CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

Skip to: Content | Sidebar | Footer


Prendre contact avec Carmen Gazmuri-Cherniak au travers
du formulaire de contact du site.

VILOGIA EST UN CAS PSYCHIATRIQUE NATIONAL- LES URGENCES NE RÉAGISSENT POINT POUR LES DÉGÂTS DES EAUX EN WEEK-END !

6 septembre, 2025 (06:50) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

J’AI APPELÉ LES « SERVICE D’URGENCE » DU BAILLEUR SOCIAL VILOGIA

MAIS LA PERMANECE ME DIT QUE LES URGENCES POUR DÉGÂTS DES EAUX

N’INTERVIENNENT PAS LE WEEK-END

SEULEMENT LES FUITES DE GAZ 

INEXACT !

PARCE QUE LES FUITES DE GAZ CE N’EST PAS LE 

BAILLEUR SOCIAL QUI S’EN OCCUPE

MAIS LE GRDF !!!

 

 

JE LUI AI OFFERT CETTE VIDÉO

RÉPONSE: « JE N’AI PAS DE MAIL ! »

 

PARFAIT !

JE LUI REDIS, ILS DOIVENT INTERVENIR

CHEZ LA LOCATAIRE D’EN HAUT

CELA NE ME CONCERNE POINT

MON ASURANCE VIENDRA TRANQUILLEMENT

MARDI 9 À 8H30

SI L’EAU SE MET À COURRIR PAR LES ESCALIERS

« CE NE SERA PAS MON PROBLEME »

VILOGIA EST UN BAILLEUR SOCIAL CRIMINEL

IL DEVRAIT ÊTRE JUGÉ ET MIS EN PRISON

POUR ABUS CONTRE LES LOCATAIRES.

 

VILOGIA : DÉLIT DE FAUX ET USAGE DE FAUX -CRIMINELS ! VILOGIA VOLE AUX PAUVRES INDIGNE RÉSISTONS ! ALLONS AU TRIBUNAL EN RÉFÉRÉ !!! OU VOUS AUSSI VOUS FAITES LA SIÈSTE ?

6 septembre, 2025 (05:15) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

LE VOICI UN ARTICLE DE PRESSE

 

 

VILOGIA LE BAILLEUR ESCROC

 

 

ET CRIMINEL QUI FAIT DÉLIT DE FAUX ET

 

 

USAGE DE FAUX !

 

ARTICLE DE PRESSE

 

Jusqu’à 2 000 euros de rappel de charges: pourquoi Vilogia réclame des sommes folles à ses locataires

Des locataires de logements appartenant à Vilogia ont reçu des régularisations astronomiques pour des charges remontant à 2022. L’explosion des coûts de l’énergie n’explique pas tout. Le bailleur accumulerait beaucoup de retard dans ses rappels de charges. Si le délai est normalement d’un an, les bailleurs peuvent réclamer tout arriéré de charges dû pendant trois ans. Un coup dur pour les foyers les plus modestes.

 

POURQUOI ?

PARCE QUE NOUS AVONS UN GOUVERNEMENT

 

INCOMPÉTENT ET NON SEULEMENT !

IL LE FAIT INTENTIONNELLEMENT AVEC DES

CIRCONSTANCES AGGRAVANTES !

QUI PERMET ET CAUTIONNE CE VOL

À NOTRE ENCONTRE !

LUI ET SES COPAINS SONT BIEN DANS

LEURS VILLAS ET BUREAUX CALFEUTRÉS !

LES LOCATAIRES IDIOTS VONT PAYER…

NOUS RÉSISTONS NOUS NE SOMMES PAS CRÉTINS !

C’EST LA FIN DE CE CETTE ESCROQUERIE D’ÉTAT !

 

CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

 

VOCI LES DÉGÂTS DES EAUX À 4H45 DANS CETTE PORCHERIE DE HLM DE VILOGIA -QUAND VONT-ILS DYNAMITER CET IMMEUBLE ?

