12 mars, 2025 (19:38) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
Chers Lecteurs,
Dans les années 80, à peine arrivée à Paris et sans aucun droit de louer dans le champ locatif social, que de « social » ne lui reste plus rien, j’ai loué jusqu’à l’année 1989 dans le privé et j’ai vécu paisiblement avec Maman sans jamais avoir des heurts, pièges ou conflits gratuits auprès de mes bailleurs français.
C’était une autre époque.
Je ne connaissais point le monde des HLM !
Et, quand j’y suis entrée après avoir été naturalisée française, jamais, je n’eus non plus le moindre problème, bien au contraire. C’est ici à Poissy, et pour la première fois que je rencontre l’enfer.
Chez mon précédent bailleur social parisien où j’ai vécu huit années, jamais, je n’eus de « dépassement des charges » bien au contraire, il me remboursait une petite somme à la fin de l’année !
Pour l’heure, les monde de l’habitat social est devenu un centre de corruption, d’abus, des multiples abus contre les locataires, ils vont de la dégradation des immeubles aux escroqueries bien préparées. Toute cette orchestration mafieuse reçoit l’aval du gouvernement.
Si nous étions gouvernées avec le respect qu’un gouvernement doit entretenir auprès de ses citoyens, des tels abus ne se produiraient jamais. Si les bailleurs sociaux restent impassibles aux réclamations, parutions multiples dans la presse, et s’ils poursuivent leur programme meurtrier en agissant de la sorte en toute impunité. À qui la faute ? elle revient de fond en comble au gouvernement.
Les bailleurs sociaux, sauf des très rares exceptions, viennent de se consacrer à la violation dévergondée de la loi qui doit protéger les locataires pauvres, du contraire, ils ne seraient pas de locataires des HLM !
Il faut commencer pour extirper des fausses idées et des slogans des politicards qui ne veulent que semer le trouble, nous donnant des fausses informations. Depuis que le gouvernement a fermé les « aides » qu’il versait sans compter aux bailleurs sociaux, ils eurent la monumentale et crétine idée d’extorquer les sommes manquantes en adressant des fausses factures dites » de dépassement des charges », or la plupart des locataires ne connaissent pas le plan diabolique qu’ils ont préparé, et ils se demandent ce qu’ils peuvent faire pour se défendre.
Malheureusement dans ce type de conflit, il y a toujours un leader qui prend en charge l’affaire et s’érige en général des armées !
Je ne suis pas une « bagarreuse », mais dès qu’on m’attaque, je me défends, et dès que je suis la spectatrice d’une injustice, l’amoureuse que je suis de la loi, fait que je me révolte et que je m’insurge ipso facto.
Malheureusement mes phrases de bon conseil ne furent pas suivies et ledit COLLECTIF a trouvé ses manières d’agir avec des « compromis » qui ne sont pas les miens.
Il faut espérer qu’ils réussissent.
Pour ma part, je suis tranquillement mes convictions, si je suis une locataire qui paie son loyer, jamais je n’eus des impayés et d’aucune sorte, et n’étant fautive de rien, je refuse de fond en comble l’usage des faux, indémontrable comme preuve en l’espèce valide devant la justice, je suis en droit de ne pas payer une escroquerie.
Donc au moment de recevoir ladite facture, qui ne correspondait en rien à mes faibles consommations, et que de la part de VILOGIA cette facture frauduleuse ne me correspond en rien, par LRAR je lui ai demandé tout simplement de l’annuler et que compte tenu de ma vie très « atypique et particulière », parce que je vis de manière austère sans aucun électroménager, les dépenses signalées étaient entièrement fausses et que dire du nœud de ce conflit, nous sommes des locataires PAUVRES ; donc nous devons faire valoir la LOI et non nous laisser entraîner comme des vulgaires imbéciles ignorants des faits que même un analphabète pourrait comprendre, nous n’avons pas de preuves en l’espèce pour nous défendre, car en absence DE COMPTEUR INDIVIDUEL, aussi bien le discours mensonger de VILOGIA que celui qui présente en bloc l’ensemble des locataires reste en matière juridique : »parole contre parole ».
Dans mon cas particulier, je suis plus avantageuse avec mes « preuves en l’espèce » parce qu’une locataire qui ne peut pas prendre des bains de baignoire et qui n’a pas de lave-linge ni de lave-vaisselle et que de surcroit ne consomme que 8€ d’eau chaude, ne peut en aucun cas dépasser une consommation d’eau froide.
Et, concernant le chauffage, dès mon arrivée en 2021 VILOGIA m’a donné l’appartement dans un état de crasse et de délabrement qui aurait dû être puni par la loi. Les rafistolages furent réalisés lentement, et ils restent comme « preuves en l’espèce » indubitables.
Le radiateur de ma chambre resta froid jusqu’à la fin de l’année 2024, quand enfin, elles envoyèrent placer les clés plastiques de régulation de chauffage, cependant ‘ »ELLES » se refusèrent à faire le désembouage des radiateurs en été.
Pourquoi ?
En espagnol, il y a un mot parfait :
POR JODER !
Pour m’annihiler, pour me traquer, pour observer ma possible destruction physique et morale, pour me rendre une vie domestique des plus inconfortables et en payant mon loyer !
