FÉMINISME PARADOXAL
FÉMINISME PARADOXAL
SITE LITTERAIRE ET DE CRITIQUE SOCIETALE-ARTISTE PEINTRE ET POETE-ECRIVAIN

SERVICES ÉMINENTS RENDUS A LA FRANCE PAR CLARA CHERNIAK -GAZMURI VEUVE DU PEINTRE HERNÁN GAZMURI QUI EST ENTRE DANS LE PATRIMOINE DE LA FRANCE EN 1983
AU MUSÉE D’ART MODERNE DE LA VILLE DE PARIS EN 1980
CARMEN FLORENCE GAZMURI CHERNIAK
Chers Lecteurs,
Quand avant-hier votre gouvernement – il n’est pas le mien, je ne l’ai pas choisi, je ne fais que subir ses méfaits – et qu’il a commencé à propager par ses médias son projet de nous envoyer le manuel appelé « Kit de survie » j’ai éclaté de rire, en dépit du tragique de tout ce qui se passe en France, cela devient franchement un objet de rire par son grotesque.
Les pantins ont trouvé une manière d’attraper les imbéciles pour les faire croire qu’un bataillon russe s’approche des Champs Élysées pour nous envahir. Suivant la blague, je leur répondrai : « Prévenez-moi pour former partie au premier rang du « comité d’accueil », j’y serai avec grand enthousiasme, la directrice ! »
C’est avec le même rire que j’ai vu et écouté Son Excellence, l’ancien ambassadeur de Russie en France Alexandre ORLOV qui a répondu à l’éditorialiste de LCU qui l’a menacé, fier et orgueilleux : « Nous avons la bombe nucléaire ! »
Et monsieur ORLOV lui a répondu : « Oui, quelques bombinnettes » avec un calme désarmant…
Ceci dit, j’espère, et c’est une question improbable, que les Français ne vont pas se constituer en une portée soumise et docile entre les griffes du gouvernement. Ce « KIT DE SURVIE » est une mascarade pour faire oublier aux crétins dans quel pays d’injustices et de véritables catastrophes politiques ils sont submergés.
Il va de soi que les catastrophes « non naturelles » sont l’œuvre de ces gouvernants qui ont laissé la France en déclin depuis des décennies. Depuis que les socialos choisirent un banquier comme ministre des Finances, la déferlante vers les abysses est bien là.
2. Dégradation des services publics.
3. Les hôpitaux publics sont à la dérive. Des heures d’attente aux urgences, provoquant des incidents graves et des morts, or, à quoi va servir ce KIT DE SURVIE ? Il faudrait un rédigé par nous-mêmes et prêt à être appliqué d’immédiat pour se défendre de ce gouvernement qui nous donne une vie de misère et des multiples dangers que nous devons subir au quotidien.
4. Dégradation des écoles et des universités. C’est de même avec l’insuffisance budgétaire que subissent les centres de recherche scientifique.
5. Le manque de logements, ils sont repartis de manière frauduleuse par des « commissions » entre leurs partisans, laissant sur le trottoir et à la marge ceux qui devraient être prioritaires. Toutes ces violations de la loi, sont le signe d’une dictature et ils osent critiquer la Russie ?
6. Les transports publics sont une catastrophe en dehors de Paris. Pour les habitants des banlieues, nous devons galérer pendant des heures pour sortir de ce trou qui est bien pire qu’habiter en milieu rural.
Un voyage en train vers Londres en 2 h 30 me serait bien plus court et agréable que de me déplacer presque tous les jours entre cette banlieue maudite et Paris où je mène ma vie et que je ne quitterai jamais, malgré les efforts pour m’éloigner des Serpents-Cobra.
Encore une fois, nous sommes attrapés dans l’abîme.
Pour ma part, dès qu’arrivera dans ma boite aux lettres ce pamphlet ridicule, je ne l’ouvrirai point.
Ce sera ma façon de protester.
Il restera là pour le prochain locataire de cette immondice d’HLM, mais qui sera remis à neuf dès que je sortirai d’ici, car VILOGIA n’osera jamais le donner dans l’état à un locataire furieux et bagarreur, qui leur fera peur, si VILOGIA abuse à mon encontre, n’est que par sa lâcheté au comportement délictuel, propre des femmes dépourvues de toute déontologie et qui n’ont jamais connu les principes élémentaires de personnes civilisées ; le fait d’avoir signé un bail, par ignorance, avec un bailleur de cette nature, c’est entrer dans la sphère de la barbarie et de la criminalité.
Cela, je ne pouvais pas l’imaginer, parce que je venais de sortir d’un logement HLM parisien où je n’avais jamais rencontré le moindre problème locatif.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

« MANQUE DE SAVOIR FAIRE ET DE SAVOIR-VIVRE »
Chers Lecteurs,
Il est symptomatique de notre époque la sortie en public des « hommes sans qualité » qui agissent en politique en croyant que « faire de la politique » est une affaire simple qui est donnée à quiconque veut s’initier pour diriger un pays.