6 septembre, 2025 (04:54) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

J’AI FAIT LA DEMANDE AU TRIBUNAL 

EN RÉFERÉ

POUR QU’ON ME RELOGE À PARIS AVEC CARACTÈRE

D’URGENCE ABSOLUE MAIS ILS FONT LA SIÈSTE AU

TRIBUNAL ET À PARIS

RÉFÉRÉ – CELA VEUT DIRE ACTION SOUS 48H !!!!!!!!

 

JE VAIS FAIRE UN SCANDALE  !

 

LES EXCRÉMENTS ET LE DÉGÂTS DES EAUX DE LA VOISINE DE L’ÉTAGE SUPÉRIEUR TOMBENT DANS MON CABINET WC INUTILISABLE. CET IMEUBLE DOIT ÊTRE DYNAMITÉ EN ENTIER !

MAIS CE GOUVERNEMENT CAUTIONE LES PIRES DES CRIMES

TOUTE L’ADMINISTRATION PROFITE À LA MAIRIE DE POISSY ET ILS OSENT M’ACCUSER EN ME CALOMNIANT C’EST MOI QUI VA LES ACCUSER DE CALOMNIE ET DIFFAMATION !

CRIMINELS !

MON ASSURANCE NE VA AGIR QUE LE 9  À 8.30

JE CHANGE D’ASSURANCE IPSO FACTO

POUR EUX IL N’Y A RIEN D’URGENT !

ILS SONT « DÉBORDÉS » ILS ONT UNE AGENDA REMPLIE  !!!

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT

FAIT À LA PORCHERIE DE POISSY LE 6 SEPTEMBRE À 4H49 

CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHJDA

 

MESSAGE À MES AMIS RUSSES

5 septembre, 2025 (21:59) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

MESSAGE AUX PRIX NOBEL DE POISSY-ADMINISTRATION -VILOGIA

5 septembre, 2025 (16:35) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

      MESSAGE AUX PRIX NOBEL

 

         DE LA  COMMUNE DE POISSY

 

 

Source : INTERNET

Quel est le taux de criminalité à Poissy ?

La ville affiche ainsi un taux de criminalité de 50,5 pour mille habitants, ce qui place Poissy au rang 5 940 du classement des villes les plus dangereuses de France.

Délinquance à Poissy (78300) : les chiffres de l’insécurité

Linternaute.com

https://www.linternaute.com › poissy › ville-78498

 

 

 

Chers Lecteurs,

Du plus profond de ma détresse, je m’évade, je résiste, et je l’écris pour que le partage soit utile aux lecteurs  à titre d’information et aussi à quiconque puisse subir comme moi-même des discriminations qi dont des délits pénaux.

Et, sans que je puisse me réprimer, les personnes mauvaises et leurs laquais à leur service qui règnent dans les hauts postes de l’administration, ils me font rire.

Cet éventuel lecteur en souffrance qui pourrait subir une expérience pareille à la mienne, (aussi ample et profonde, j’en doute) verra qu’en France, les abus se sont généralisés depuis une quarantaine d’années.

 

Les canailles savent choisir leurs CIBLES.

 

Je m’informe sur le Web parce que je n’ai pas les moyens pécuniaires pour acheter la presse-papier comme je l’aimerais et je le voudrais ; un inconvénient de plus est que les journaux n’offrent que la moitié de l’article en mode numérique et la moitié est « réservée » aux abonnés.

Voici donc mon message aux PRIX NOBEL de POISSY

Prix Nobel de discrimination abusive à mon handicap.

Prix Nobel de haine gratuite.

Prix Nobel de harcèlement.

Prix Nobel de méchanceté.

Prix Nobel de sadisme.

Prix Nobel de mensonge, calomnie et diffamation de la Mairie de Poissy.

Prix Nobel de persécution à personne en état de handicap et vulnérable.

Prix Nobel de méprise à la pauvreté. (Le pauvre sera toujours coupable de l’être) jamais les gouvernements et moins encore l’administration !