Cette situation d’injustice locative ne se voit dans aucun autre pays européen !
Paradoxe et ridicule locatif qui est permis par ce gouvernement de pacotille.
Donc encore, il fut totalement stupide de me taxer « le dépassement de chauffage » !
Les taxes mensuelles que nous avons greffées à notre loyer aussi bien en été comme en hiver doivent suffire pour nous acquitter du prix chauffage COLLECTIF, et aucun dépassement ne peut nous être imputé !
Qu’ils placent des compteurs individuels !
Là, je veux voir d’où sortiront-elles, ces gérantes des HLM, les dépassement de chauffage et d’eau froide.
Un « chauffage collectif » ne peut pas « être dépassé ».
Quand bien même, nous fermions à zéro la sortie de chauffage, « ELLES » nos taxeraient des sommes exorbitantes pareillement !
Nous n’avons pas de piscines ici, nous n’habitons pas dans des pavillons et quand des locataires n’ont même pas de lave-linge, il est bien une faute pénale que d’oser la fabrication et l’usage des faux.
7 ans d’emprisonnement et 48.000 € d’amende.
Retenez-bien les chiffres !
Mon dernier livre, se consacre en plus de revenir sur ces « détails » à décrire toutes les attaques d’ordre psychiatrique qu' »ELLES » ont programmé dernièrement à mon encontre, programme diabolique que seul un criminologue et expert dans la matière pourrait trouver la réponse.
Je ne suis ni juge ni psychiatre, mon livre est destiné à des experts, pour qu’ils se consacrent à l’étude que mes faibles compétences de professeur et d’artiste ne peuvent élucider, et je m’abstiens, par principe de déontologie et par attache à la LA LOI, d’exprimer mes pensées subjectives.
Cela n’a pas d’intérêt, ce qui restera sera la compilation détaillée des « preuves juridiques nommées « preuves en l’espèce ».
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
12 mars, 2025 (13:15) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
SOUVENANCE DE MON TRAVAIL DE PÉDAGOGUE EN FRANCE


GOUTER DE FIN D’ANNÉE

CLASSE DE PREMIÈRE
POUR UNE FOIS
LA JUSTICE A ÉTÉ EXEMPLAIRE.
MON MESSAGE D’EMPATHIE
AUX PARENTS DE LA PETITE VICTIME
Chers Lecteurs,
Je suis professeur par vocation et formée dans ma jeunesse très sérieusement dans celui qui est mon métier de pédagogue ; c’est pourquoi ce procès me touche tout particulièrement.
Oh combien est motif de se réjouir le verdict du tribunal !
Ce verdict accablant qui vient de tomber donne de l’espoir.
Cette mal nommée « Professeure » qui est totalement dévergondée a réussi dans son programme de harcèlement criminel, elle a fini par accabler la petite qui s’est suicidée, tombée sous les griffes d’une femme meurtrière qui s’est auto protégée grâce aux innombrables privilèges dont elle a pu bénéficier dans ce lieu d’infamie qui est devenu le ministère de l’Éducation de l’Ignorance Nationale .
C’est le système de l’Éducation de l’Ignorance Nationale, le centre producteur de ces infamies. Il faut que ce centre de criminels prenne fin.
Elle a 62 ans. La justice arrive trop tard, quand cette criminelle est déjà arrivée à l’âge de sa retraite, elle aurait dû être jugée ipso facto, dès que la petite a porté fin à sa vie et que ses parents commencèrent leur lutte.
Je pense aux parents qui ont dû se battre tant d’années pour qu’enfin justice soit faite.
L’on ne fait pas revenir nos morts quand nous subissons l’assassinat d’un de nos êtres chers, nous savons que tout châtiment est appliqué post mortem, et s’il existe « une justice » n’est pas pour ressusciter les morts, mais elle s’exécute d’une part pour punir l’assassin, et d’autre part, par respect à la victime, à sa souffrance et à sa mémoire.
La justice pénale est faite de manière que l’assassin ne reste ni impuni par son délit ni livré dans la nature provoquant des nouveaux crimes contre des innocents.
Ce châtiment exemplaire est inscrit sur le verdict du Tribunal.
Ce verdict qui signale l’interdiction formelle de poursuivre l’exercice de PROFESSEUR de cette femme mauvaise et criminelle qui n’aurait jamais dû avoir le droit d’exercer au sein de l’enseignement.
Le métier de Professeur ne s’improvise point et ce n’est pas quiconque veut devenir professeur qui doit y parvenir par des moyens improbables et inadaptés, voilà le résultat de cette aberrante spécificité française.
Ce verdict exemplaire du juge est déterminant me semble-t-il, par l’importance capitale dans l’histoire de la « justice Française » elle fera indubitablement jurisprudence !
Et par cette même raison, elle doit se connaitre de par le monde.
Je m’en charge en contribuant avec cet article d’autres victimes ou familles de victimes doivent faire pareillement et raconter leurs injustices, ce sera la seule manière de former un bloc de défense et ils doivent agir en amont pour se protéger de nouveaux crimes !
