CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

VIOLENCE DES MOTS ?! NON ! JUSTICE, RIEN QUE JUSTICE !

8 septembre, 2025 (19:42) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

 

 

               VIOLENCE DES MOTS ? !

                                    NON MONSIEUR !

                                    C’EST  FAUX !

UNE POLITIQUE FAITE D’ACTES VIOLENTS ENGENDRE    

                               

                 DES RÉPONSES DIRECTES ET JUSTES

                        D’INSURRECTION  NATIONALE

 

    LA SÉANCE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE A ÉTÉ UNE

 

 

                           CATHARSIS  NATIONALE !

 

 

 

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

J’AI TROUVÉ LA LETTRE DE LA MAIRIE DE POISSY QUI ME MENACE DE ME TRAÎNER DEVANT LE LE TRIBUNAL

7 septembre, 2025 (18:35) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

 

 

Chers Lecteurs,

J’ai trouvé la lettre du Service D’HYGIÈNE DE LA MAIRIE DE POISSY dans laquelle le DIRECTEUR répond à ma lettre de 27 Pp. où je me plaignais de son subordonnée qui, lors de sa visite d’inspection de « l’appartement porcherie » de VILOGIA, m’a traitée de  » LOCATAIRE INSALUBRE » ET de m’avoir menacée de l’écrire sur le RAPPORT

J’AI AJOUTÉ QU’IL S’EST INTRODUIT DE FORCE SANS MA PERMISSION DANS MA CHAMBRE À COUCHER! (MA CHAMBRE N’ÉTAIT L’OBJET NI DE FUITE D’EAU NI DE GAZ) ET JE LUI AI INTERDIT DE PRENDRE DE PHOTOS DE MON LIT.

Donc, au lieu de s’excuser, il a cru sur parole les calomnies de son subordonné et pour le mettre à l’abri d’un éventuel procès que j’aurais  pu lui  appliquer pour outrage, et que je ne l’envoie devant un tribunal,  ce que pour moi serait IRRECEVABLE, je n’ai aucune preuve factuelle qu’il m’a insulté et qu’il s’est introduit de force dans ma chambre et que je lui ai interdit FERMEMENT de prendre en photo mon lit !

Il y avait une complice de témoin, la GARDIENNE mais pire encore, en aucun cas je n’allais tenter de me battre contre ce cercle ! Aucun collègue n’est admis comme témoin le temoignage est un vice de procédure, j’ai dit la vérité sans besoin de béquilles ni de témoins !

Pour moi les deux sujets sont des êtres INVISIBLES, vous comprenez ce que veut dire un sujet INVISIBLE ?

Voila c’est précisément ça.

Ouvrir un  procès est autant IRRECEVABLE  pour lui, comme pour  moi-même, ni lui, ni moi, n’avons des preuves en l’espèce, moi d’avoir été insultée gratuitement et menacée, ni le directeur, dans sa fausse accusation scandaleuse à mon encontre pour l’avoir exprimé PAR ÉCRIT ce qui est UNE DÉCLARATION SUR L’HONNEUR DE MA PART ENTIÈREMENT VOLONTAIRE.

TOUT CE QUE JE DIS DANS MA LETTRE DOIT RESTER COMME PREUVE DE MON ENGAGEMENT DEVANT QUICONQUE ME LIT, COMME LA PURE VÉRITÉ, EN REVANCHE, LE FONCTIONNAIRE, N’A PAS EXÉCUTÉ SA MENACE D’INSCRIRE SUR LE RAPPORT DE SA VISITE QUE J’ÉTAIS « UNE LOCATAIRE INSALUBRE »

La lettre que j’ai écrite audit directeur qui est motif de mise en demeure à mon encontre et des menaces, je l’avais envoyée par courrier recommandé au Procureur de la République de Versailles dans un SECONDE PLAINTE PÉNALE.

Il l’a lue.

J’ai les accusés de réception.

Et, j’ai envoyé une copie au GREFFE du Tribunal, donc le Tribunal est en possession de ma lettre.

Tout ceci est déjà ancien, du début du mois d’aout !