Prix Nobel de racisme intellectuel et de racisme vis-à-vis de l’élitisme. (Désir de niveler par le bas)

Prix Nobel de sectarisme

Je crois n’avoir rien oublié du tsunami de haine des Pisciaçais de l’administration !

Bien, je Je vous souhaite une parfaite réception et un très bon week-end.

 

 Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

JE VIENS DE RÉCUPÉRER MON DROIT D’ACCÈS À L’EAU CHAUDE – J’AI ÉTÉ PRIVÉE DE L’EAU CHAUDE 5 MOIS !

5 septembre, 2025 (11:17) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

CHAUFFE-EAU ETT TUYAU NEUFS

CE DROIT ME REVIENT EN TOUTE JUSTICE

POURRIEZ-VOUS SURVIVRE PRIVÉS D’EAU CHAUDE PENDANT 5 MOIS?

MOI, J’AI DÛ LE SUPPORTER !

 

     J’AI GAGNÉ UNE BATAILLE

 

 

       PAS ENCORE LA GUERRE

 

5  MOIS PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

 

J’AI GAGNÉ !

 

DERNIER MINUTE, LE GRDF NE PASSERA QUE LE 9 APRÈS MIDI

 

Chers Lecteurs,

Aujourd’hui, je peux vous confirmer que je viens de gagner une bataille importante, pas encore la guerre, mais ça viendra.

Je vous ai dit dans mon article précédent d’avant-hier que le chauffagiste avait changé le chauffe-eau, mais pas le tuyau qui fuyait le gaz, il m’avait promis qu’il reviendrait ce matin.

Je n’ai pas cru à sa promesse, parce que s’imposer devant Vilogia et Poissy entier mérite une médaille… Mais il paraît que mes plaintes devant le Greffe du Tribunal ont donné résultat.

Il vient de passer et il a installé dans un délai de 15 minutes le nouveau tuyau.

Sans ce tuyau NEUF, le nouveau chauffe-eau était inutilisable.

Et, s’il n’était venu, j’aurais fait un scandale non national, mais MONDIAL !

Il paraît que mes plaintes devant le Greffe du Tribunal on été respectées.

Donc, si mon fournisseur m’aide, je ne peux pas en douter, il est exceptionnel, je vous raconterai aussi de ma trouvaille, je récupérerai mon droit d’accès à l’eau chaude ce weekend.

Ce sera une fête !

Et, je vous ferai le récit d’un dégât dégoûtant qui vient de l’étage supérieur, l’expert de mon assurance viendra le 9 septembre à 8h30, du matin.

Ce sera la fin, je finirai de parler des dégâts de cette HLM-PORCHERIE, un sujet d’actualité parce que dans toute la France les bailleurs sociaux sont en train de faire vivre aux locataires des situations innommables et avec l’aval de ce gouvernement qui doit dégager l’espace politique et très vite

Seule une crétine pourrait vivre dans un  lieu où l’on respire des particules mortelles.

À plus tard.

 

CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

L’ABOMINABLE EST ICI À POISSY -LE BAILLEUR SOCIAL VILOGIA ET SES PROVOCATIONS

3 septembre, 2025 (17:08) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

               L’ABOMINABLE

 

TOUT CE QUI FAIT À MON

ENCONTRE LE « BAILLEUR

 

SOCIAL » VILOGIA

DANS CETTE HLM-PORCHERIE  :

 

1.PROVOCATION

2. MESQUINERIE

3. MÉCHANCETÉ.

4. DÉSIR IRRÉPRESSIBLE DE ME NUIRE POUR SATISFAIRE LEURS BESOINS SADIQUES.

4  Elles persistent à s’enfoncer dans le déploiement infini de trois DÉLITS PÉNAUX

AVEC DES CIRCONSTANCES AGGRAVANTES.

VENDREDI, JE VAIS POSTER UNE VIDÉO AVEC UNE EXPLICATION EXPLOSIVE.

 

POUR FAIRE VALOIR CE QUE DE DROIT.