« La justice française » devrait agir de la sorte contre l’autre catégorie de criminels de l’Éducation de l’Ignorance Nationale, les Inspecteurs qui par des méthodes criminelles poussent au suicide les jeunes professeurs et le même jugement devraient recevoir les mal nommées « correctrices » des concours, qui sont choisies entre nos pairs, dépourvues de déontologie et animées par leur sentiment de revanche jalouse vis-à-vis des postulantes exceptionnellement douées, elles appliquent la notation la plus basse, celle qui les fera injustement passer à la trappe.
Je forme des vœux pour qu’un jour les victimes se lèveront, les familles des suicidées oseront défendre leurs morts, toutes victimes d’un système criminel où ce sont « les loges » mafieuses qui restent intouchables ad vitam æternam.
Pour ces crimes, il n’y a pas de prescription.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Comments: -
12 mars, 2025 (10:58) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
UNE RÉUNION« POUR LA PAIX »
SOUS LA LOI DE L’ENTONNOIR



Chers Lecteurs,
Un « éditorialiste « des plus crétins qu’on a ici en France ; il se permet comme il est son habitude, de couper la parole à ses intervenants ; ils peuvent être des plus illustres intellectuels qui disent la vérité, mais dès que le danger d’une vérité dite dans des termes incontestables, il intervient et coupe la parole de l’intervenant en total violation de sa déontologie.
Bon, c’est lui l’interviewé ou c’est son invité ?
La diatribe se centrait sur la « guerre en Ukraine », l’intervention spéciale » commença au Donbass et non en 2022, mais en 2014, quand le bataillon AZOV, incontestablement nazi, a produit des milliers des morts.
« Ah non ! »
S’écrie le crétin !
« Nous n’allons pas revenir au passé ! »
L’intellectuel réplique : « comment qu’on ne va pas revenir ?! Il le faut, c’est là qui tout commença, AZOV est nazi, ils ne se sont pas dérobés, ils s’affichaient avec leurs insignes ».
Le journaliste, avec son sourire sournois, a coupé sauvagement le discours qui est resté en suspens pour les imbéciles, mais nous ne sommes pas dupes.
La voici la vérité qu’il faut dire et redire sans cesse, surtout maintenant que la « recherche de la paix » n’est qu’une mascarade, surtout maintenant que les « négociations » se font en déséquilibre, bien entendu, tout a été si bien organisé pour jeter toute la responsabilité sur le Président PUTIN.
La galerie se réjouit en applaudissant ce qu’ils ignorent en donnant le triste spectacle de ces nouvelles marionnettes politiques.
J’espère que la décision du Président PUTIN sera un non-exemplaire, la Russie ne va pas accepter la loi de l’entonnoir, c’est une forme de loi inacceptable et typiquement Française.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
10 mars, 2025 (10:36) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

J’AI ÉCHOUÉ MON FILM DE REPORTER DE GUERRE !
Chers Lecteurs,
C’est au plus grand regret que je dois vous avouer avoir échoué dans mon rôle de « reporter de guerre » ; hier soir vers 1 h du matin, dans la précipitation, ma vidéo faite avec mon smartphone n’est pas lisible sur l’ordinateur, je vous promets que pour la prochaine fois, je serai déjà aguerrie dans la prise des vidéos de guerre en temps et en heure, un peu de patience, le métier de reporter de guerre ne s’improvise point !
Et, si je continue à habiter cette cité aristocratique, soyez certains qu’il y aura d’autres opportunités pour m’exercer.
J’étais en train de regarder ma série allemande « Meurtres dans des eaux troubles » quand j’ai entendu des coups de fusils, des explosions, ils ne venaient pas de mon film, je me suis levée et j’ai constaté que la cité HLM tout à fait semblable au boulevard Raspail, à l’angle avec rue du Bac – excellente comparaison — brulait une voiture garée à côté des immeubles haussmanniens !
J’ignore si c’est une vengeance entre les distingués voisins ou bien un vandalisme extérieur, ce qui serait impossible, ils ne vont pas se tuer entre eux !
Je ne parle avec personne, je n’ai aucun contact avec le voisinage, alors, je ne peux pas vous donner plus d’informations, mais ce qui est important est de prendre conscience de ce qui se passe dans cette commune où selon « la maire » « FAIT BON VIVRE »!
Certainement, dans son pavillon, mais dans la « CITÉ BEAUREGARD », il faut avoir les nerfs solides et être habituée à survivre dans cette ambiance pour le supporter.
En tout cas, moi, dans mon pays d’origine, nous étions propriétaires et jamais de ma vie, je n’ai habité une HLM, j’ai dû arriver en France pour goûter, non à mon arrivée en 1980, époque où je louais dans le privé !
Mais depuis 1989 quand je suis devenue « française » et que j’ai débuté la location en HLM, depuis j’ai la joie de vivre pauvrement, misérablement à la française, pour ressentir le plaisir le plus grandiose qui peut ressentir un professeur et artiste de se voir rabaissée par des Serpents Cobra, celles qui jalouses, sadiques et envieuses, se plaisent à attaquer gratuitement celles et ceux qui ne sont pas de leurs.
Enfin, je garde l’espoir de fuir très vite cet enfer.
Dieu seul le sait, comme disait Lermontov.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
9 mars, 2025 (19:20) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
VILOGIA A COUPÉ LE CHAUFFAGE COLLECTIF
UN MOIS ET 10 JOURS AVANT LA DATE DU 15 AVRIL
• Quelques précisions juridiques sorties d’un forum, sur une demande de coupure individuelle du chauffage collectif.