Je ne sais que termes inconvenants autres que la pure vérité de son vocabulaire de bas-fonds et d’un dépassement volontaire de ses fonctions voulant s’introduire sans motif professionnel que un désir   de curiosité malsaine de connaître mon intimité et de la divulguer dans l’espace PUBLIC or, ma chambre à coucher n’est pas un ESPACE PUBLIC, mais  un espace intime et privé comme l’est la chambre à coucher d’UNE DAME.

Ma maison n’est pas  un espace où quiconque peut entrer comme dans un moulin, les pièces que je montre ici PUBLIQUEMENT ne m’appartiennent pas, elles sont de la propriété du bailleur social VILOGIA et elles doivent entrer comme preuve en l’espèce de la VIOLATION DU CODE PÉNAL DE VILOGIA , à mon encontre et, j’inclus tous les fonctionnaires qui essaient de me faire peur pour m’amoindrir et me porter préjudice.

La lettre de 27 Pp. que j’ai écrite audit directeur , je l’ai montrée à une avocate, après lecture attentive elle m’a dit ceci : «  votre écrit, est une description de ce que vous avez vécu comme outrage, et je la trouve totalement légitime, comme doit l’être  de toute femme qui offensée, elle essaie de récupérer son honneur ».

Par ailleurs, chose du hasard, le lendemain de l’inspection du fonctionnaire, j’avais réservé avec 3 mois d’avance rendez-vous avec mon docteur, or, quand je suis arrivée  dans son Cabinet, je lui ai raconté que j’avais été insultée d’insalubre et que ce type allait l’écrire sur son rapport, alors je lui ai dit : » je ne vais pas supporter qu’on salisse mon honneur de la sorte publiquement, çà jamais. »

Alors mon  Docteur de son propre chef, ahurie de ma situation, elle m’a rédigé un Certificat Médical qui atteste de mon hygiène irréprochable, pour servir de preuve en l’espèce de qui je suis et confirmé par un professionnel de la plus haute qualité.

Ce Certificat je l’ai envoyée en pièce jointe au Procureur et au Greffe pour toute nouvelle et éventuelle accusation écriteen provenance de la mairie de Poissy :

LE VOICI, le Certificat Médical que j’avais déjà publiée en août.

Je donne cette porcherie comme close, définitivement CLOSE, dorénavant je m’occupe de l’INONDATION !

Le 9 viendra l’expert de mon assurance.

Le 9 viendra l’expert de GRDF ouvrir le gaz.

Et j’espère qu’un jour, mon assurance enverra son raport pour que le locataire de l’étage supérieur et vilogia soient ensemble, en binôme accusés d’insalubres !

Je pourrais peut-être finir avec 

 cet océan de M____ !

En tout cas, rien ne presse!

Le locataire de l’étage supérieur ne souffre point d’inondation et Vilogia se réjouit que je me trouve encore avec un nouveau préjudice.

Je vais sortir le 9 après-midi du problème du chauffe-eau, car c’est le jour du passage du GRDF qui ouvrira le gaz, mais VILOGIA m’offre un second préjudice, à présent

AQUATIQUE !

 

Priez pour moi, moi je prie pour que ma demande en Référé donne le résultat que je mérite en toute justice et que le Service de Logement de Paris me donne enfin mon HLM que je dois recevoir dans le cadre DALO et loi ALUR.

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

« LA PORCHERIE » HLM INONDATION EN PROVENANCE DU VOISIN D’EN HAUT 8H30 DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2025 -HISTORIQUE – MA SURVIE CHEZ VILOGIA !

7 septembre, 2025 (08:44) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

Chers Lecteurs, 

 

Je n’ai dormi que 3 heures.

Je me réveille, et j’ai dû me mettre à essuyer l’inondation qui arrivait jusqu’au couloir !

 

SUPER !

 

 

 

POUR FAIRE VALOI CE QUE DE DROIT.

FAIT À »LA PORCHERIE » DE HLM DE VILOGIA À POISSY

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

 

 

 

DÉCLARATION SUR L’HONNEUR SUR « LA PORCHERIE » DE VILOGIA COMMUNE CRIMINELLE

7 septembre, 2025 (03:00) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

    « LA PORCHERIE HLM »

 

 

 

 

 

              TOUTE ACCUSATION

 

  DOIT SE FAIRE AVEC DES PREUVES EN L’ESPÈCE.