FAIT À POISSY À LA « CITÉ-HLM-PORCHERIE »

CARMEN FLORENCE GAZMURI- CHERNIAK

NADEZHDA

AUJOURD’HUI LE CHAUFFE-EAU DEVAIT ÊTRE CHANGÉ « EN ENTIER », CE MATIN VILOGIA A INTERDIT LE CHAUFFAGISTE DE FAIRE LE TRAVAIL COMME IL SE DOIT, IL A CHANGÉ LE CHAUFFE-EAU ET NON LE TUYAU QUI FUIT LE GAZ

3 septembre, 2025 (12:47) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

CHAUFFE-EAU NEUF,  MAIS LE TUYAU QUI FUIT LE GAZ

 

N’A PAS ÉTÉ CHANGÉ PAR ORDRE DE VILOGIA

QUI PERSISTE À ME PROVOQUER ET ME LAISSER SANS EAU CHAUDE !

 

 

        LOCATION ET CRIME

 

            VILOGIA 2025 ET FIN

 

ENCORE PRIVÉE D’EAU CHAUDE

 

CE MERCREDI 3 SEPTEMBRE 2025, JOUR HISTORIQUE DE MA PLAINTE PÉNALE.

 

L’FFAIRE DU CHAUFFE-EAU N’A DE CESSE DE M’APPORTER PRÉJUDICE

 

 

Chers Lecteurs,

J’ai une patience in-finie qui se greffe à mon immense résilience, mais je suis loin d’être l’imbécile et, faible que ce bailleur social et ses complices de la mairie de Poissy et ses laquais croient fermement dans l’idée et le portrait verbal et écrit qu’ils se font de moi et qu’ils s’échangent comme des individus malfaisants et criminels qu’ils sont tous !

Je suis privée de l’eau chaude et de mes douches depuis 5 mois.

 

Les alertes de venir changer le chauffe-eau EN ENTIER, TUYAU VÉTUSTE qui fuit le gaz, DATENT DE SEPTEMBRE 2014.

DEPUIS QUE J’AI PORTÉ PLAINTE PÉNALE DEVANT LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE VERSAILLES.

EN MAI, MONSIEUR LE PROCUREUR A DONNÉ L’ORDRE QUE MON CHAUFFE-EAU SOIT CHANGÉ « EN ENTIER ».

 

ILS SONT RESTÉS INACTIFS, MIL EXCUSES ET SEPT FAUSSES PRISES DE RENDEZ-VOUS SE SONT SUCCÉDÉES ENTRE MAIS ET CE MATIN.

J’AI PORTÉ UNE SECONDE PLAINTE ET

J’AI ÉCRIT AU GREFFIER.

 

 

j’ai reçu sept fausse alertes, l a dernière date d’il y a 13 jours, c’était programmée pour ce matin, l’ordre du Procureur était que ce chauffe-eau devait être changé EN ENTIER, or le chauffagiste est venu ce matin, MAIS il n’a pas changé le tuyau, parce qu’il n’a pas reçu L’ORDRE DE VILOGIA qui doit donner l’ordre à PROXISERVE.

Le chauffagiste n’a aucune faute, il est l’intervenant, si on ne lui donne pas l’ordre de changer le chauffe-eau en entier, ce n’est pas sa faute !

Alors, je reste dans le même état de privation de l’usage de l’eau chaude.

Une mesquinerie et méchanceté comme celle qui programmèrent le bailleur et ses laquai, est indigne.  Pourquoi le font-ils? Ma demande le chauffagiste…

Vous le savez.

1. PARCE QUE JE SUIS SEULE.

2. EN ÉTAT DE HANDICAP.

3. SANS ARGENT POUR PARTIR D’ICI IPSO FACTO.

VILOGIA PERSISTE DANS SES TROIS DÉLITS PÉNAUX.

 

 

CONCLUSION.

LE CHAUFFAGISTE m’a promis qu’il allait réclamer et il m’a dit qu’il ne comprenait pas pourquoi VILOGIA ne lui a pas donné l’ordre ni le matériel pour changer le chauffe-eau en entier.

Je lui ai répondu : mais c’est précisément ce que Vilogia cherche, m’apporter préjudice et le renouveler à l’infini.