Chers Lecteurs,
Quand bien même les dates de chauffe et d’arrêt du « chauffage collectif » dans les HLM ne sont pas des périodes régies par la loi, les bailleurs sociaux honnêtes-Est-ce que qu’il y en a encore en France ? – ils respectent les dates mentionnées dans tous les sites d’information spécialisés dans la matière, voici quelques-uns :
« 15 avril 2025
Les dates clés du chauffage collectif en 2024-2025 mise en route : aux alentours du 15 octobre 2024 ; arrêt : vers le 15 avril 2025. »
« Quelle est la date légale d’arrêt du chauffage collectif ? »
« La période de chauffe a lieu du 15 octobre au 15 avril.
Il s’agit d’une période conventionnelle. Elle n’a rien d’une période officielle et n’est pas régie par la loi.
« Quand les températures extérieures grimpent, en avril, il est conseillé de ne pas éteindre tout de suite le chauffage. »
Les Français sont bien au courant des méthodes frauduleuses adoptées par les bailleurs sociaux nous adressant depuis l’année dernière des fausses factures nommées « de dépassement des charges ». Je ne vais pas revenir sur une affaire déjà bien expliquée, le « Collectif des locataires » a pris ses dispositions, en « collectif », moi, j’ai pris les miennes en « individuel, parce que je suis attachée à la loi et j’estime que pour adhérer à un « Collectif « tout comme à un parti politique, l’adhésion doit aller de pair dans les deux sens, quand on adhère comme « bête utile » et que notre contribution ne leur sert de rien, on se retire. C’est une question de justice et avant tout d’honneur.
J’ai dit qu’il faut savoir se défendre en bloc de méthodes délictuelles de ces bailleurs sociaux.
Cette fraude n’existait pas auparavant et, je suis locataire des HLM depuis 1989, date où j’ai acquis ma Naturalisation Française « par mérite », attention, lisez-moi bien : « par mérite ».
Les personnes qui n’étaient pas françaises n’avaient pas le droit de louer une HLM.
Ceci dit, je propose aux locataires vivant seuls, de demander de « couper le chauffage » dans nos appartements pour l’année prochaine.
Je me suis renseignée, c’est autorisé par la loi, mais le chauffage de substitution sera évidemment entièrement à votre charge.
Sur ce sujet, j’écrirai un article séparé.
Je comprends que pour les locataires responsables d’une famille nombreuse qui sont dans un F4, voir un F5, avoir plusieurs radiateurs électriques n’est pas rentable, mais pour les personnes seules, c’est l’idéal.
Mais si le bailleur se refuse à nous couper le chauffage, il se dévoile dans son arnaque, cela voudra dire qu’il est en mesure de voir séparément les consommations individuelles et nous devrions avoir un compteur individuel!!!!
et non de recevoir à la place des factures avec des chiffres indéchiffrables et nulles comme « preuves en l’espèce ».
Donc leur escroquerie sera dévoilée ipso facto !
Nous avons comme protection notre compteur LYNKY et moi, j’ai la chance unique d’avoir signé contrat avec un fournisseur d’électricité honnête et sérieux, il ne m’a jamais envoyé des factures de « dépassement de kilowatts ! », donc je serais sûre de n’avoir jamais de surfacturations.
Ces délits des bailleurs sociaux resteront sans qu’ils soient sanctionnés.
En dépit des mobilisations des collectifs, je vois improbable leur réussite, ce sera peut-être dans quelques années ; je connais le système judiciaire français, j‘ai gagné mon dernier procès il y a quelques années, mais grâce à une excellente avocate franco-espagnole, je n’aurai pas une nouvelle chance, « une hirondelle ne fait pas le printemps », alors, je me suis jurée, de ne plus dépenser mon temps en nouveaux jugements, je suis vieille et il me reste si peu à vivre que je ne vais pas donner ma pensée à cet arnaqueur ! J’ai mieux à faire !
Ce qui dit la loi sur le « chauffage collectif en copropriété » qui n’est pas une HLM.
Pour ma part, j’ai écrit et posé trois questions, j’attends leur réponse concernant la loi pour les HLM.
Voici la question d’une participante au forum,
« Logement : puis-je supprimer le chauffage collectif chez moi ?
J’habite au 9e étage d’une copropriété, et manque souvent de chauffage. Puis-je demander la suppression du chauffage collectif pour mon lot et faire installer un chauffage individuel ? Hélène S., par courriel. »
La réponse de la rédaction :
Lorsqu’un système de chauffage collectif existe, vous êtes libre de ne pas en bénéficier, mais vous ne pouvez pas le supprimer (art. 26 de la loi du 10 juillet 1965). Même si vous ne l’utilisez pas, vous devez payer les charges de copropriété qui s’y rapportent. Et si vous installez un système individuel, son fonctionnement sera à votre charge. Ce n’est donc pas dans votre intérêt.