 

 

L’EXPERTISE SANITAIRE DE LA MAIRIE DE POISSY

   A ÉTÉ  FAUSSE DE FOND EN COMBLE

 

 

          J’AVAIS RAISON !

 

« LOCATAIRE INSALUBRE » M’INSULTA « LE FONCTIONNAIRE »

LE DÉGÂT DES EAUX VIENT DU LOCATAIRE D’EN HAUT !

 

 

 

Chers Lecteurs,

Je n’accuse jamais sans certitudes absolues et avant de me prononcer et de réclamer justice, je me prépare avant avec les « preuves en l’espèce » contre mes adversaires.

Il paraît que mes annonces écrits et collés sur la porte d’entrée de cet immeuble et aussi sur ma propre porte ont donné le résultat que je voulais.peut-être , le locataire a pris conscience qu’il ou elle doit réviser car il ne vit pas seul ici et il doit faire attention à ne pas porter préjudice aux tiers qui survivent dans cette PORCHERIE DE VILOGIA.

Je n’en sais rien de ce qu’il a fait, je ne connais personne et ne me mêle à aucun commérage de voisins, je préserve mon intimité et n’ai aucun contact avec personne, je ne connais pas les noms des voisins.

Cette CITÉ et cet immeuble sont dans un état d’insalubrité et délabrement total. Alors personne n’est coupable que les appartements aient des dégâts.

J’ai écrit un appel au locataire de l’étage supérieur, LE TSUNAMI DES EAUX A DIMINUÉ.

JE VIENS DE FINIR DE NETTOYER, PAR FORTUNE L’INONDATION N’EST PAS PASSÉE AU SALON.

MAIS DEMAIN J’AI UN TRAVAIL FOU DE NETTOYAGE.

LE DÉGÂT DES EAUX SORT DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR

Le tsunami d’inondation qui a abîmé en entier le plafond du cabinet WC la peinture est tombée faite une plaque entière vous pouvez la voir sur ma vidéo.

L’eau qui s’est répandue entièrement au plafond et aux murs de ma salle d’eau est UN DÉSASTRE visible sur mes trois vidéos.

Les plafonds et les murs sont totalement détruits.

L’on dirait que c’est un chantier d’après-guerre.

Quand j’ai porté plainte en mai dernier devant le Procureur de la République de Versailles, je n’ai pas reçu de sa part la « réponse écrite » comme il se doit à toute citoyenne, c’est la procédure.

Pourquoi ?

Je l’ignore.

C’EST SA SECRÉTAIRE QUI ADRESSE LA RÉPONSE DE MANIÈRE HABITUELLE. MAIS DANS LES YVELINES IL Y A UN GRAVE PROBLÈME À MON ENCONTRE…

La formalité juridique de rigueur est que tout Procureur se doit de répondre à la demanderesse qui est victime et qui a déposé une plainte pénale.

J’ai su de son acquiescement par un tiers.

Un tiers bien douteux. C’est de cette malheureuse réponse de biais qui s’est déclenchée la suite.

Sans que je puisse avoir un constat papier, une série d’infractions sont venues à mon encontre, où tout est fini dans une DIATRIBE-FICTION, car ni la mairie DE POISSY, ni moi-même, ne sommes habilités à porter plainte mutuelle, moi pour avoir été victime d’outrage verbal, et des menaces du FONCTIONNAIRE. Et lui ,en me calomniant sans PREUVES EN L’ESPÈCE.

Les juges ont de l’expérience et sauraient le moment venu, dans un face, face, mettre LA GAZMURI FACE AU FONCTIONNAIRE et sortir la vérité !

Et ils savent  interroger et observer qui dit vrai et qui calomnie.

Sa lettre recommandée aberrante de ridicule faisait une réponse en retour à  ma lettre de 27 Pp. au directeur, lui faisant le récit des insultes aberrantes de son fonctionnaire qui a osé me traiter de LOCATAIRE INSALUBRE pour le dégât des eaux, et parce que je lui ai interdit prendre des photos de mon lit !!!!!

Il m’accusait dans sa lettre recommandée d’intimider et de menacer son « P’tit »

Je l’intimidais !!!!

Pauvre petit Homme !

Il a été intimidé par LA GAZMURI !

Il va falloir lui proposer une assistance Psychologique !!!