De cette manière, VILOGIA démontre que le chauffe-eau a été changé, mais sans tuyau neuf dans les normes, alors, je continue privée de mes douches, et les femmes frustrées et sadiques dansent et se réjouissent pendant la pause-café !

 

Le chauffagiste, au regard de ma situation ignoble, il m’a promis d’intervenir parce que depuis toutes ses années de service, il n’avait jamais rencontré un cas comme le mien.

et, de son propre chef, il m’a donné rendez-vous pour vendredi à 9H30.

Il viendra, selon sa promesse,  avec un tuyau neuf pour le changer.

J’espère qu’il ne sera pas INTERDIT de venir par LES SERPENTS,  parce que ma patience a pris fin et si l ne vient pas je vais faire un scandale historique !

 

J’ai pris la photo et une vidéo.

Elles seront rajoutées au DVD qui accompagnera mon dernier livre.

 

 

Il y a un autre dégât qui a explosé il y a 15 jours, l’expert de mon Assurance habitation a programmé une visite-expertise à ma demande, car j’ai déclaré un « sinistre » dégât des eaux  le mois dernier, il viendra le 9 septembre  à 8h 30,

et le temps qu’il transmette à l’assureur de Vilogia et qu’ils prennent l’expertise en considération cela leur prendra 8 mois comme minimum. 

Mais NUANCE, à présent je ne suis pas l’idiote retraitée qui reste seule cloitrée dans l’HLM, subissant les dégâts de l’insalubrité accrue de cet « appartement  HLM porcherie. »

Maintenant j’ai commencé mon cursus de Licence de Russe en FAC, alors je serai absente TOUS LES JOURS, ils devront faire les gros travaux quand je quitterai cette PORCHERIE, car je ne vais pas rater mes cours pour rester à leur service tandis qu’ils font les réparation en lenteur volontaire.

Et, j’ai commencé à faire des choses exceptionnelles, avant j’ai juré ne plus les dénoncer, j’ai changé d’avis, c’est fait,  j’ai porté plainte « avec l’assurance de tout mon respect », les responsables du logement parisien, seront obligés de me déménager vers Paris et très vite !

 

Pour faire valoir ce que de droit.

Fait dans la CITE et HLM PORCHERIE, le 3 septembre 2025

Carmen Florence GAZMURI-CHERNIAK

NADEZHDA

 

OUI ! NOTRE PRÉOCCUPATION EST COMMENT REMPLIR LE FRIGO LE 20 DU MOIS IL EST DÉSESPÉRÉMENT VIDE

2 septembre, 2025 (18:49) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

               INDÉCENT !

 

 

NOS FRIGOS SONT VIDES LE 20 DU MOIS !

 

MONSIEUR LE JOURNALISTE ÉCONOMIQUE

 

 

Le symbole du FRIGO résume avec une force inouïe l’État de décomposition morale et de putréfaction politique de la France.

 

 

 

«  […] Notre monde vient d’en trouver un autre (et qui nous répond si c’est le dernier de ses frères […] ?), non moins grand, plein et membru que lui, toutefois si nouveau et si enfant qu’on lui apprend encore son a, b, c. Il n’y a pas cinquante ans qu’il ne savait ni lettres, ni poids, ni mesure, ni vêtements, ni blés, ni vignes. Il était encore tout nu au giron et ne vivait que des moyens de sa mère nourrice.

Cet autre monde ne fera qu’entrer en lumière, quand le nôtre en sortira

                MONTAIGNE

 

 

 

Chers Lecteurs,

Je ne nomme jamais par leurs noms les professionnels dont je suis en désaccord.

Parce que ils ne sont pour moi que des représentants des professions, de leurs idées, et celui que j’appelle INDÉCENT par les phrases qu’il a dites, il représente le pire de cette nouvelle couche sociétale qui de manière délibérée, se consacre à fausser la réalité.