Vous pouvez, en revanche, exiger que le chauffage collectif fonctionne correctement chez vous, en écrivant au syndic par lettre recommandée pour qu’il fasse intervenir un professionnel – les frais seront à la charge de la copropriété. Enfin, si celle-ci le prévoit, le syndic doit mettre en place l’individualisation des frais de chauffage selon la consommation réelle (art. L 174-2 du Code de la construction et de l’habitation). »
Affaire à suivre…
Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Comments: -
9 mars, 2025 (14:56) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

LA CITÉ HLM « BEAUREGARD »
LE CAUCHEMAR DE POISSY
MAIS SEULEMENT POUR « CERTAINS LOCATAIRES »
PROPAGANDE POLITIQUE !
« Construit à la fin des années 1950, il compte 2 060 logements, 1 724 logements sociaux et 336 logements en copropriétés, qui regroupent 5 685 habitants, soit 15% de la population municipale. Lancé depuis 2021, l’ambition du projet de rénovation de Beauregard est d’améliorer et de simplifier le quotidien des habitants.23 sept. 2016 »
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAPPEL A LA LOI PAR TEMPS D’ESCROQUERIE DES BAILLEURS SOCIAUX
ET A TITRE NATIONAL
Code de la construction et de l’habitation
• Code de la construction et de l’habitation
• ReplierPartie réglementaire (Articles R*111-1 à R651-2)
o ReplierLivre Ier : Dispositions générales. (Articles R*111-1 à R*161-2)
ReplierTitre III : Chauffage et ravalement des immeubles – Lutte contre les termites. (Articles R*131-2 à R*133-2)
Chapitre Ier : Chauffage des immeubles (Articles R*131-2 à R131-24)
Article R*131-1
Modifié par Décret n°2000-613 du 3 juillet 2000 – art. 5 () JORF 5 juillet 2000
Au sens de la présente section,
Un immeuble collectif pourvu d’un chauffage commun est un immeuble qui comprend au moins deux locaux destinés à être occupés à titre privatif et chauffés par une même installation ;
Un local occupé à titre privatif est constitué par la pièce ou l’ensemble des pièces réservées à la jouissance exclusive de personnes physiques ou morales.
Depuis le 31 décembre 2017, les immeubles dont la consommation est supérieure à 120 kWh/m2/an ont l’obligation de recourir à l’individualisation des frais de chauffage, sans possibilité d’y déroger.
La connaissance de la loi s’avère très utile pour les ignorants qui ne savent pas se défendre.
Cet article, je l’ai cherché à votre intention.
Qu’en dites-vous ?
Il est très intéressant non ?
Il servira pour les locataires qui ne sont pas « les privilégiés de VILOGIA », bien entendu !
C’est-à-dire, pour tous ceux qui reçoivent des fausses factures dites « de dépassement de chauffage et d’eau froide ».
IL NE FAUT PAS LES PAYER !
LES PAYER CEST DEVENIR COMPLICE
DE CETTE INJUSTICE
DE CETTE ESCROQUERIE QUI PRATIQUENT TOUS LES BAILLEURS SOCIAUX
ET A TITRE NATIONAL
Bonne lecture et excellent dimanche.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
8 mars, 2025 (19:12) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

DROIT DES FEMMES ?
Mesdames,
J’ignore d’où sortez-vous ces slogans que vous osez crier de partout en France en réclamant plus de droits, vos droits citoyens en tant que femmes, sont-ils bafoués par ces vilains hommes ?
Il est encore plus grotesque le fait de vous entendre crier justement maintenant « qu’il faut défendre les femmes de la puissance patriarcale et capitaliste ! »
Vous mettez le vice du capitalisme et du patriarcat dans vos luttes de manière forcée et arbitraire.
Le patriarcat n’existe que dans certains pays dictatoriaux aux régimes d’ordre théocratique, mais pas en Europe, laissez à la marge les féminicides, au regard des statistiques, ils se produisent chez des couples mixtes ou « les hommes » ne sont pas d’origine européenne, oui la faute aux femmes que devraient exercer l’estime de soi et la sauvegarde des principes pour l’heure inexistants, si elles sont si intelligentes comme elles disent l’être, elles devraient commencer pour employer l’intelligence pour savoir choisir avant de former un couple avec des spécimens non méritoires, donc je trouve que les mobilisations de notre époque sont erronées et je suis convaincue qu’il vous serait nécessaire de réfléchir sérieusement où se trouvent les vices sociétaux actuels, ceux qu’une fois visés, ils devraient par logique vous faire changer la direction de vos luttes politiques.
Les femmes ont acquis un pouvoir absolu.
Les administrations sont dirigées uniquement par des femmes.
Le caractère des femmes en général et en particulier s’est développé, intégrant à leur genre des composantes manifestes d’une virilité crue et sauvage.
Elles ne sont plus de femmes, un nouveau genre est né.
Un genre sans sexe, il faut les nommer autrement pour ne pas entamer le véritable genre féminin auquel je suis si heureuse d’appartenir en reproduisant et prolongeant l’héritage de ma mère.
Ce nouveau genre est formé des spécimens remplis de vices cachés, mal dissimulés tels que la haine, le sadisme, les mesquineries qui forment une palette remplie de corruptions multiformes.
Les femmes qui ont conquis le pouvoir dans le monde du travail, l’exercent de manière brutale, abusive, et discriminatoire, et les méfaits de leurs délits sont dirigés exclusivement contre d’autres femmes ; c’est ici qui doit se centrer l’étude sociologique actuel.