Les services de l’Hôpital Sainte-Anne sont toujours ouverts 24/24, 7/7, il y a des lits disponibles pour aller se faire guérir DES DIRES MENSONGERS DE LA GAZMURI !

C’est la première fois de ma longue vie qu’on me dit que j’intimide les « HOMMES »

À MES 71 ANS J’INTIMIDE « UN HOMME ? ! »

JE VOUS EN PRIE !!!

UN PEU DE RETENUE ET DE COMPORTEMENT RAISONNABLE

LE DIRECTEUR DU SERVICE D’HYGIÈNE m’a répondu avec une mise en demeure par lettre recommandée me menaçant AVEC UN « COPIER-COLLER » DES ARTICLES DU CODE PÉNAL-QUE JE CONNAIS PARFAITEMENT – de porter plainte contre moi SI JE continuais À INTIMIDER SON PETIT !

JE NE LE RENCONTRERAI PLUS JAMAIS DE MA VIE,

DIEU M’EN PRÉSERVE !!!!

MA RÉPONSE JE L’AI PUBLIÉE AUSSI ICI SUR MON SITE.

JE N’ALLAIS PAS LUI RÉPONDRE PAR LRAR AVEC CES 12 € des frais postaux jetés par la fenêtre JE M’ACHÈTE DES ŒUFS ET JE PEUX M’ALIMENTER UNE SEMAINE ENTIÈRE, JE PRÉFÈRE REMPLIR MON FRIGO À RÉPONDRE À CES EXEMPLAIRES.

IL L’A DÉJÀ LUE CAR ILS NE FONT QUE M’ESPIONNER !

PAUVRE !

SELON LUI, SANS AVOIR ÉTÉ ICI PRÉSENT, J’AI MENACÉ ET INTIMIDÉ SON PETIT FONCTIONNAIRE.

CELA A ÉTÉ LE CONTRAIRE, CAR C’EST LUI QUI M’A MANQUÉ DE RESPECT M’INSULTANT DE « LOCATAIRE INSALUBRE »

POUR QUI SE PREND CELUI-LÀ?

QUELLE VIRILITÉ ! MENTIR, CALOMNIER ET S’EN PRENDRE À « UNE VIELLE HANDICAPÉE DE 71 ANS ! »

QU’IL AILLE DEVANT LE JUGE, À MOINS QU’IL S’ADRESSE AUX TRIBUNAUX CORROMPUS, SES MENACES ET CALOMNIES SONT IRRECEVABLES !

SES ACCUSATIONS SONT IRRECEVABLES, CAR EN TERMES JURIDIQUES C’EST PAROLE CONTRE PAROLE, SELON LUI, C’EST MOI LA FEMME INTIMIDANTE CONTRE UN « HOMME » REPRÉSENTANT L’AUTORITÉ !

LAQUELLE ?

C’EST GROTESQUE AU PLUS HAUT POINT !

ILS SONT COMPLÈTEMENT À CÔTÉ DE LA PLAQUE ET DE LA RAISON CES GENS DE LA MAIRIE !

IL LEUR RESTE PEU…

ET, C’EST  DANS CE CAS DANS L’ESPÈCE  QUE C’EST MOI QUI AI TOUTES LES CHANCES DE GAGNER LE PROCÈS, IL M’ACCUSE EN ME CALOMNIANT, ET EN ME MENAÇANT ET AVEC UNE FAUTE GRAVE, D’UTILISER SON POSTE ADMINISTRATIF DE SIMPLE FONCTIONNAIRE POUR COMMETTRE LA FAUTE PÉNALE D’ABUS DE POUVOIR MANIFESTE DE PERSÉCUTER UNE CITOYENNE VULNÉRABLE EN ÉTAT DE HANDICAP C’EST FRANCHEMENT OBSCÈNE ET , DE SURCROÎT QUE JE SUBIS DES CONDITIONS INAPPROPRIÉES DE LOGEMENT EN ÉTAT D’INSALUBRITÉ ET INADAPTÉS À MON HANDICAP.

DEVANT UN VRAI TRIBUNAL JE PASSERAIS À LA TRAPPE TOUS LES FONCTIONNAIRES ET VILOGIA COMPRIS .