Je le nomme indécent en raison de CE QU’IL DIT, je ne le connais point ni ne m’intéresse en rien à savoir qui il est, mais en tant que figure publique qui s’impose dans nos foyers quand nous cherchons des informations de la journée, il est toujours là en défendant son parti.

Il me dérange parce qu’il viole sa déontologie de journaliste, d’expert en économie et nous fait un théâtre politique mensonger, changeant une réalité explosive.

Je m’insurge contre cette modalité journalistique des plateaux de télévision à caractère de conscientisation et de lavage des cerveaux.

La dame « Éditorialiste » qui dirigeait la diatribe il y a juste une heure dans LCU, avait affaire avec le dernier entretien à monsieur Mélenchon et sa phrase sur le seul intérêt des français qui se résume au symbole fort explicite du FRIGO : « Les français se demandent comment vont-ils remplir le frigo en non qu’il leur dise comment il va les vider »

Je le redis, je suis libre, je n’appartiens à aucun parti politique, je me fais le devoir éthique de souligner les vérités qui sont dites quand j’estime qu’elles sont VRAIES.

Dans le cas essentiel de la politique, un fait est vrai quand il peut se démontrer avec les « preuves en l’espèce » et dans ce sujet ponctuel du FRIGO,  il est INDÉCENT que cet individu nie la pauvreté en France, selon lui, il y a » des cas isolés », or  les 9 millions de Français pauvres pour lui ce n’est rien, « nous sommes des cas isolés ! »

C’est certain, son échelle de jugement ne peut traverser la frontière qui sépare les salaires des journalistes du vedettariat qui se balance entre  15.000 € et 60.000 € et plus, comparable seulement aux footballeurs.

Tandis que tous ceux qui travaillent sous-payés se sont réduits à vivre en esclavage et à ne penser qu’au FRIGO.

Certes, pour moi le FRIGO VIDE est quelque chose de cauchemardesque et d’obsessionnel.

Je n’avais jamais vécu une chose pareille.

Je devais arriver en France pour prendre conscience de ce que la misère veut dire.

Il est INDÉCENT de nier que la masse des Français qui travaillent et qui ne récoltent que le Smic, ne pensent pas comme des personnes, mais comme des animaux, dont leur principale activité est de chercher à se procurer de la nourriture.

Le gouvernement, les gouvernements de droite et de gauche, ont converti la masse de la société qui travaille pour « gagner son pain » dans des esclaves soumis, sauf qu’un jour, ils se révoltent, et il leur sera impossible les contenir, et le vedettariat du journalisme n’arrivera pas même pas à nous effacer.

Ils s’efforcent à nier la vérité, en épuisant leurs forces de mensonge, ils essaient, en vain d’occulter  une seule vérité éclatante, elle est celle-ci :

Vous avez converti la France en un pays du Tiers-Monde, je suis née dans un pays qu’on disait du Tiers-Monde, mais non ! Je vivais dans le confort et l’abondance et ma vie là-bas, comparée à celle que j’ai récoltée ici, dessine une frontière ineffaçable et, elle a transformé l’idéal en révolte,  et le rêve en cauchemar.

Détrompez-vous, le Tiers-Monde est ici, vous l’avez créé parce que la force de travail des Français est un épuisement permanent sans contrepartie, leurs fatigues ne nourrissent pas, leurs rêves s’effacent dans l’effort quotidien ; un effort qui devient indigne, car il a la saveur de l’esclavage sans espoir.

Oui, tous ceux qui sous-payés ne peuvent se procurer même pas ce pain se révoltent un jour…

Et, quand la nourriture reste toujours manquante, dans un cercle vicieux carcéral, celle que les politicards nous ont donnée, il arrive toujours un jour décisif, ce jour que nous choisissons pour leur dire BASTA !

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

 

2500 PROFESSEURS EN MOINS ?! J’EXULTE !!!

1 septembre, 2025 (19:00) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

 

 

2500 PROFESSEURS EN MOINS ?!

 

 

                      J’EXULTE !!!

 

 

Chers Lecteurs,

Avez-vous vu et entendu Madame la Ministre de l’Éducation de lgnorance Nationale ?