Le grave incident d’hier nous a remplis de honte.
Avec une attitude éhontée, sa prise de parole a impliqué non seulement sa personne, ce qui n’aurait pas d’importance, mais la gravité de cet événement, que d’aucuns veulent minimiser, réside dans sa connotation publique, parce que sa déclaration implique la France dans le conflit.
Sa galerie l’a applaudi, égale à son image… En augmentant la honte.
Dans ce lamentable fait politique, il y a deux éléments centraux. Le premier est double, il se centre sur un socle juridique et sur une question d’honneur.
Quand nous faisons un don, il est à vie. Le donateur fait un don de soi factuel s’il s’agit d’une œuvre d’art, double implication : d’abord un don de soi et ensuite un don de « confiance ».
Le donateur qui fait une donation s’engage par principe à ne jamais la reprendre. Si le bénéficiaire de ladite donation trahit cette confiance, la faute lui revient, le donateur doit rester en dehors. Quant à la question d’honneur, ignorée de manière volontaire dans cette drôle d’époque, elle est ignorée et notre rappel aux principes d’honneur restera inaudible. Hélas !
Deuxième élément, il est juridique. Le donateur qui fait une donation ne peut demander rien en échange. Une seule clause reste déterminante du point de vue juridique et tout donateur l’exige dans les documents d’usage, c’est « l’interdiction de vente et d’aliénation ».
Pour être une experte en matière de donations picturales, j’en ai déjà fait deux, il reste la troisième en attente qui se fera acte le jour de ma mort, bien indiqué dans mon « Testament Olographe », le donateur oblige que jamais sa donation ne soit vendue et l’accompagne une interdiction formelle à toute forme d’aliénation » de ladite donation.
Donc, crier au monde une demande de « reprise » est une infamie qui va à l’encontre de toute conduite honorable et à l’encontre des textes juridiques internationaux.
Il reste à évoquer la forme du « discours politique », cet individu qui est de naissance en manque totale de « savoir-faire et de savoir-vivre » et ignorant des formes le plus basiques et élémentaires de bienséance, cet individu bien nommé ailleurs d’être « politicard de bas-étage » s’est rabaissé ce qui n’est pas étonnant, mais ce qui est impardonnable, c’est que la position de la France fut figée aux abysses par sa parole insensée.
La parole effrénée est une des formes de barbarie les plus graves.
Un rappel qui nous fait aller vers une souvenance insérée dans la Renaissance italienne : Marsiglio Ficino avait formé son cousin et il l’envoie vers l’évêque de Cortona, il lui dit ceci :
« … Je l’ai formé, quand il arrive vers toi, fais le parler, car l’homme comme le vase se juge au son. »
C’est sur ces paroles lumineuses de la figure la plus importante de la Renaissance italienne, Marsiglio Ficino que je ferme cet article qui devrait servir de rappel à l’ordre à quiconque veut prendre la parole en public, il doit savoir la profondeur de cette responsabilité, elle est capitale quand ces acteurs sont ou qu’ils prétendent devenir, chose bien improbable, les responsables de la direction d’un pays.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
Les politicards sont les seuls coupables de laisser la France se dégrader, laissant se produire toute sorte de délits par des individus dépourvus des principes les plus élémentaires pour vivre en société.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
C’est lamentable. C’est une tare irréversible et cette situation générale du pays est sans conteste complètement accablante.
Chers Lecteurs, il fallait ce liminaire et faire une révision rapide de notre situation crée par l’État.
Il y a quelques semaines, on ne parlait que de la faillite de la France, du programme des retraites, de l’inflation et de la possibilité de créer une Carte Vitale alimentaire de 150 € pour palier à la pauvreté et aux difficultés gravissimes qui traversent des milliers de familles pour s’alimenter. Tous ces projets ont été effacés, maintenant les moutons ne pensent qu’à attendre les chars russes aux Champs-Élysées !
Quand la bêtise s’installe personne ne sera assez fort pour la combattre.
Laissons…
« Litige concernant un bail d’habitation (contrat de location)
Procès civil : comment agir seul devant le tribunal ?
Vérifié le 06 novembre 2024 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)
Pour certaines procédures où l’avocat n’est pas obligatoire, vous pouvez vous défendre seul, que vous soyez en demande Personne engageant un procès et qui demande une réparation de son préjudice ou en défensePersonne contre laquelle une action en justice est engagée. Vous pouvez saisir le tribunal par une requête Écrit formalisé permettant de saisir un tribunal ou une assignation Acte du commissaire de justice (anciennement acte d’huissier de justice) informant une personne qu’un procès est engagé contre elle et la convoquant devant une juridiction. Avant l’audience, vous devez communiquer vos demandes et vos documents à votre adversaire. Lorsque le jugement est rendu, vous pouvez le contester ou le mettre à exécution Mise en application des mesures ou condamnations rendues par un juge dans une décision judiciaire. Nous vous présentons les informations à connaître.