 

ILS SAVENT À QUI ILS ONT AFFAIRE : MOI QUI SUIS UNE PERSONNE À LA CONDUITE IRRÉPROCHABLE EN ÉDUCATION ET BONNES MANIÈRES, C’EST CE QUE CE CONGLOMÉRAT NE ME PARDONNE POINT ET C’EST MA CONDITION QUI LES IRRITE AU POINT MAXIMAL.

CECI DIT :

J’avais raison, ce n’est pas parce que je n’ouvre pas les fenêtres qu’il commençait à avoir de l’humidité et des moisissures, c ‘était par les dégâts des eaux du locataire de l’étage d’en haut !

Faute Professionnelle de mauvais diagnostic absolu et constaté par les faits.

J’AI LAISSÉ SON TORCHON ARCHIVÉ POUR N’Y PLUS PENSER QUE J’OUTRAGEAIS AVEC MON INTIMIDATION À UN REPRÉSENTANT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ?!

LAQUELLE ?

Il va falloir la refaire la République Française !

Parce que dans l’état…

SA LETTRE RECOMMANDÉE, vous la trouverez dans ce site, je crois qu’il faut aller au mois d’aout, parce que je l’ai publiée pour que tout le monde en prenne connaissance des multiples ATTAQUES ADMINISTRATIFS que je dois subir injustement de la part de cette commune d’enfer qui se croit tout permis grâce à ses assises politiques.

Tout cela prendra fin très bientôt !

Mis à part que l’humidité et dégâts des eaux visibles dans le cabinet WC et la salle d’eau, le FONCTIONNAIRE les attribués que j’étais une LOCATAIRE INSALUBRE, PARCE QUE N’OUVRAI PAS LES FENÊTRES APRÈS PRENDRE MES DOUCHES.

IL N’A PAS ÉTÉ CAPABLE DE PENSER QUE LA PEINTURE ÉCAILLÉE ET LES MOISISSURES VENAIENT DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR !

  UN MOIS ET DEMI APRÈS, L’ON PEUT CONSTATER QUE LES DÉGÂTS DES EAUX NE VIENNENT PAS DE CHEZ-MOI MAIS DU LOCATAIRE D’EN HAUT !!!

À DEMAIN.

JE M‘EN VAIS DORMIR, J’AI UNE SEMAINE SURCHARGÉE.

J’ESPÈRE RÉUSSIR EN RÉFÉRÉ POUR QUITTER CET ENFER TRÈS VITE.

LE DÉLAI ÉTABLIS POUR RÉUSSIR EN RÉFÉRÉ

EST ENTRE DEUX À TROIS MOIS.

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À « LA PORCHERIE DE HLM » DE POISSY, LE 7 SEPTEMBRE 2025

 

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

J’AI MIS UN AVIS SUR LA PORTE D’ENTRÉE DE L’IMMEUBLE ET SUR MA PORTE : ALERTE AU LOCATAIRE INONDATION

6 septembre, 2025 (17:43) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

IL PARAÎT QU’IL EST HEUREUX DE ME CAUSER DES DÉGÂTS, L’INONDATION NE LUI  PROVOQUE AUCUN SOUCI, SAUF QU’UN JOUR IL DEVRA  PRENDRE SA RESPONSABILITÉ OU

PEUT-ÊTRE DANS QUINZE JOURS, CAR VILOGIA FERA TOUT POUR QUE LES DÉGÂTS S’AMPLIFIENT !

J’ESPÈRE QUE MARDI L’EXPERT DE MON ASSURANCE FERA PEUT-ÊTRE UNE INTERVENTION ?

ON VERRA, DANS CETTE FRANCE EN DÉCRÉPITUDE JE M’ATTENDS À TOUT !

 

 

TOUT LOCATAIRE EST RESPONSABLE

DE SON PROPRE APPARTEMENT HLM

 

TOUT LOCATAIRE A UNE RESPONSABILITÉ  PREMIÈRE ELLE EST DE NE PAS CAUSER

 

DES PRÉJUDICES À SES VOISINS.

 

MAIS IL PARAÎT QUE LE VOISIN S’EN FICHE, CAR L’INONDATION QUI SORT DE SON

 

CABINET WC TOMBE SUR MOI ET IL EST LA CAUSE NON LA VICTIME, J’AI ATTENDU

 

QU’IL RÉAGISSE TOUTE LA JOURNÉE.