Je n’oublie pas une émission dans laquelle Madame Badinter fut interrogée, elle a dit une phrase que je n’oublie point : « les femmes ne sont pas de chérubins ».
Certes, on leur a donné le pouvoir pour qu’elles se métamorphosent en éléments mortifères, en développant des aptitudes insoupçonnées pour commettre de délits contre ses propres congénères dans les lieux de travail où l’exercice du pouvoir s’exerce sans limites et pour l’heure sans aucun contrôle.
Je pourrais donner des exemples, ils sont nombreux.
Par conséquent, les vices que vous ne cessez de ressortir pour vos manifs sont obsolètes, ni capitalisme ni patriarcat, il y a une nouvelle masse féminine qui s’est surpassée de manière négative dans l’exercice du pouvoir, et qui n’a pas su l’assumer dans le monde du travail.
Elles auraient dû construire une société équilibrée et juste, précisément en partageant intelligemment avec les hommes leurs différences pour s’unir harmonieusement, formant une société duale en enrichissante.
Elles ont raté l’émancipation produisant une transformation génétique chez les hommes qui ne le sont plus, ceux qui travaillent à leur service et qui se situent en vassaux serviles et en obéissance totale à leurs cheffes de service ne sont pas des hommes, mais des pusillanimes efféminés sans valeur.
Cette mutation génétique est, ici en France, tragiquement irréversible.
Quand il y aura une manifestation contre les femmes qui abusent de leur pouvoir de manière délictuelle et mortifère, je prendrai la première place dans la manif, pour former bloc avec des femmes désabusées qui ne veulent que travailler en paix et gagner leurs vies entourées de justice, justice qu’elles se sont vues usurper précisément et paradoxalement par ces mal nommées féministes de pacotille.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
7 mars, 2025 (10:25) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK

POLITIQUE À LA FRANÇAISE
TOTALEMENT STUPIDE
Chers Lecteurs,
Le niveau du discours politique en France s’est dégradé à un niveau de ridicule et de bassesse que le commenter nous placerait en égalité, le mieux est de le passer sous silence, c’est ce que nous devons faire vis-à-vis des imbéciles.
Quand bien même le temps n’existe pas, et que biologiquement et du point de vue métaphysique, c’est nous qui « passons par le temps », il faut penser que par fortune, 2027 arrivera plus vite qu’on ne le pense.
Nonobstant, il suffira de dire ceci :
Non, « elles ne sont pas déplacées », comme d’aucuns viennent de le dire, je crois qu’il faut que cet individu, tout comme Napoléon, fasse marche en arrière.
Il devra comprendre qu’il fait très froid à Moscou !
Ils ne seront jamais à la hauteur.
Bonne journée !
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -
4 mars, 2025 (09:10) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
ESCROQUERIES DES BAILLEURS SOCIAUX AU NIVEAU NATIONAL
VOICI UN EXEMPLE

PENSÉES MATINALES
LE MENSONGE DES ÉDITORIALISTES
Il se croit tout permis sous couvert de son titre d’éditorialiste de la chaîne LCU en annonçant, selon lui, qu’il n’y a pas d’inflation parce que le gouvernement (le sien évidemment) hausse automatiquement les salaires et retraites au rythme de cette inflation, donc pour lui, en défendant son gouvernement avec un cynisme confirmé, nous sommes victimes de problèmes de vision et subissons des délires à chaque fois que nous contrôlons nos comptes et faisons nos courses. Selon cet individu, souriant et si satisfait de lui-même, l’inflation n’existe point en France, car elle est compensée automatiquement par la hausse des pensions et de salaires.
Étant donné que les français pauvres se taisent et que la pauvreté va toujours de pair avec la soumission, hélas ! Personne ne pipe mot.
Un exemple ?
LES BAILLEURS SOCIAUX
Je vous ai dit qu’ici dans cette commune, comme dans d’autres, le bailleur social VILOGIA a commis autant d’abus contre « certains » locataires que sa position de jouisseur de protection gouvernementale lui permet.
À juger par sa nonchalance éhontée, turpitude et le mensonge qu’il pratique sans frein ni limite, il se voit conforté avec un couvercle étanche de son gouvernement, cette protection est semblable au couvercle étanche de Tchernobyl, c’est pourquoi il se croit tout permis.
Du contraire, il n’oserait pas agir de la sorte.
Vilogia s’est permis d’envoyer des factures exorbitantes, gonflées à leur guise et fraudées aux locataires. Cette escroquerie est sans conteste, une nouvelle méthode qui est une pratique de presque tous les bailleurs sociaux au niveau national.
Le mal nommées « factures de dépassement de charges », dont la preuve en l’espèce de leur escroquerie.
Ils peuvent inventer tout ce qu’ils voudront, ils ont le problème de le prouver !!!
Et, je le redis, en absence de COMPTEURS individuels, tous les locataires devraient faire front commun, pour dire NON !
Une personne haut placée vient de m’expliquer la raison, l’État a pratiqué une suppression confirmée des sommes qu’il allouait aux bailleurs sociaux ; alors, ils décidèrent frauduleusement de leur jeter l’obligation de payer le déficit en l’imputant aux locataires pauvres ce qu’ils n’ont jamais consommé ; cette escroquerie a un nom en matière pénale :
USAGE DE FAUX.
