergés !
Les français en général sont guidés par cette nouvelle « classe » qui commande les pensées : les journalistes et les mal nommés « ARTISTES », et ils se laissent guider par ces nouveaux « maîtres à penser ».
À l’approche des élections, ils arrivent se mêler aux diatribes journalières, oui, je parle de ces éléments du « VEDETTARIAT, qui gonflés par ces mêmes français qui leur ont fait gagner beaucoup d’argent autant qu’aux footballeurs, et qui se croient les maîtres du monde, et « donnent des leçons politiques » en employant un langage assez vulgaire.
Mais de quel droit ils se mêlent à nos affaires ?!
Nous votons pour qui nous voulons et si nous voulons nous abstenir, nous en avons le droit !
Ils ne sont pas nos supérieurs pour arriver chez nous au sein de la société s’imposer !
Ils se croient chez eux dans la place publique, ils n’ont pas la capacité de savoir se situer, ils sont présomptueux !
Le principal problème est qu’ils sont en manque de cette vertu dont la France auparavant donnait des leçons au monde :
Il s’agit d’une vertu propre de la civilisation, cette vertu leur fait grave défaut ! Alors le monde civilisé dit de ces personnes :
ELLES MANQUENT DE SAVOIR-FAIRE ET DE SAVOIR-VIVRE
Savoir se situer en société est fondamental, ces trois et très mal nommés « artistes », ils ne le sont point, ils méconnaissent la différence entre l’espace privé où l’on peut dire tout ce que l’on veut sans restrictions, et l’espace public, où il existe des normes que seule la pègre ignore.
Je ne dirai qu’une seule chose pour reprendre ma phrase du début, le problème conceptuel est le suivant :
Détrompez-vous ces éléments NE SONT PAS D’ ARTISTES DU TOUT, ILS SONT DES IMPOSTEURS.
Ne croyez pas que je suis figée uniquement dans la plus haute culture, il faut savoir apprécier dans tous les registres de la production humaine ce qui a de la valeur, dans les variétés que j’aime, il y a des grands artistes aussi bien des chanteurs que des danseurs, et je vous ai fait un inventaire des jeunes danseurs de haute qualité et performance, c’est une jeunesse qui en possède, elle en fait preuve et nous donne une vitalité immense.
Revenons à ce petit monde français : ce trois ou quatre éléments auront une grande surprise à la fin des élections, et qu’ils se taisent à jamais !
Je vous ai dit l’essentiel.
Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK
NADEZHDA
LA POLITIQUE FRANÇAISE ? APORIE ET IMMISCIBILITÉ
APORIE ET IMMISCIBILITÉ
Il faut lire George Steiner
« Une certaine idée de l’Europe »
Et tout est résolu.
LA CONFRONTATION D’HIER ?`
J’AI ÉTEINT LA TÉLÉ AVANT !
Je viens de regarder des extraits !
TOUT EXCÈS ET DANS TOUS LES DOMAINES ENTRAÎNE
INÉVITABLEMENT UN DANGER.
CONCERNANT L’IMMIGRATION
DANS MON PAYS NATAL NOUS AVIONS UN PROVERBE (déjà perdu!) QUI DOIT ÊTRE
INTERNATIONAL :
« LA CARIDAD EMPIEZA EN CASA »
LA CHARITÉ COMMENCE À LA MAISON »
Chers Lecteurs,
Je vous ai averti que je craignais ne pas supporter la »confrontation » entre Monsieur Zemmour et cet élément qui me semble un élève de terminale qui n’a aucune assurance ni maîtrise du savoir et dont sa seule arme est de ressortir à l’infini ce qui va plaire à la galerie pour attraper des votes.
J’ai toujours pensé que les IDÉES se combattent avec des IDÉES et dans ce programme télévisé, j’ai entendu de cet élève de terminale mal préparé à l’oral des reproches à monsieur Zemmour qui n’avaient pas lieu car déformés et ridiculisés en évitant toujours le terrible réalité française.
C’est fut une discussion qui ne menait à RIEN. C’est fut le VIDE absolu !
Nonobstant, les sujets à discuter étant d’un grand intérêt, que je pourrais résumer ainsi et si j’étais journaliste ce sont les questions j’aurais posé calmement à monsieur Zemmour :
Qu’est-ce que la France pour vous aujourd’hui ?
L’état de la France est-il le même que celui d’un demi – siècle auparavant ?