CETTE FOIS-CI LE DÉGÂT VIENT DU LOCATAIRE DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR.

 

  1. LES SERVICES D’URGENCE DE VILOGIA NE VEULENT PAS INTERVENR EN URGENCE LE WEEK-END.

   2. J’AI MIS UNE ANNONCE À L’ATTENTION DU LOCATAIRE

        QU’IL APPELE DE TOUTE  URGENCE SON ASSURANCE.

  1. J’AI MIS UN AVIS SUR MA PORTE D’ENTRÉE. L’INONDATION S’AMPLIFIE, JE DOIS ALLER TOUTES LES HEURES M’EN OCCUPER ET ESSUYER L’EAU POUR QU’ELLE N’ARRIVE PAS AU SALON ET VERS LES ESCALIERS.

  2. MON ASSURANCE N’INTERVIENDRA QUE MARDI À 8H30

  3. CE QUE JE CRAINS EST UN INCENDIE, LE DÉGÂT VIENT DU SOL DE VOISIN QUI TOMBE SUR MON PLAFOND , IL S’AMPLIE VERS MA SALLE D’EAU.

  4. REGARDEZ LES MOISISSURES, ELLES DÉGAGENT DES PARTICULES MORTELLES.

  5. LA FRANCE EST DEVENUE UN DÉPOTOIR

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À « LA PORCHERIE DE VILOGIA » À POISSY.

 

CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

DEVENIR PENSIONNAIRE DE CE CENTRE PÉNITENTIAIRE ? PAS D’ATTENTE POUR ÊTRE RÉLOGÉE ! CELLULES REMISES À NEUF !

6 septembre, 2025 (13:06) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

   LE CENTRE PÉNITENTIAIRE

Read more »

RÉCITS ROMANESQUES DE LA PRISON DE VILOGIA « LA PORCHERIE » DE POISSY

6 septembre, 2025 (12:12) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

Je viens d’arriver, je suis allé acheter 2 laitues pour faire des omelettes pour toute la semaine.

Dès mon retour,  j’ai commencé le nettoyage du cabinet wc, le par terre était devenu un océan d’eau qui tombe du plafond.

J’ai appelé 4 fois le service des URGENCES de VILOGIA

Ils s’en fichent royalement.

Il existe pour faire de la figuration 

ils ne font rien en urgence le week-end !

Je suis sûre qu’il y aura un incendie car le dégât des eaux devient très important.

PERSONNE NE  RÉAGIT ?

 

TANT MIEUX  !

 

ILS VONT VOIR CE QU’ILS VONT VOIR !

 

 

 

RECITS ROMANESQUES

DE LA PRISON DE VILOGIA

« LA PORCHERIE »DE PÔISSY

 

APRÈS NETTOYAGE PAR MES SOINS

 

FILM D’HORREUR

SAISON 3

 

Chers Lecteurs

Chers amis Russes,

Regardez

les HLM que les « bailleurs sociaux » donnent aux « PAUVRES »

Mais la propagande qui n’a  de cesse à la télé pour vociférer combien en

Russie la vie est »difficile » parce que tout le monde là-bas vit dans la misère !!!!

Faites-les taire avec vos méthodes quand ils vous dénigrent !

Ici l’on vit :

la Misère

les Abus.

Les injustices

Des agents du Gouv.  Ne sont Jamais punis, la preuve, regardez cette vidéo

c’est ça une vie ?!

Les Voleurs

Les Mafieux.

Les Corrompus.

Ils sont les seuls qui vivent bien !

Ils faut qu’ils dégagent et très vite !

 

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

LA BOHÈME …

6 septembre, 2025 (07:49) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

NU 

HUILE SUR TOILE 

92X73

PARIS 1999

L’ATELIER

LE PEINTRE HERNÁN GAZMURI

DANS L’ATELIER D’ANDRÉ LHOTE : 1928-1933

NU-LA VIE

HUILE SUR TOILE

116X89

2000 PARIS

 

2024

MA CHAMBRETTE -ATELIER DANS LA PORCHERIE

 

Je suis arrivée à Paris en 1980, artiste -peintre formée par le peintre Hernán GAZMURI

 

JE SUIS SA SEULE DISCIPLE

 

J’ai cherché le Paris de mon père.