Délit qui est sanctionné encore plus fortement quand ce délit est commis par des fonctionnaires d’État.
Enfin, çà et là, les désabusés se sont constitués en « collectifs » pour mener ensemble leur lutte contre leurs « bailleurs sociaux.
Une étude socio-économique ne suffit point.
La raison de cette escroquerie faite en toute impunité au niveau nationale s’est faite déjà très connue dans la presse, je ne vous donne aucune nouvelle. Ce qui devrait attirer votre attention est le surplus d’escroquerie ajouté que certains bailleurs sociaux appliquent à certains de leurs locataires.
Il y a bon nombre d’entre eux qui ne passent pas à la trappe. Ils sont leurs « protégés ».
Ils restent rassurés et à l’abri.
Vis-à-vis de ce phénomène, ils restent muets, silencieux, étant confortés et épargnés par le bailleur « sociale », ils se cachent comme des rats, aucun commentaire ne sortira de leurs cachots, ils ont bon nombre de fautes juridiques à cacher, le favoritisme va vent en poupe dans les rayons du champ locatif d’État.
C’est celle-ci LA SOLIDARITÉ !
Bien, je pars à mes occupations.
C’est un vaste sujet qui doit être développé en plusieurs chapitres, un livre ne suffit point.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak

Comments: -
2 mars, 2025 (10:43) | Non classé | By: CARMEN FLORENCE GAZMURI-CHERNIAK
MEMORIAS CONTRAPORTADA – Copie – Copie – Copie – Copie – Copie
MA VIE LITTERATURISÉE DU CHILI A LA FRANCE
COUVERTURE ESSAI VOLUME II LA MORT EN FRANCE
LA MORT EN FRANCE POLITIQUE FUNÉRAIRE DE LA TERREUR ET DORMANCE ESSAI VOLUME III ET DERNIER
LETTRES A MES PARENTS ADRESSE : L’INFINI
JOURNAL
Le 2 mars 2025
J’ai fait mes comptes, mis de l’ordre dans mes paperasses et le terrier.
Il ne me manque qu’à refaire l’inventaire de toutes mes toiles et gouaches, et me remettre à la peinture que j’ai dû abandonner contre mon gré toute la semaine passée en faisant des démarches stupides, mais qui seront productives très bientôt.
Vous devinez de quoi je parle…
Quand le terrier est en ordre en dépit du désordre des gérants de cette ordure de HLM que j’espère quitter très bientôt, il semble donner un effet magique, m’octroyant un ordre mental qui est le plus important quand bien même vide de tout confort matériel.
Je fais « du camping », mais c’est très économique, je n’ai presque aucune dépense d’énergie. Sans électroménagers les économies sont éclatantes, personne ne dépense aussi peu que moi, cela est une évidence dont j’en ai les preuves, et les fournisseurs d’énergie l’ont constaté et me l’ont confirmé.
Hier, c’était le début du mois. J’observe que certains retraités ont changé la donne, enfin !
Ils ne disent plus : « fin du mois, fin du monde », ils l’ont changé et ils ont fini par dire : « 15 du mois, fin du monde ! »
Je me compte comme une des retraitées qui par des injustices des mafieux de l’éducation de l’Ignorance Nationale et parce qu’il me manqua dans la comptabilité des années travaillés, les treize années d’annuités entre l’année 2000 et 2013, quand je me suis consacrée à plein temps à Maman gravement invalide, pour la garder et m’occuper d’elle sans aucune aide extérieure, j’ai vécu au RSA, et contrôlée tous les trois mois, par fortune par des « assistantes sociales parisiennes » très compétentes et consacrées uniquement à ce contrôle, or, cet espace, cette parenthèse a eu une réduction flagrante dans le calcul de ma retraite, mais pas tant que ça, la véritable raison de réduction de ma retraite fut fut réalisée par les mafieux jaloux et sadiques. Ils voulurent m’accabler pour que je sois condamnée à vivre très misérablement dans mes vieux jours, ils l’obtinrent, en France, il est impossible d’échapper à la misère quand on est atypique, ils abusent et nous servons de prétexte pour qu’ils déversent leurs complexes d’infériorité sur nous. Ils obtinrent le fait accablant de massacrer mes finances, sans jamais amoindrir mon pouvoir de création ni ma capacité que l’on appelle force de « résilience ».
Le contexte ministériel spécifique de l’espagnol au sein du ministère est connu par son pouvoir destructif, les inspecteurs sont des assassins assermentés, ils emploient des méthodes concentrationnaires, ils sont des dictateurs et cela est connu, je garde les articles de presse, il est pratiqué l’omerta, mais je dévoilerai tout ce que j’ai à mon avoir. Le département de l’Espagnol est différent des autres disciplines telles que les scientifiques, là il est impossible de tricher, absolument impossible. Les inspecteurs ont réussi par leurs méthodes de dictateurs que des jeunes professeurs d’espagnol se suicident.
Cela s’est produit à plusieurs reprises. Pauvres petites, si elles avaient été mes collègues je les aurais prises professionnellement en main, pour leur insuffler de la force et de la confiance en elles-mêmes, mais le problème est qu’elle sont seules, sans avoir des points de référence, en tant que françaises, elles se sont formées sous le contrôle uniforme de l’enseignement scolaire et universitaire français des « humanités » qui est déplorable de fond en comble, parce que l’esprit critique est aboli pour mieux les contrôler dès la première scolarité. Moi, je viens d’ailleurs où notre formation de jadis était fondée sur des principes contraires à ceux donnés par la France.