Quelles sont les causes de la perte d’identité de la France dont on parle dans tous les débats, en supposant que vous pensiez qu’elle en a une ? question povocatrice bien entendu ! c’est pourquoi, sachant quelle est sa pensée je la lui pose !
Pour reprendre la devise de George Steiner, je lui demanderais ceci:
Moi, j’ai « une certaine idée de l’Europe ».
L’idée exposée par George Steiner dans sa conférence à l’Institut Nexus que naturellement j’ai fait mienne, si vous la connaissez, est-elle la vôtre ?
Que veut dire pour vous la « laïcité »?
Quels sont les mesures que vous prendriez pour sortir la France de sa médiocrité ?
Il y a une crise française qui touche tous les domaines, à chaque gouvernement la France s’enfonce chaque jour de plus dans sa défaite, proposez-vous une mesure immédiate pour la sortir du naufrage ?
Sachant que toute mesure politique prend des années à trouver une sortie soit-elle heureuse ou non !
L’état de la France est-il le même que celui d’un demi-siècle auparavant ?
Quels sont les causes de la perte d’identité de la France ?
Je voudrais vous entendre sur votre idée de la France…
Que pensez-vous de cette « guerre « et de l’invasion ukrainienne qui est arrivée implanter en France leurs produits envenimés par des oligarques ukrainiens et que d’ici à quelques années, nous verrons les dégâts irréversibles chez les français pauvres qui ne peuvent pas échapper aux œufs pourris d’antibiotiques et aux poulets remplis d’hormones tout comme le blé avec des insecticides qui sont prohibés en France ? !
Voilà, c’est l’essentiel me semble-t-il.
Mais je ne serai jamais aux commandes pour lui peser ces questions.
Et je voterai pour celui qui acceptera ma thèse funéraire et que par loi, je pourrai épargner de la violation de la tombe de Maman par cette barbarie française.
NADEZHDA
ET, POUR FINIR DANS UN AUTRE REGISTRE, NE CROYEZ PAS QU’ON ARRIVE À CETTE MÉCANISME GEOMETRIQUE RAPIDE SANS APPRENDRE ET RÉPÉTER MILLE FOIS -BONNE JOURNÉE ! !
J’AI FINI MA LEÇON POUR LES NULS !
LE SÉCRET DE TOUTE PÉDAGOGIE : SOCLE THÉORIQUE ET RÉPÉTER, RÉPÉTER ET RÉPÉTER ! TUTORIEL POUR LES FAUX PROFESSEURS DE LANGUES ÉTRANGÈRES FRANÇAIS !
PÉDAGOGIE SOCLE THÉORIQUE ET RÉPÉTER, RÉPÉTER ET RÉPÉTER
Chers Lecteurs,
Quand j’eus mes 16 ans, mon père m’a trouvé un jour en train de lire un livre sur la peintire, il se refusait à m’enseigner car il ne voulait pas que je subisse son destin, alors finalement il a cédé, en France l’enseignement de langues forme des élèves « SOURDS-MUETS », Il laissent les élèves abasourdis de théorie et très superficiellement et très maladroitement enseignée, pour donner priorité à des questions inutiles quand ce qu’il faut connaitre est: le vocabulaire, les VERBES, les genres, les déclinaisons POUR APRÈS LES APPLIQUER SOUS LA SURVEILLANCE DU PROFESSEUR, MAIS QUE S’IL A UN AMPHI DEVANT LUI, IL NE POURRA PAS ENSEIGNER LE RUSSE !
IL FAUT pratiquer, parler, parler parler !!!!
Dons je suis partie, à mon âge, je ne peux pas perdre une seule minute !
Vais-je arriver à l’aéroport avec mes feuilles de phonétique?
Vais-je aller faire mes courses au supermarket sans pouvoir parler, car mon vocabulaire est presque nul?
et, pour la littérature c’est pareil, au lieu de faire lire les textes russes une incapable a changé le programme pur enseigner « l’histoire de la littérature »!
Je viens de connaitre l’aberration du siècle !
Qu’il s’agisse de l’apprentissage de danse classique ou moderne, d’un instrument, de la peinture ou de l’apprentissage d’une langue, il faut LA PRATIQUE ! et pourAPPRENDRE une langue il faut PARLER MESDAMES MESSIEURS !
Tant que ceci n’entre pas dans vos crânes étanches vous êtes foutus !
Regardez ces professeurs, lentement, mimesis, coordination, et répétition, pour enfin, après répéter mille fois, ils arrivent à ça !
BRAVO à vous !
NADEZHDA