2500 professeurs en moins cette année. Mais il ne faut pas s’inquiéter, « ILS TRAVAILLENT » de la façon de remplir « les trous »

Nous en connaissons la méthode.

Ils appellent les esclaves de secours

LES MAÎTRES AUXILIAIRES s’appellent à présent, « Professeurs Contractuels » qui font DES MISSIONS !

Telqu’une boite d’intérim, le professeur est un agent de dépannage et sous-payé.

J’exulte !

Il n’y aura personne Madame la Ministre, pour se rabaisser à vos ordres.

Vous devrez faire appel au Pôle Emploi et vous devrez embaucher des analphabètes qui aillent aux lycées faire de la garderie, de cette manière, vous n’aurez pas « les parents d’élèves » qui vont aller vous vociférer, car la seule chose qui les intéresse, n’est pas que leurs enfants reçoivent une connaissance de la plus haute qualité et donnée par des professeurs d’excellence, ils sont comme vous-même, ils savent qu’il faut remplir les trous, ce qui importe, c’est qu’e l’État garde leurs « p’tits » tandis qu’ils travaillent.

Comme tous les ans, les disciplines les plus affectées par le manque de professeurs motivés à se faire esclavager sont les langues étrangères, et l’espagnol la plus défavorisée.

Avec des françaises qui ont appris l’espagnol et très mal, elles donnent des cours d’espagnol EN FRANÇAIS!, une des raisons pour lesquelles en France, il n’y a pas un seul élève qui « PASSE SON BAC » en parlant couramment l’espagnol,  et qui de surcroît à la fin de 7 ans d’études, l’élève n’est pas capable de se présenter en espagnol couramment.

J’exulte !

Vous n’aurez plus « LA GAZMURI » prête à remplir les pires de MISSIONS qui lui demandaient de faire 4 heures de transport par jour en se levant à 4h du matin pour gagner 300 de plus que le Smic.

J’exulte !

Et, pour les préjudices de lui avoir versé des salaires honteux, des salaires de misère, pour avoir piétiné sur son épreuve du Capes où des petites correctrices jalouses et sadiques de ses connaissances lui ont planté un Zéro, aux fins de ne pas la titulariser, cette note infâme provoqua le scandale parmi tout le lycée !

 

Enfin pour toutes ses années de jeunesse perdue à votre service et  pour finir avec une « retraite-pourboire » qui est le résultat du Vol de ses années de service, « la Gazmuri »« devrait les récupérer en argent tout ce qu’on lui a volé.

Des dommages et intérêts devraient être versées sur son compte qui est toujours VIDE.

Non, Madame la Ministre, quand bien même, vous n’étiez pas en poste  ces années-là, vous représentez l’État que depuis 43 ans a évolué vers le pire.

« La Gazmuri » n’est plus là pour servir d’esclave et soyez certaine qu’il n’y aura plus jamais aucune autre Gazmuri formée avec BAC+ 8 , DEUX DIPLÔMES OBTENUS EN SORBONNE, UN DOCTORAT SUR L’OEUVRE D’ERNESTO SÁBATO, qui a reçu l’éloge de l’écrivain lui-même et qui soit si imbécile pour laisser agir librement à son encontre tant d’années,  à une mafia sadique et jalouse, qui arriva de nulle part piétiner sur ses études, son travail et ses compétences, et qu’avec une insolence inouïe méprisa des études sacrées et un investissement de toute une vie qui fut un véritable sacerdoce.

Si ces mafieux ont agi de la sorte contre ma vie et mon savoir, c’est parce qu’ils sont des agents de l’ État qui ne seront jamais punis, puisqu’ils sont assermentés !

Je devrais être candidate pour le prix Nobel, pour avoir été  la plus idiote des professeurs d’espagnol que le Chili n’a jamais formées !

J’ai dit.

 

Carmen Florence Gazmuri-Cherniak

NADEZHDA

UNE SOUVENANCE AVEC MES ÉLÈVES DE PREMIÈRE LITTÉRAIRE