Les jeunes professeurs qui voient la « hiérarchie » comme des dieux, seront perdus.
J’exulte quand des jeunes étudiantes qui devraient s’insérer dans l’enseignement, au bout de quelques mois, elles le quittent !
Elles voient de l’intérieur le massacre professionnel et fuient ce secteur pour s’insérer ailleurs. Elles commencent à devenir intelligentes les jeunes, je les félicite et m’en réjouis.
Je suis sûre qu’elle est d’ordre génétique, mais il doit exister aussi une grande disposition mentale, une capacité d’analyse qui vous fait penser, bon qui a raison dans ce conflit ? Eux, les mafieux ou moi qui n’ai aucune faute, qui ai fait preuve de mes compétences de formation et d’exercice professionnel sans faille ?
Après réfléchir de la sorte, il est impossible se de sentir accablée par les injustices. Il est impossible. Nommez la résilience ou comme vous le voulez, chez moi il existe tout simplement la conviction que quand on vit avec des principes de morale et qu’on a suivi « un chemin de perfection » qui nous est donné par nos parents dès notre naissance, l’on devient invincible face au Mal extérieur.
Je prépare mentalement mon départ de cette immondice.
Il ne peut pas se passer autrement dans une société que je suppose possède encore des personnes civilisées au sein de certains organismes. Je n’ai pas l’habitude de généraliser les fautes de malfaiteurs comme le sont les gérantes de Vilogia, à toutes les administrations, il y a des personnes de bien qui échappent aux comportements délictuels et qui ne se déshonorent point. J’ai toujours loué dans des HM à l’exception de mes premières années d’immigrée, il y a plus de quarante ans, époque où les nouveaux arrivés n’avaient pas le droit de louer une HLM, maintenant, ils sont prioritaires, c’est le monde à l’envers. Jamais de ma vie de locataire de la location sociale, je n’eus des serpents cobra si ridicules et minables, jamais, au contraire, elles me donnaient toujours certaines facilités par exemple si je déménageais avec Maman, la garantie je la payais greffée pendant quelques mois au loyer, et les gardiens étaient toujours aimables et l’écoute des locataires, c’était une époque que je peux qualifier de « paisible ».
À présent, j’observe que dans toute la France, les locataires des HLM se plaignent des multiples abus qui vont des négligences graves de l’entretien extérieur et de l’intérieur des appartements aux abus de facturation qui s’amplifient parce que l’État ne contrôle rien et laisser faire. Rien de cela ne se passait auparavant, l’État contrôlait et il y avait aussi des inspecteurs de la CAF qui se déplaçaient et étaient des véritables contrôleurs, maintenant, ils n’agissent qu’au sens unique avec l’excuse que la Caf n’est qu’un organisme payeur et non décideur ni contrôleur.
Ils pénalisent uniquement les locataires fraudeurs qui ne déclarent point leurs véritables ressources, les miennes qui sont « au seuil de pauvreté » sont régulées et contrôlées par le Trésor Public, la misérable retraite versée par la Caisse de la Sécu est déclarée aux impôts et je reçois ma déclaration préremplie, c’est formidable et je m’en réjouis, alors chez moi, tout est contrôlé et limpide, je m’en fous des Serpents Cobra, ce sont elles qui périront sous le spray de VIPERIL !
Je suis en train d’écrire quatre livres à la fois, je passe d’une écriture à l’autre de manière très organisée, parfois, je m’accorde quelques écarts, laissant en attente un livre pour m’adonner plus de temps à un autre, je me souviens d’un de nos professeurs à la fac de Castellano qui nous disait : « laissez vos écrits au réfrigérateur avec de passer au définitif ».
Certes, il faut laisser passer un peu de temps pour qui baisse l’émotion, pour les ressortir et appliquer notre esprit critique qui doit être en éveil à tout instant. Le repos chez un artiste est aussi très bénéfique. Modigliani recevait des réprimandes quand il ne peignait pas, il leur répondait : « je suis toujours en train de peindre ».
Moi aussi, je peux être affairée dans un labeur qui n’a rien d’artistique et je suis toujours en éveil en train de penser, à écrire mentalement, en réfléchissant aux couleurs, à une nouvelle mise en page de mes croquis, en fait, mentalement, je n’ai pas de repos, même en dormant, je me réveille parfois et je reçois un appel des mots qui arrivent à mon assaut et je suis obligée à me lever pour commencer à travailler. J’ai une énorme capacité de travail, je ne m’arrête jamais, et les heures que je dois obligatoirement réserver au sommeil ne dépassent jamais plus de cinq ou six heures et ce fut toujours ainsi, même dès très petite, je dormais très peu.
.J’ai constamment considéré que dormir c’est une perte de temps, mais obligatoire pour reposer le cerveau, bon pour ceux qui l’ont parce qu’en ce moment…
Je pars vers mes obligations.
En espérant une semaine très bonne, je garde l’espoir en faisant honneur à mon prénom russe.
Carmen Florence Gazmuri Cherniak
NADEZHDA

Comments: -