 

j’avais vécu sa BOHÈME des années 28  par procuration depuis mon berceau-

 

Ensuite j’ai crée la mienne

 

mais JAMAIS je n’ai imaginé tomber dans cette PORCHERIE de POISSY

J’AI HONTE DE NOMMER CETTE COMMUNE,

JE ME SALIS ET JE SALIS MON SITE.

 

Je dois retourner vivre à Paris.

 

POISSY-LA PORCHERIE

6 septembre, 2025 (07:15) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SOURCE : PRESSE NUMÉRIQUE

POISSY-QUARTIER BEAUREGARD DANS LEQUEL JE

SURVIS :DÉLINQUANCE- TRANSPORT MINABLE !

 

 

BAILLEUR SOCIAL ESCROC ET CRIMINEL 

 

 

ADMINISTRATION DES BAS-FONDS

 

SOURCE :ARTICLE DE PRESSE NUMÉRIQUE

 

Les quartiers à éviter à Poissy : Entre perception et réalité

Les quartiers sensibles de Poissy, tels que Saint-Exupéry, Beauregard et La Coudraie, font souvent l’objet de débats houleux. Autrement dit, ces zones, véritablement des véritables points de tension, sont marquées par des préoccupations constantes liées à la sécurité, à la propreté et à la qualité des infrastructures.

Paradoxalement, Poissy, bien qu’elle soit une ville reconnue pour son patrimoine, est confrontée à des disparités marquées entre ses différents quartiers, exacerbées par une certaine stigmatisation. La perception négative de ces quartiers mainte fois évoquée, peut avoir des ramifications profondes qui influencent non seulement l’économie locale, mais aussi les choix de vie des futurs habitants.

Dans cette section, nous allons examiner plus en détail les enjeux qui rendent certains quartiers de Poissy moins attrayants.

  • Insécurité : Le taux de délinquance y est souvent supérieur à la moyenne, ce qui engendre un climat d’anxiété pour les résidents.


  • Accessibilité limitée : Les infrastructures de transport dans certains de ces quartiers sont jugées insuffisantes,

    rendant les déplacements difficiles.

  • Économie locale fragile : Plusieurs zones souffrent d’un manque de dynamisme économique, accentuant la sensation d’isolement.

Quartiers sensibles

Taux de criminalité

Accessibilité

Économie locale

Saint-Exupéry

Élevé

Limitée

Peu dynamique

Beauregard

Élevé

Insuffisante

Fragile

La Coudraie

Modéré

Acceptable

Modérée

 

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

 

 

FAIT À POISSY-LA PORCHERIE, LE 6 SEPTEMBRE 2025 À 7H14

 

CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

 

VILOGIA EST UN CAS PSYCHIATRIQUE NATIONAL- LES URGENCES NE RÉAGISSENT POINT POUR LES DÉGÂTS DES EAUX EN WEEK-END !

6 septembre, 2025 (06:50) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

J’AI APPELÉ LES « SERVICE D’URGENCE » DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA

MAIS LA PERMANECE ME DIT QUE LES URGENCES POUR DÉGÂTS DES EAUX

N’INTERVIENNENT PAS LE WEEK-END

SEULEMENT LES FUITES DE GAZ 

INEXACT !

PARCE QUE LES FUITES DE GAZ CE N’EST PAS LE 

BAILLEUR SOCIAL QUI S’EN OCCUPE

MAIS LE GRDF !!!

 

 

JE LUI AI OFFERT CETTE VIDÉO

RÉPONSE: « JE N’AI PAS DE MAIL ! »

 

PARFAIT !

JE LUI REDIS, ILS DOIVENT INTERVENIR

CHEZ LA LOCATAIRE D’EN HAUT

CELA NE ME CONCERNE POINT

MON ASURANCE VIENDRA TRANQUILLEMENT

MARDI 9 À 8H30

SI L’EAU SE MET À COURRIR PAR LES ESCALIERS

« CE NE SERA PAS MON PROBLEME »

VILOGIA EST UN BAILLEUR SOCIAL CRIMINEL

IL DEVRAIT ÊTRE JUGÉ ET MIS EN PRISON

POUR ABUS CONTRE LES LOCATAIRES.